Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
19/01/2009 15:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,645 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non mais de la a balancer ca quelques heures apres sa naissance Il connait les gènes de sa fille... Mais je suis d'accord que c'est pas la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je pensais plutôt à la sodomie -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
19/01/2009 16:18
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/01/2009 16:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/01/2009 16:53
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
moi le pire c'est que si j'ai une fille plus tard (ou bientot
Sinon pour repondre aux autres plus haut : Le TDAH est de plus en plus courant oui, en fait ca concerne 5% des garcon (car ça ne concerne qu'eux) mais est en pleine explosion et d'ici quelques dizaine d'années pourrait atteindre 20 a 30%. Ca parait chaud comme ça mais bon c'est pas grand chose, je suis un papa a l'ancienne mais sa maman elle aussi, c'est a dire a dorloter son fils qui est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus doué de tous les garcons du monde Et dans un couple , a l'ancienne ou pas, le mari pour pas se prendre la tete 15 ans plie aux exigences de sa femme, juste pour avoir la paix, donc va voir des rebouteux (en l'occurence toujours des femmes, plutot jeunes et fort sympathique pour finir il n'est pas du tout un surdoué, il a simplement des capacités autres que la norme, qu'il faut savoir canalisé pour ne pas qu'il dévie dans le coté obscur de la force (ça parait con mais c'est exactement ça) pour tous ceux qui viennent ici et qui nous prennent pour des mongols, croyez moi avant d'etre pere, moi non plus j'y croyais pas a tout ça, moi aussi je ne SUPPORTAIT PAS mais vraiment pas les cris d'un bébé, enfin bref tout ça... mais une fois dedans... c'est pas la meme. bref, yoyo t'es complètement a coté de la plaque, mais ce n'est pas la premiere fois je pense -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 17:01
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
pour tous ceux qui viennent ici et qui nous prennent pour des mongols, croyez moi avant d'etre pere, moi non plus j'y croyais pas a tout ça, moi aussi je ne SUPPORTAIT PAS mais vraiment pas les cris d'un bébé, enfin bref tout ça... mais une fois dedans... c'est pas la meme. +1 Ils se rendent pas compte c'est tout et c'est bien normal. Je me vois encore me foutre de la gueule des mecs qui mettaient leurs enfants en photo sur leur bureau au taf....Eh bien ca m'a pris même pas 3 mois avant de retourner ma veste et donc accrocher une photo de mon fils devant les yeux embués de larmes de mes collègues (la beauté de mon fils.... Ah les cris de bébé....au début ca me rendait limite schyzo....maintenant c'est madame qui s'en charge -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/01/2009 17:06
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En revanche laissez vos fils sucer des km de bite, apparemment ca ne vous dérange pas plus que ca. C'est bien, belle ouverture d'esprit
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/01/2009 17:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,645 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ah les cris de bébé....au début ca me rendait limite schyzo....maintenant c'est madame qui s'en charge Ca fait 20 mois que c'est Bibi qui se lève dès que Mademoiselle pleure. Paraitrait que Madame n'entend pas les cris... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 17:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,390 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si ce topic arrive à 100 pages, je fais un putch contre Doctissimo
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/01/2009 17:20
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
En revanche laissez vos fils sucer des km de bite, apparemment ca ne vous dérange pas plus que ca. C'est bien, belle ouverture d'esprit Dans 1 an (à 2 ans et demi) il viendra direct te casser la gueule lui même pour tes propos -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/01/2009 17:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Si ce topic arrive à 100 pages, je fais un putch contre Doctissimo ommak avait prévu un bide pourtant -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 17:25
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
comme quoi, on crois tout savoir.....
ceux qui savent savent moi c'est plus simple, monsieur descend tout seul, s'allume la tv et mate les dessin animés pendant que nous on ronfle comme des pieuvres moi je pense que ce topic peut atteindre 100 pages, yes we can -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 17:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
N'empehe c'est du soucis des fois, la semaine derniere 10h aux urgences...pour apprendre que c qu'un rhume, en fait c connard du labo avait fait de la merde dans l'analyse urinaire donc ca laissait penser qu'elle pouvait avoir un truc bien grave, donc direct hosto on y va on fait les analyse, pas concluante, il nous dis qu'il faut la completer par une prise de sang, ok pas de soucis, la petite est courageuse...
Tout ca est bouclé à 21h, résultat prévu 1h apres, 23h30 (1h apres Bref pétage de cable quand meme mais bon tout est bien qui finit bien c l'essentiel (oui oui je sais 3615 my life mais bon ca fait un post de plus vers les 100 pages -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2009 17:37
|
|
moi je pense que ce topic peut atteindre 100 pages, yes we can Et si on parlait des accouchements ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 17:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Et si on parlait des accouchements ? bon idée, mais chacun notre tour pour laisser le temps des réactions, ca fera plus de page A toi l'honneur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2009 17:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2009 17:44
|
|
bon idée, mais chacun notre tour pour laisser le temps des réactions, ca fera plus de page A toi l'honneur J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien. En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment Jamais stressé par l'événement, toujours présent pour soutenir. Un vrai King !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 17:47
|
|
|
J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien. En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment Jamais stressé par l'événement, toujours présent pour soutenir. Un vrai King !! Aller maintenant 10 pages de réactions MINIMUM -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 17:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien. En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment Jamais stressé par l'événement, toujours présent pour soutenir. Un vrai King !! héhé perso j'ai presque ri, car moi elle est sortie d'un coup genre bouchon de champagne, l'infirmière elle a bien hallu, heureusement elle l'a rattrapé. Pourtant ça à l'air biejn spongieux le truc lol. Sinon j'ai maté le seau qui contient tout le bordel là (placenta et tout) bah c'est crade quand même edit Aller maintenant 10 pages de réactions MINIMUM oups répondu trop vite moi :s -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 17:49
|
|
|
Sinon j'ai maté le seau qui contient tout le bordel là (placenta et tout) bah c'est crade quand même Moi on m'a conseiller de pas regarder tout ca, et surtout pendant l'accouchement de me contenter de rester derriere, pour pouvoir continuer de voir ma femme du meme oeil oups répondu trop vite moi :s -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 17:51
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,797 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'ai assisté à tout, j'ai raté aucune miette et j'aurais recommencé tout de suite si j'avais pu (par contre ma femme préferait attendre 3 ans, pas compris pourquoi...). C'est clair que pour le côté hémoglobine, c'est pas génial mais la vue du sang ne me fait rien. En tout cas, un des plus grands moments de ma vie (avec la victoire du 29 avril 2006, évidemment Jamais stressé par l'événement, toujours présent pour soutenir. Un vrai King !! Non mais on s'en fout de ça... Episiotomie/déchirure/césarienne ou pas ? Combien de temps sans sexe après ? Péridurale ou elle a hurlé ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 13:22 |