IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
And1
posté 19/03/2009 00:11
Message #281

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Petite interview de Grégoire Puel le fils de Claude Puel.

http://www.espoirsdufootball.com/812-inter...el-du-losc.html

Intéressante je trouve smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
McSim
posté 19/03/2009 19:20
Message #282

Débutant
*

Groupe : Members
Membre no 26
Tribune : Non précisée

C'est ma photo qu'ils utilisent pour leur une ph34r.gif

+Quote Post
And1
posté 19/03/2009 19:48
Message #283

Membre habitué
**

Membre no 22

Je te dois combien ?

+Quote Post
McSim
posté 19/03/2009 20:01
Message #284

Débutant
*

Membre no 26

Tu bosses pour ce site ? Non parce que si tu veux jpeux te passer mes autres photos de ce match en Gambardella. J'ai pu shooter tous les joueurs du PSG ou presque.

+Quote Post
Za£e
posté 19/03/2009 20:05
Message #285

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (McSim @ 19/03/2009 à 20:01) *
Tu bosses pour ce site ? Non parce que si tu veux jpeux te passer mes autres photos de ce match en Gambardella. J'ai pu shooter tous les joueurs du PSG ou presque.

je les attends toujours tongue.gif

+Quote Post
And1
posté 19/03/2009 20:09
Message #286

Membre habitué
**

Membre no 22

J'pensais t'en avoir parlé quand on s'était vu à Amiens. J'suis Alzheimer. Je suis le proprio même.

Ah ouais j'suis carrément intéressé pour des photos wink.gif

+Quote Post
McSim
posté 19/03/2009 20:13
Message #287

Débutant
*

Membre no 26

Jvous MP tous les deux un rar avec la liste des joueurs en fonction des numéros, pour les deux équipes. Si ça vous interesse, j'ai également couvert LOSC-Nancy et LOSC-Le Mans en 18 ans

+Quote Post
Pierrot
posté 20/03/2009 10:06
Message #288

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation
Eliminé de la Coupe de France mardi, Lille a surtout perdus deux de ses joueurs clés (Cabaye et Obraniak) expulsés par Mr Chapron, l'arbitre du match. Des absences préjudiciables pour la réception de Grenoble samedi.
« Lésé, on l'a été dès l'instant où M. Chapron a pris la décision d'expulser deux de mes joueurs et de fausser ainsi la fin de championnat, a expliqué le coach Rudi Garcia dans les colonnes de la Voix du Nord. À ce propos, je m'interroge sur le fait qu'en trente-deux matchs (en championnat et dans les coupes) nous n'ayons eu qu'un seul carton rouge (Rami, à Nancy, lors de la première journée) et je vous laisse deviner qui était l'arbitre ce soir-là... On ne peut pas s'empêcher de relever une certaine ambiguïté. » Visiblement remonté, l'entraîneur lillois a poursuivi ainsi « On m'a dit que M. Chapron est de Grenoble (l'adversaire du LOSC, demain soir). Mais, à mes yeux, il ne saurait y avoir de relation de cause à effet. C'est impensable. On a simplement été victime d'un phénomène de "jour sans".... C'est un épiphénomène. Mais vous conviendrez que l'addition est lourde pour nous... »

TC (Rédaction Football365.fr)

Il gueule sous le coup de la colère pourtant ils n'ont pas été tant lésé que ça, Obraniak a avoué avoir dit a l'arbitre "vous êtes un zéro" (phrase qui a valu a Rothen 4 match) et qui a eu lieu en début de match donc avant l'énervement généralisé. Cabaye prend son premier jaune pour une simulation grotesque et son deuxième pour de multiple contestation alors qu'il était averti.

On peut chier tant qu'on veut sur Chapron mais le seul rouge pas mérité c'est celui des toulousains. Les lillois ont été sanctionné a raison.

+Quote Post
McSim
posté 20/03/2009 15:41
Message #289

Débutant
*

Membre no 26

Cabaye était capitaine. Sur son deuxième jaune, il va voir l'arbitre suite à une faute peu évidente d'un de ses coéquipiers qui récolte un jaune. Et là, il dit "c'est quand meme incroyable ça"....deuxième jaune = rouge.

