Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
26/10/2017 13:48
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Joueurs ? Dirigeants ? Public ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
26/10/2017 13:51
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,255 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
26/10/2017 14:57
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,705 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/10/2017 16:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,590 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation il nous a dit qu’il n’en pouvait plus, que les joueurs ne comprenaient pas les tactiques Sans blague -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/10/2017 09:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,651 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Il a choisi tous les joueurs là, on est d'accord ?
Grosse vautre si les mecs pannent rien et demande déjà sa tête. |
|
|
|
27/10/2017 09:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,255 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il a choisi tous les joueurs là, on est d'accord ? Grosse vautre si les mecs pannent rien et demande déjà sa tête. Ils en ont marre de ne pas jouer à leur poste. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
27/10/2017 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,077 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
je veux pas faire l'avocat de bielsa, mais c'est pas une façon pour ces mêmes joueurs de se dédouaner de toute responsabilité dans les résultats de l'équipe?
Je suis désolé mais certains matchs c'était pas une question de tactique mais bien leur connerie à eux de faire tourner avec le gardien afin de conserver le score et de prendre un but de merde sur une erreur individuelle. C'est trop facile de dire seulement maintenant on comprend rien, alors qu'en fait c'est bien depuis le début qu'ils y comprennent rien. |
|
|
|
27/10/2017 14:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
27/10/2017 17:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
En parlant des coachs qui rencontrent leurs anciens clubs justement:
|
|
|
|
29/10/2017 21:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
"C'est quoi l'OM ? caca"
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/10/2017 14:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,830 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Si c'est vraiment son fils c'est juste magnifique
|
|
|
|
30/10/2017 14:46
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Ben non, si c'est vraiment un gosse random dans la rue, là c'est magnifique.
|
|
|
|
30/10/2017 14:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/11/2017 19:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Grosse conférence de presse de Bielsa.
-Il a mis les choses au point avec Campos qui lui tire dans le dos depuis un moment notamment via la presse avec notament un gros passage sur le recrutement. -Il a remis une nouvelle fois à sa place le journaliste qui pensait pouvoir profiter de la situation pour régler ses comptes et en a profité pour remettre un tacle sur la désinformation des journalistes qui ne font pas leur travail d'information . -Il a beaucoup parler foot sur la non présence de Malcuit,les repositionnements, des datas comme le fait que Lille est 2ème derrière Paris en occasions créées et que défensivement le problème vient de la jeunesse de l'équipe(CPA et erreur de concentration) donc pas tactique. -Il a fini avec un tacle à Garcia en profitant d'une question sur Evra en disant que quand on a pas les éléments pour donner un avis, on ferme sa gueule. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
03/11/2017 19:49
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,187 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Malcuit encore écarté ce week-end du coup ?
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/11/2017 19:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
L autre jour je vois la partie de Lille contre marseille. Ils jouent bien sur 50 metres entre leurs 25m et les 25m adverses mais dans les deux rectangles cest catastrophique.
Pour leurs 25m cest clairement le manque d experience et les fautes de jeunesse, pour les 25m devant c'est un probleme d effectif entre un 9 pas bon (l argentin) et des joueurs juste derriere qui sont trop dans la surenchere technique et oublient la simplicite dans l ultime ou le penultieme geste (Benzia, Pepe Elghazi et le gros avec la barbe) Lorsque la chance reviendra ils gagneront un peu + de points mais je crois que des ajustements d effectif seraient necessaires en janvier. Je demande si dans le groupe de Lille il y a quelques joueurs interessants que Bielsa pourrait relancer. Normalement il est pragmatique et peut parfois reprendre des joueurs quil ecarta avant. Il ny a vraiment plus personne dans les joueurs ecartes qui pourraient apporter quelquechose a l equipe? |
|
|
|
03/11/2017 19:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Malcuit encore écarté ce week-end du coup ? Justement,il n'a pas été "écarté".Il a expliqué que Malcuit a tendance à se blesser,déjà 7 matchs manqué et qu'ils ont fait un exercice physique le jeudi spécifiquement pour voir s'il était près pour la compétition et que son rendement était 10 fois inférieur à ce qu'il fait normalement d'où le choix. L autre jour je vois la partie de Lille contre marseille. Ils jouent bien sur 50 metres entre leurs 25m et les 25m adverses mais dans les deux rectangles cest catastrophique. Pour leurs 25m cest clairement le manque d experience et les fautes de jeunesse, pour les 25m devant c'est un probleme d effectif entre un 9 pas bon (l argentin) et des joueurs juste derriere qui sont trop dans la surenchere technique et oublient la simplicite dans l ultime ou le penultieme geste (Benzia, Pepe Elghazi et le gros avec la barbe) Lorsque la chance reviendra ils gagneront un peu + de points mais je crois que des ajustements d effectif seraient necessaires en janvier. Je demande si dans le groupe de Lille il y a quelques joueurs interessants que Bielsa pourrait relancer. Normalement il est pragmatique et peut parfois reprendre des joueurs quil ecarta avant. Il ny a vraiment plus personne dans les joueurs ecartes qui pourraient apporter quelquechose a l equipe? Il y a personne d'écarté, les joueurs du loft restant sont tous partis(résiliation). Franchement ça va passer par le travail, c'est son rôle et le recrutement d'un 9 pour remplacer De Preville.Je l'ai déjà dit mais pour l'instant en mettant Benzia en pointe et seulement 2 joueurs de percussion et les 2 Thiago en animation ça changerait pas mal. Après, Il a dit qu'il a demandé aux joueurs de sélectionner les postes selon leurs préférences et que Pépé avait choisi en 1 le poste de 9 donc peut être qu'avec le temps il va s'y faire. Mais même avec cette animation à 4 en récupérant les 2 latéraux que sont Mendyl et Malcuit en plus ça peut vraiment tout changer dans l'animation offensive quand tu connais leur importance dans l'animation offensive de Bielsa . -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
03/11/2017 20:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je demande si dans le groupe de Lille il y a quelques joueurs interessants que Bielsa pourrait relancer. Normalement il est pragmatique et peut parfois reprendre des joueurs quil ecarta avant. Il ny a vraiment plus personne dans les joueurs ecartes qui pourraient apporter quelquechose a l equipe? Ne reste que le gardien Nigérian Enyama, le reste a été soit résilié, soit vendu, soit prêté. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/11/2017 20:14
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,187 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Justement,il n'a pas été "écarté".Il a expliqué que Malcuit a tendance à se blesser,déjà 7 matchs manqué et qu'ils ont fait un exercice physique le jeudi spécifiquement pour voir s'il était près pour la compétition et que sont rendement était 10 fois inférieur à ce qu'il fait normalement d'où le choix. C'est bien mais ça répond pas à ma question -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/11/2017 20:16
|
|
|
C'est bien mais ça répond pas à ma question Autrement dit s'il est apte il jouera sinon il jouera pas. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 12:33 |