Le topic des (belles) montres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des (belles) montres |
12/09/2009 17:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/09/2009 01:04
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Putain, je discute montre avec mes collègues avocats et on me sort tranquillement :
"en dessous de 5000€ t'as pas grand chose..." Ouais... Perso, je veux m'acheter une Zenith class el primero mais je vais sûrement en acheter une de seconde main -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
13/09/2009 12:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
13/09/2009 12:21
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,999 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Putain, je discute montre avec mes collègues avocats et on me sort tranquillement : "en dessous de 5000€ t'as pas grand chose..." Ouais... Perso, je veux m'acheter une Zenith class el primero mais je vais sûrement en acheter une de seconde main Tout est relatif. quand on voit le salaire d'un avocat d'affaires, c'est pas si choquant. Mais bon c'est quand même 5000€ |
|
|
|
23/11/2009 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Double Tourbillon Technique
![]() comment on fait pour trouver 500 000 euros pour s'acheter ça ? excepté que je trouve ça con leur bracelet en aligator ou croco |
|
|
|
23/11/2009 11:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,677 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
il faurait que tu te fasse copain copain avec Eto'o
|
|
|
|
23/11/2009 11:17
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
C'est bien mais pour lire l'heure c'est chaud quand même
|
|
|
|
23/11/2009 11:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
si y'en a que ça intéresse, je vous conseil de regarder la vidéo "la mesure du temps" qui se trouve dans cette boutique virtuelle : http://www.thewatchavenue.com/site/#/audemars/first/wa
edit : mon lien marche pas alors il faut trouver la boutique Audemars Piguet, ensuite il faut chercher la tv déjà et ensuite c'est le 3ème reportage (sous la tv vous pouvez choisir) c'est vraiment fabuleux comme doc ! 16min de bonheur |
|
|
|
23/11/2009 11:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,682 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2009 12:46
|
|
je vais aller à genève fin décembre, je voulais aller voir cette montre mais je savais pas qu'elle coutait si cher (pour pas dire que c'est du domaine du rêve), je sais même pas du coup si ils vont me laisser rentrer dans ces horlogeries ^^
|
|
|
|
23/11/2009 12:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,682 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
je vais aller à genève fin décembre, je voulais aller voir cette montre mais je savais pas qu'elle coutait si cher (pour pas dire que c'est du domaine du rêve), je sais même pas du coup si ils vont me laisser rentrer dans ces horlogeries ^^ Oui là il faut avoir beaucoup d'argent pour mettre ce prix-là dans une montre. C'est carrément à un autre niveau. Après, il en faut bien pour tout le monde... |
|
|
|
23/11/2009 12:58
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
![]() Je tuerai pour avoir celle là...montre de la NASA et je suis fan de Peanuts (Snoopy |
|
|
|
23/11/2009 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
![]() Je tuerai pour avoir celle là...montre de la NASA et je suis fan de Peanuts (Snoopy Moi mon problème c'est que depuis que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux montres (ce qui sous-entend pour moi du moins, mécanique), je tuerai pour de + en + de montres & ça représente un budget.... conséquent. En ce moment je bave sur les Panerai ou les Hublot mais je n'arrive pas non plus à oublier mes envies de montres mythiques type Navitimer (Breitling), Portuguaise (IWC) ou Monaco (Tag). |
|
|
|
23/11/2009 13:51
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Moi mon problème c'est que depuis que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux montres (ce qui sous-entend pour moi du moins, mécanique), je tuerai pour de + en + de montres & ça représente un budget.... conséquent. En ce moment je bave sur les Panerai ou les Hublot mais je n'arrive pas non plus à oublier mes envies de montres mythiques type Navitimer (Breitling), Portuguaise (IWC) ou Monaco (Tag). J'ai C'est con mais je ne supporte pas les montres |
|
|
|
