IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Vasco
posté 19/01/2009 15:55
Message #101

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Steff @ 19/01/2009 à 15:47) *
Non mais de la a balancer ca quelques heures apres sa naissance blink.gif

Il connait les gènes de sa fille... Mais je suis d'accord que c'est pas la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je pensais plutôt à la sodomie ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 19/01/2009 16:18
Message #102

Guests

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Homer
posté 19/01/2009 16:35
Message #103

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 15:50) *
Je pensais plutôt à la sodomie ph34r.gif

laugh.gif

Pire quand meme !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 16:53
Message #104

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

moi le pire c'est que si j'ai une fille plus tard (ou bientot whistle.gif ) je crois que j'en ferais une vraie ptite petasse wub.gif mais bon je serais toujours derriere son cul, a dégommer le premier qui ose dire/faire quoique se soit.

Sinon pour repondre aux autres plus haut :

Le TDAH est de plus en plus courant oui, en fait ca concerne 5% des garcon (car ça ne concerne qu'eux) mais est en pleine explosion et d'ici quelques dizaine d'années pourrait atteindre 20 a 30%.

Ca parait chaud comme ça mais bon c'est pas grand chose, je suis un papa a l'ancienne mais sa maman elle aussi, c'est a dire a dorloter son fils qui est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus doué de tous les garcons du monde rolleyes.gif
Et dans un couple , a l'ancienne ou pas, le mari pour pas se prendre la tete 15 ans plie aux exigences de sa femme, juste pour avoir la paix, donc va voir des rebouteux (en l'occurence toujours des femmes, plutot jeunes et fort sympathique happy.gif ) car bon quand la maitresse de maternelle vous dit qu'en 20 ans elle n'a jamais vu ça, vous flipper quand meme... c'est mon fils ma bataille bondiouss et j'ai pas un coeur de pierre non plus.

pour finir il n'est pas du tout un surdoué, il a simplement des capacités autres que la norme, qu'il faut savoir canalisé pour ne pas qu'il dévie dans le coté obscur de la force (ça parait con mais c'est exactement ça)

pour tous ceux qui viennent ici et qui nous prennent pour des mongols, croyez moi avant d'etre pere, moi non plus j'y croyais pas a tout ça, moi aussi je ne SUPPORTAIT PAS mais vraiment pas les cris d'un bébé, enfin bref tout ça... mais une fois dedans... c'est pas la meme.

bref, yoyo t'es complètement a coté de la plaque, mais ce n'est pas la premiere fois je pense cool.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 19/01/2009 17:01
Message #105

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 16:48) *
pour tous ceux qui viennent ici et qui nous prennent pour des mongols, croyez moi avant d'etre pere, moi non plus j'y croyais pas a tout ça, moi aussi je ne SUPPORTAIT PAS mais vraiment pas les cris d'un bébé, enfin bref tout ça... mais une fois dedans... c'est pas la meme.

+1

Ils se rendent pas compte c'est tout et c'est bien normal.

Je me vois encore me foutre de la gueule des mecs qui mettaient leurs enfants en photo sur leur bureau au taf....Eh bien ca m'a pris même pas 3 mois avant de retourner ma veste et donc accrocher une photo de mon fils devant les yeux embués de larmes de mes collègues (la beauté de mon fils.... sleep.gif )

Ah les cris de bébé....au début ca me rendait limite schyzo....maintenant c'est madame qui s'en charge cool.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Varino
posté 19/01/2009 17:06
Message #106

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

En revanche laissez vos fils sucer des km de bite, apparemment ca ne vous dérange pas plus que ca. C'est bien, belle ouverture d'esprit happy.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 17:13
Message #107

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Michel Michel michel @ 19/01/2009 à 16:56) *
Ah les cris de bébé....au début ca me rendait limite schyzo....maintenant c'est madame qui s'en charge cool.gif

Ca fait 20 mois que c'est Bibi qui se lève dès que Mademoiselle pleure. Paraitrait que Madame n'entend pas les cris... dry.gif Au moins, les calins sont pour moi cool.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 17:14
Message #108

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Si ce topic arrive à 100 pages, je fais un putch contre Doctissimo sad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 19/01/2009 17:20
Message #109

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (Varino @ 19/01/2009 à 17:01) *
En revanche laissez vos fils sucer des km de bite, apparemment ca ne vous dérange pas plus que ca. C'est bien, belle ouverture d'esprit happy.gif

Dans 1 an (à 2 ans et demi) il viendra direct te casser la gueule lui même pour tes propos cool.gif Pour l'instant il marche mais ne court pas et copenhague c'est loin, il est trop petit.