Obraniak a dit "vous etes un zéro". Depuis quand ça mérite un carton rouge ça? Surtout que dans le rapport, Chapron note ce carton comme "propos injurieux" et non "propos inconvenants". Jusqu'à preve du contraire, "Zéro" n'est pas une injure.

Chapron a distirbué 10 cartons dans un match super calme sans aucune embrouille. C'est incompréhensible.

+Quote Post
Varino
posté 20/03/2009 15:47
Message #290

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (McSim @ 20/03/2009 à 15:41) *
C'est incompréhensible.

Chapron quoi... ca fait longtemps qu'on ne cherche plus à comprendre

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Pierrot
posté 20/03/2009 15:53
Message #291

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Cabaye était capitaine. Sur son deuxième jaune, il va voir l'arbitre suite à une faute peu évidente d'un de ses coéquipiers qui récolte un jaune. Et là, il dit "c'est quand meme incroyable ça"....deuxième jaune = rouge.

Obraniak a dit "vous etes un zéro". Depuis quand ça mérite un carton rouge ça? Surtout que dans le rapport, Chapron note ce carton comme "propos injurieux" et non "propos inconvenants". Jusqu'à preve du contraire, "Zéro" n'est pas une injure.

Chapron a distirbué 10 cartons dans un match super calme sans aucune embrouille. C'est incompréhensible.

Obraniak n'a pas a s'adresser comme ça a l'arbitre, il le dit lui même d'ailleurs. Pour moi son rouge est mérité. les joueur parle trop sur le terrain, il parle trop avec l'arbitre. Et puis dire a quelqu'un "vous être un zéro" bien sur que c'est une injure, c'est quoi d'autre sinon?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/03/2009 15:54
Message #292

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Pierrot @ 20/03/2009 à 15:53) *
Obraniak n'a pas a s'adresser comme ça a l'arbitre, il le dit lui même d'ailleurs. Pour moi son rouge est mérité. les joueur parle trop sur le terrain, il parle trop avec l'arbitre. Et puis dire a quelqu'un "vous être un zéro" bien sur que c'est une injure, c'est quoi d'autre sinon?

A la place de Chapron je prendrais ça comme un compliment vu son niveau d'arbitrage mais bon ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 20/03/2009 16:04
Message #293

Bobo

Membre no 39

Citation (Pierrot @ 20/03/2009 à 10:06) *
Il gueule sous le coup de la colère pourtant ils n'ont pas été tant lésé que ça, Obraniak a avoué avoir dit a l'arbitre "vous êtes un zéro" (phrase qui a valu a Rothen 4 match) et qui a eu lieu en début de match donc avant l'énervement généralisé. Cabaye prend son premier jaune pour une simulation grotesque et son deuxième pour de multiple contestation alors qu'il était averti.

On peut chier tant qu'on veut sur Chapron mais le seul rouge pas mérité c'est celui des toulousains. Les lillois ont été sanctionné a raison.

Ca me fait penser à des profs qui se font tout le temps insulter, alors que d'autres avec la même classe, les cours se passent très bien. Chapron est un charlot, qui n'a aucune cédibilité, qui prends des décisions mauvaises et contestable, qui n'a aucune approche psychologique. Il se réfugie derrière le règlement car il ne sait rien faire d'autre. Le problème c'est qu'il n'est pas irréprochable dans ses décisions, du coup ça donne un arbitre des plus mauvais. Encore un gars qui prends 95% de bonnes décisions et qui sort le carton à la première contestation, pourquoi pas. Par contre, le gars qui a du mal sur le fait qu'on remette en cause son autorité alors qu'il fait que le merde :Proment:, forcément, ça donne des matchs comme ce LOSC-TFC. Mais au final, il n'est pas responsable, plutot la LFP de laisser un tel arbitre encore sur les terrains, il n'a rien à faire dans le foot le gars. J'ai vu Chapron arbitre, je savais d'avance qu'il allait faire le spectacle, ça n'a pas raté.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
McSim
posté 20/03/2009 16:31
Message #294

Débutant
*

Membre no 26

Rudi Garcia a parlé de l'approche d'Enjimi ou Bré dans l'arbitrage, plus à l'écoute, plus basés sur la communication. Jsais pas si tu as entendu Chapron parler le lendemain sur RMC, mais c'était un gag. C'est du genre "les joueurs n'ont pas à parler, c'est moi le boss, je continuerai comme ça jusqu'à ce qu'ils comprennent..."

