IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Herbert
posté 18/06/2009 16:27
Message #1021

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé

miss crowley laugh.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page

+Quote Post
JB_95
posté 18/06/2009 16:50
Message #1022

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Boissy L'Aillerie
Membre no 513
Tribune : Boulogne bleu

Citation (MoMoZeRo @ 03/06/2009 à 19:22) *
Ben j'ai ça sur cassette...J'attends juste un jour de congés (depuis 3 ans ) sans les gosses pour le mettre sur mon HDD (via ma freebox)

Je mettrais ça ensuite sur la toile...mais qd? je sais pas...

Sinon, Ma fille qui à 15 mois tape ds ses mains et crie "Paris, Paris"...La pov je l'ai contaminé !!!

Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain ..

--------------------
JB

+Quote Post
Crowley
posté 18/06/2009 16:52
Message #1023

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (JB_95 @ 18/06/2009 à 17:50) *
Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain ..

"debout sur la tribune", c'est un chant d'auteuil ou de la g ???
(connais pas moi)

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
foyan
posté 18/06/2009 16:58
Message #1024

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (Mr_Crowley. @ 18/06/2009 à 17:52) *
"debout sur la tribune", c'est un chant d'auteuil ou de la g ???
(connais pas moi)

Ouais je pense que c'est juste auteuil vu qu'on trouve dans les paroles "c'est ce soir tous unis que le virage va crier..."

+Quote Post
Baghib!
posté 18/06/2009 17:01
Message #1025

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (foyan @ 18/06/2009 à 17:58) *
Ouais je pense que c'est juste auteuil vu qu'on trouve dans les paroles "c'est ce soir tous unis que le virage va crier..."
Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après ph34r.gif, c'est juste que Boulogne introduit plutôt ça par "Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter" (x2).

+Quote Post
foyan
posté 18/06/2009 17:03
Message #1026

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (Baghib! @ 18/06/2009 à 18:01) *
Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après ph34r.gif, c'est juste que Boulogne introduit plutôt ça par "Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter" (x2).

Tu connais mieux le chant vu des deux cotés que moi après aussi ph34r.gif

+Quote Post
Crowley
posté 18/06/2009 17:19
Message #1027

Légende

Membre no 97

Citation (Baghib! @ 18/06/2009 à 18:01) *

ah, là, je comprends!!

(je pars au hellfest cette nuit! wub.gif wub.gif )

--------------------
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/06/2009 09:13
Message #1028

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Ma fille repique la 6ème cry.gif merci à sa con..se de mère de n'avoir rien fait pour elle mad.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
JuL
posté 23/06/2009 15:54
Message #1029

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

T'es pas obligé de la faire repiquer, c'est les parents qui décide ce genre de truc...

A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE mad.gif va niquer ta mere vieille peau, elle leur fait faire des exercices limite des devoirs alors que les gamins devrait juste apprendre les bases sans etre juger quoi, poufiasse, de toute façon elle gicle a la retraite et parce que plus aucun parents d'eleves peut la saquer, pourritonne mad.gif en fait elle est dépasser par les gosses de maintenant...

--------------------
RPA

+Quote Post
Raptor39
posté 23/06/2009 16:07
Message #1030

Membre accro

Membre no 359

perso je connais deux personnes qui ont redoublé la maternelle, comme quoi ça date pas d'hier wink.gif

si la prof juge que ton fils est pas assez mûre pour le cp, jul, tu devrais vraiment y réfléchir, faut voir si il serait le plus jeune ou le plus vieux de sa classe si il passait en cp maintenant (genre moi qui suis né en septembre j'étais toujours le plus jeune, du coup c'était toujours bien plus dur pour moi). Donc si c'est le cas, le faire redoubler est pas une mauvaise idée.

Ensuite aller consulter un orthophoniste, juste une fois, qu'on te dise si oui ou non ton gamin a la capacité de reconnaissance des caractères nécessaires, c'est rien du tout à cet âge là un an tu sais, faut pas en faire une montagne.

Vaut mieux qu'il perde un an maintenant et qu'il domine son monde ensuite, plutôt que d'être toujours surmené parce que plus de difficulté au quotidien.

Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix !

+Quote Post
Lask
posté 23/06/2009 16:49
Message #1031

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation
Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix !

On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer.

Redoubler en maternelle, chapeau bas Jul popcorn.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 23/06/2009 16:52
Message #1032

Membre accro

Membre no 359

ils sont les plus à même de le juger oui, mais je crois pas qu'ils peuvent peser les conséquences d'un redoublement sur un élève.

encore faudrait-il qu'ils comprennent comment fonctionne le cerveau d'un gamin de cet âge là, et franchement pour moi, on en est encore à l'âge de pierre sur le sujet.

cela dit je donne juste des conseils je suis loin d'être expert wink.gif

+Quote Post
Homer
posté 23/06/2009 21:03
Message #1033

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Redoubler une classe de maternelle, ca sert à rien.

Sauf si ton fils est un associal...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Raptor39
posté 23/06/2009 21:04
Message #1034

Membre accro

Membre no 359

Citation (Homer @ 23/06/2009 à 22:03) *
Redoubler une classe de maternelle, ca sert à rien.

Sauf si ton fils est un associal...

s'il le fait pas redoubler, faudra vraiment qu'il le prenne en main pendant l'été pour l'éveiller un peu, sinon dur dur la rentrée

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 24/06/2009 08:43
Message #1035

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Raptor39 @ 23/06/2009 à 17:07) *

C'est bien mon avis, surtout que personnelement j'ai aussi repiqué la 6ème, et ça m'a servi .... à rien whistle.gif

Citation (Lask @ 23/06/2009 à 17:49) *
On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer.

En tout état de cause j'attends de voir son bulletin trimestrielle, et serai obliger de négocier avec sa mère popcorn.gif

Citation (JuL @ 23/06/2009 à 16:54) *
A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE mad.gif va niquer ta mere vieille peau, elle leur fait faire des exercices limite des devoirs alors que les gamins devrait juste apprendre les bases sans etre juger quoi, poufiasse, de toute façon elle gicle a la retraite et parce que plus aucun parents d'eleves peut la saquer, pourritonne mad.gif en fait elle est dépasser par les gosses de maintenant...

Voilà le resultat que donne les enfants aimant l'om ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
JuL
posté 24/06/2009 17:47
Message #1036

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi.
C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis.

De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde mad.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Crowley
posté 24/06/2009 17:52
Message #1037

Légende

Membre no 97

Citation (JuL @ 24/06/2009 à 18:47) *
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi.
C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis.

De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde mad.gif

tant de frustrations font que tu te fais passer pour un sup' du psg pour exister.

la rancoeur, la schyzophrénie et la haine font que tu rejettes l'om, le club de ton coeur. sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Oni
posté 24/06/2009 17:58
Message #1038

ONE TEAM

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 29

C'est clair que dans ce cas-là le faire redoubler serait particulièrement stupide, il faudrait peut-être même lui faire sauter une classe.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/06/2009 18:03
Message #1039

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Oh le petit génie à son papa chéri ph34r.gif

+Quote Post
A2V
posté 24/06/2009 19:37
Message #1040

Membre habitué
**

Membre no 62

en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre cry.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

98 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 14:35