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Herbert
posté 19/01/2009 17:20
Message #110

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Philo @ 19/01/2009 à 17:09) *
Si ce topic arrive à 100 pages, je fais un putch contre Doctissimo sad.gif

ommak avait prévu un bide pourtant whistle.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 17:25
Message #111

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

comme quoi, on crois tout savoir..... whistle.gif

ceux qui savent savent cool.gif laugh.gif

moi c'est plus simple, monsieur descend tout seul, s'allume la tv et mate les dessin animés pendant que nous on ronfle comme des pieuvres laugh.gif je retourne en adolescence la dessus wub.gif et je me leve comme une merde a 10-11H cool.gif

moi je pense que ce topic peut atteindre 100 pages, yes we can cool.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 17:36
Message #112

Membre habitué
**

Membre no 62

N'empehe c'est du soucis des fois, la semaine derniere 10h aux urgences...pour apprendre que c qu'un rhume, en fait c connard du labo avait fait de la merde dans l'analyse urinaire donc ca laissait penser qu'elle pouvait avoir un truc bien grave, donc direct hosto on y va on fait les analyse, pas concluante, il nous dis qu'il faut la completer par une prise de sang, ok pas de soucis, la petite est courageuse...
Tout ca est bouclé à 21h, résultat prévu 1h apres, 23h30 (1h apres ph34r.gif ) le medeicn arrive et nous dit que le labo a perdu les échantillons...qu'ils ont cherché partout...bref il finissent par les retourver et vers 1h30 du matin on nous dit enfin que c bon...elle a rien...
Bref pétage de cable quand meme mais bon tout est bien qui finit bien c l'essentiel

(oui oui je sais 3615 my life mais bon ca fait un post de plus vers les 100 pages ph34r.gif )

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 17:37
Message #113

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 17:20) *
moi je pense que ce topic peut atteindre 100 pages, yes we can cool.gif

Et si on parlait des accouchements ? popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 17:38
Message #114

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 17:32) *
Et si on parlait des accouchements ? popcorn.gif

bon idée, mais chacun notre tour pour laisser le temps des réactions, ca fera plus de page whistle.gif

A toi l'honneur ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 19/01/2009 17:39
Message #115

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

vahid.gif

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 17:44
Message #116

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (A2V @ 19/01/2009 à 17:33) *
bon idée, mais chacun notre tour pour laisser le temps des réactions, ca fera plus de page whistle.gif

A toi l'honneur ph34r.gif

J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien.

En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment ph34r.gif ). J'ai encore les images dans ma tête.

Jamais stressé par l'événement, toujours présent pour soutenir. Un vrai King !!

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 17:47
Message #117

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 17:39) *
J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien.

En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment ph34r.gif ). J'ai encore les images dans ma tête.

Aller maintenant 10 pages de réactions MINIMUM mad.gif ph34r.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Herbert
posté 19/01/2009 17:48
Message #118

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

héhé

perso j'ai presque ri, car moi elle est sortie d'un coup genre bouchon de champagne, l'infirmière elle a bien hallu, heureusement elle l'a rattrapé. Pourtant ça à l'air biejn spongieux le truc lol.
Sinon j'ai maté le seau qui contient tout le bordel là (placenta et tout) bah c'est crade quand même

edit

Citation (A2V @ 19/01/2009 à 17:42) *
Aller maintenant 10 pages de réactions MINIMUM mad.gif ph34r.gif tongue.gif

oups répondu trop vite moi :s

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 17:49
Message #119

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Herbert @ 19/01/2009 à 17:43) *
Sinon j'ai maté le seau qui contient tout le bordel là (placenta et tout) bah c'est crade quand même

Moi on m'a conseiller de pas regarder tout ca, et surtout pendant l'accouchement de me contenter de rester derriere, pour pouvoir continuer de voir ma femme du meme oeil laugh.gif

Citation (Herbert @ 19/01/2009 à 17:43) *
oups répondu trop vite moi :s

tongue.gif

--------------------

+Quote Post
yo_yo
posté 19/01/2009 17:51
Message #120

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Non mais on s'en fout de ça... sleep.gif

Episiotomie/déchirure/césarienne ou pas ? Combien de temps sans sexe après ? cool.gif

Péridurale ou elle a hurlé ? cool.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post

98 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 13:22