ALors sur le principe, il 'na pas tort (et encore, c'est un peu facho comme conception de l'arbitrage), mais le hic, c'est qu'il n'y a que l'arbitrage français qui soit basé sur cette mentalité...et là, ça coince.

Avec ça, si on considère que la commission de discipline de la FFF est souvent plus stricte et sévère que celle de la LFP (pour preuve, le nombre de matchs que se prennent les joueurs expulsés en CFA), on peut prévoir sans trop se troper qu'Obraniak va manger 4 matchs...donc que cette décision absurde va fosser la fin du championnat coté lillois.

+Quote Post
Parisian
posté 20/03/2009 17:10
Message #295

Bobo

Membre no 39

Citation (McSim @ 20/03/2009 à 16:31) *
Avec ça, si on considère que la commission de discipline de la FFF est souvent plus stricte et sévère que celle de la LFP (pour preuve, le nombre de matchs que se prennent les joueurs expulsés en CFA), on peut prévoir sans trop se troper qu'Obraniak va manger 4 matchs...donc que cette décision absurde va fosser la fin du championnat coté lillois.

Ouais enfin Rothen en avait pris 4 pour la même phrase envers Sars alors qu'il ne participait même pas au match. Sessegnon en a pris 3 pour un faux coup de tête, alors qu'Obraniak n'a rien pris pour une petite droite sur Adriano... Donc je ne vois pas ce qui serait faussé. On peut parler de décisions absurdes, mais fausser non. Lille n'a pas à se plaindre. Obraniak n'aurait même pas du pouvoir être aligné théoriquement.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
And1
posté 20/03/2009 17:32
Message #296

Membre habitué
**

Membre no 22

Chapron est un connard mais c'est quand même assez logique qu'Obraniak prenne un rouge pour sa phrase. Mais ca ne change rien au fait que Chapron se prenne pour un sheriff

+Quote Post
CI20N0
posté 20/03/2009 17:53
Message #297

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

C'est la faute à Aulas.

Il nomme Layec pour PSG-OM et nous réduit à 10 afin d'empêcher qu'on passe devant lui.

Il nomme Chapron pour TFC-LOSC... il va tout faire pour empêcher Lille de se qualifier pour une Coupe d'Europe afin que Bastos & cie n'aient vraiment aucune raison de rester à Lille.

ph34r.gif

Plus sérieusement, l'histoire de Chapron grenoblois qui expulse 2 joueurs pour qu'ils soient suspendu, c'est pas de la paranoia, c'est juste une possibilité. Dans le topic Live, on était pas mal à souhaiter que Chapron expulse Gignac laugh.gif
Alors s'il supporte Grenoble, rien d'impossible mais on ne le saura jamais.
Qu'est-ce qui l'en empêche ? Il est président du syndicat des arbitres et il a remarqué que dans sa carrière que les merdes des arbitres n'ont des conséquences contre les arbitres que quand c'est l'OM ou l'OL (le dernier OM-Lorient, la main de Givert de OM-Nancy, ...) qui gueule ou quand c'est le PSG qui en profite (le dernier PSG-Sainté, le pénalty imaginaire de Nancy-PSG... ).

+Quote Post
Dofr
posté 20/03/2009 19:39
Message #298

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Moi, je suis arbitre ,un joueur me sort ca, je l'expulse direct. Et oui, je trouve ca injurieux comme propos. C'est pas une insulte "Zéro" , mais c'est bien un propos injurieux je trouve.

Chapron est une sombre merde , il est vrai , mais franchement j'aurais trouvé incoyable qu'Obraniak ne soit pas expulsé quand Rothen a pris 4 matches pour la meme phrase alors qu'il n'était pas sur le terrain.

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2009 11:59
Message #299

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

STP envoie les photos des jeunes du PSG wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
And1
posté 22/03/2009 09:36
Message #300

Membre habitué
**

Membre no 22

Moreira n'a même pas pris un rouge pour sa faute énorme sur Béria. Honteux

+Quote Post

142 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2026 22:11