23/11/2009 13:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Putain, je discute montre avec mes collègues avocats et on me sort tranquillement : "en dessous de 5000€ t'as pas grand chose..." Ouais... Perso, je veux m'acheter une Zenith class el primero mais je vais sûrement en acheter une de seconde main En dessous de 5000 euros neuve, t'as les Rolex Datejust, Explorer I et les derniers exemplaires de Submariner (sans date) avant que le modèle soit remplacé. De jolis basiques. Egalement une speedmaster d'Omega. Après, pour des "complications", notamment des chronographes, c'est clair que 5000 euros c'est le premier niveau (sauf, justement, la speedmaster). La Zenith El Primero en occaz, j'y avais pensé, mais j'aurais toujours l'impression d'avoir pris ça par défaut à la place d'une Daytona acier. Donc, j'en reste pour l'instant à ce que j'ai et qui est pas mal. Mais intrinsèquement, Zenith, c'est top ! |
|
|
|
23/11/2009 13:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
En dessous de 5000 euros neuve, t'as les Rolex Datejust, Explorer I et les derniers exemplaires de Submariner (sans date) avant que le modèle soit remplacé. De jolis basiques. Egalement une speedmaster d'Omega. Après, pour des "complications", notamment des chronographes, c'est clair que 5000 euros c'est le premier niveau (sauf, justement, la speedmaster). La Zenith El Primero en occaz, j'y avais pensé, mais j'aurais toujours l'impression d'avoir pris ça par défaut à la place d'une Daytona acier. Donc, j'en reste pour l'instant à ce que j'ai et qui est pas mal. Mais intrinsèquement, Zenith, c'est top ! Moi j'ai une El Primero et cette montre je l'adore (Perso j'étais d'ailleurs bien plus Zenith que Rolex, Rolex pour l'instant j'y arrive pas c'est con mais c'est juste une question d'image...) |
|
|
|
23/11/2009 14:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Moi j'ai une El Primero et cette montre je l'adore (Perso j'étais d'ailleurs bien plus Zenith que Rolex, Rolex pour l'instant j'y arrive pas c'est con mais c'est juste une question d'image...) En fait, tu t'aperçois rapidement que 95 % des gens ne font pas attention à ce que tu as au poignet et n'y connaissent que dalle. Et que seuls les connaisseurs savent repérer telle ou telle marque. Et ce n'est jamais eux qui te feront une réflexion. Toutes ces histoires avec Sarko et Drai, bling-bling-machin, c'est de la connerie de microcosme journalistique de merde. Le quidam lambda s'en fout de ta montre. Donc, ose Rolex !!! |
|
|
|
23/11/2009 14:10
|
|
En fait, tu t'aperçois rapidement que 95 % des gens ne font pas attention à ce que tu as au poignet et n'y connaissent que dalle. Et que seuls les connaisseurs savent repérer telle ou telle marque. Et ce n'est jamais eux qui te feront une réflexion. Toutes ces histoires avec Sarko et Drai, bling-bling-machin, c'est de la connerie de microcosme journalistique de merde. Le quidam lambda s'en fout de ta montre. Donc, ose Rolex !!! Je dis pas qu'y viendrai pas un jour (la Daytona or blanc est pas si mal quand même |
|
|
|
23/11/2009 14:11
|
|
Moi mon problème c'est que depuis que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux montres (ce qui sous-entend pour moi du moins, mécanique), je tuerai pour de + en + de montres & ça représente un budget.... conséquent. En ce moment je bave sur les Panerai ou les Hublot mais je n'arrive pas non plus à oublier mes envies de montres mythiques type Navitimer (Breitling), Portuguaise (IWC) ou Monaco (Tag). J'ai 2 Monaco. 1 noire, ancienne version, et 1 bleue, nouvelle. La Zenith El Primero en occaz, j'y avais pensé, mais j'aurais toujours l'impression d'avoir pris ça par défaut à la place d'une Daytona acier. Donc, j'en reste pour l'instant à ce que j'ai et qui est pas mal. Mais intrinsèquement, Zenith, c'est top ! Oui, Zenith, c'est top. re- J'ai une Class Elite manuelle et une Port Royal El Primero. Là j'espère pouvoir acheter une Chronomaster Open (El Primero évidemment)... Moi j'ai une El Primero et cette montre je l'adore (Perso j'étais d'ailleurs bien plus Zenith que Rolex, Rolex pour l'instant j'y arrive pas c'est con mais c'est juste une question d'image...) Je n'aime pas Rolex en général. Je ne les trouve pas belles du tout. Je crois même ne jamais en avoir vu qui me plaisait vraiment. A côté, Zenith a le catalogue que j'apprécie le plus dans son ensemble. Et puis le El Primero est vraiment mythique. |
|
|
|
23/11/2009 14:16
|
|
J'ai 2 Monaco. 1 noire, ancienne version, et 1 bleue, nouvelle. Oui, Zenith, c'est top. re- J'ai une Class Elite manuelle et une Port Royal El Primero. Là j'espère pouvoir acheter une Chronomaster Open (El Primero évidemment)... Je n'aime pas Rolex en général. Je ne les trouve pas belles du tout. Je crois même ne jamais en avoir vu qui me plaisait vraiment. A côté, Zenith a le catalogue que j'apprécie le plus dans son ensemble. Et puis le El Primero est vraiment mythique. Ma femme a une Class Elite (entre autres Mon rêve (enfin un de mes rêves |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 05:53 |