Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
18/06/2009 16:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
miss crowley
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
18/06/2009 16:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu |
Ben j'ai ça sur cassette...J'attends juste un jour de congés (depuis 3 ans ) sans les gosses pour le mettre sur mon HDD (via ma freebox) Je mettrais ça ensuite sur la toile...mais qd? je sais pas... Sinon, Ma fille qui à 15 mois tape ds ses mains et crie "Paris, Paris"...La pov je l'ai contaminé !!! Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain .. -------------------- JB
|
|
|
|
18/06/2009 16:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain .. "debout sur la tribune", c'est un chant d'auteuil ou de la g ??? (connais pas moi) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/06/2009 16:58
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2009 17:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Ouais je pense que c'est juste auteuil vu qu'on trouve dans les paroles "c'est ce soir tous unis que le virage va crier..." Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après |
|
|
|
18/06/2009 17:03
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2009 17:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après ah, là, je comprends!! (je pars au hellfest cette nuit! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/06/2009 09:13
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ma fille repique la 6ème
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
23/06/2009 15:54
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
T'es pas obligé de la faire repiquer, c'est les parents qui décide ce genre de truc...
A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE -------------------- RPA
|
|
|
|
23/06/2009 16:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
perso je connais deux personnes qui ont redoublé la maternelle, comme quoi ça date pas d'hier
si la prof juge que ton fils est pas assez mûre pour le cp, jul, tu devrais vraiment y réfléchir, faut voir si il serait le plus jeune ou le plus vieux de sa classe si il passait en cp maintenant (genre moi qui suis né en septembre j'étais toujours le plus jeune, du coup c'était toujours bien plus dur pour moi). Donc si c'est le cas, le faire redoubler est pas une mauvaise idée. Ensuite aller consulter un orthophoniste, juste une fois, qu'on te dise si oui ou non ton gamin a la capacité de reconnaissance des caractères nécessaires, c'est rien du tout à cet âge là un an tu sais, faut pas en faire une montagne. Vaut mieux qu'il perde un an maintenant et qu'il domine son monde ensuite, plutôt que d'être toujours surmené parce que plus de difficulté au quotidien. Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix ! |
|
|
|
23/06/2009 16:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Citation Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix ! On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer. Redoubler en maternelle, chapeau bas Jul |
|
|
|
23/06/2009 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
ils sont les plus à même de le juger oui, mais je crois pas qu'ils peuvent peser les conséquences d'un redoublement sur un élève.
encore faudrait-il qu'ils comprennent comment fonctionne le cerveau d'un gamin de cet âge là, et franchement pour moi, on en est encore à l'âge de pierre sur le sujet. cela dit je donne juste des conseils je suis loin d'être expert |
|
|
|
23/06/2009 21:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Redoubler une classe de maternelle, ca sert à rien.
Sauf si ton fils est un associal... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/06/2009 21:04
|
|
|
|
|
|
24/06/2009 08:43
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix ! C'est bien mon avis, surtout que personnelement j'ai aussi repiqué la 6ème, et ça m'a servi .... à rien On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer. En tout état de cause j'attends de voir son bulletin trimestrielle, et serai obliger de négocier avec sa mère A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE Voilà le resultat que donne les enfants aimant l'om -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
24/06/2009 17:47
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi. C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis. De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde -------------------- RPA
|
|
|
|
24/06/2009 17:52
|
|
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an. Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi. C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis. De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde tant de frustrations font que tu te fais passer pour un sup' du psg pour exister. la rancoeur, la schyzophrénie et la haine font que tu rejettes l'om, le club de ton coeur. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
24/06/2009 17:58
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,908 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an. Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi. C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis. C'est clair que dans ce cas-là le faire redoubler serait particulièrement stupide, il faudrait peut-être même lui faire sauter une classe. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/06/2009 18:03
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an. Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi. C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis. De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde Oh le petit génie à son papa chéri |
|
|
|
24/06/2009 19:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 14:35 |