Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
09/07/2017 09:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
C'est des approches très différentes du foot mais vouloir faire de la valorisation de jeunes avec Bielsa tu peux pas trouver plus compatible.
Ce qu'a toujours aimé Bielsa c'est ce travail de post formation pour aider des jeunes à atteindre leurs potentiels. Le projet c'est exactement ça avec un flux continue d'arrivée et de départ en adéquation avec ce que demande Bielsa à un joueur qui n'est pas tenable sur du long terme. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
09/07/2017 09:48
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Clairement ce projet ressemble beaucoup avec ce que Monaco fait. Certes avec un budget bien plus petit et des joueurs moins cher à l'achat mais si la mayonnaise prend bien, ça peut donner un truc sympa.
|
|
|
|
09/07/2017 10:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,928 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
le mec qui floque les maillots doit pas comprendre ce qui lui arrive
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/07/2017 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé |
En termes de transferts, je ne sais mm plus ou ils en sont, tellement il y en a ! Je m'intéresse aussi à leur projet. Je vais récapituler en essayant d'oublier personne. En incluant le mercato hivernal, jusqu'à présent ça donne ça. Koffi------------GB---? Junior Alonso---DC---2,5 M € Gabriel----------DC---? En prêt à Troyes Malcuit----------ARD----9 M € Edgar Lé--------DC----5,5 M € Ballo Touré------ARG----? Xeka-------------MC----5,25 M € Prêt + option d’achat levée Bahlouli----------MO----3,5 M € Thiago Mendes--MDF----9 M € Boukholda-------MO gratuit El Ghazi----------AD----7 M € Luiz Aurojo-------AG----10,5 M € Pepe--------------AD----10 M € Sliti---------------AG----2 M € Je ne les ai pas vraiment suivi l'an dernier donc il me sera difficile de juger leurs réels manques. De toute façon Bielsa à une mise en place tactique tellement spécifique que ça ne nous aurait peut-être pas appris grand chose sur leur future façon de jouer. |
|
|
|
09/07/2017 17:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,814 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Kévin Malcuit à 9M€
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
12/07/2017 17:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Citation LE PREMIER SENTIMENT DE BOUBAKARY SOUMARÉ : « Signer ici est une immense joie, la concrétisation de tous les efforts consentis durant mes années de formation. Je m’engage aujourd’hui avec le LOSC, un club qui possède un projet intéressant, qui fait confiance aux jeunes. Je suis sûr que je vais énormément apprendre. » Sinon j'ai commencé à survoler les joueurs de l'effectif, ça m'étonnerais pas qu'Amadou finisse derrière et il y a vraiment du matos à la création que ce soit les 3 du milieux Xeka-Bissouma-Thiago mendes ou pour les joueurs de percussion. Il leur faut encore un potentiel titulaire en défense centrale et pourquoi pas une pointe mais sinon, il va finalement pouvoir le mettre en place son projet avec 2 jeunes, avec des critères techniques spécifiques , de niveau proche par poste. Ils partent de zéro donc il va falloir un peu de temps mais si ça prend, ça peut envoyer du lourd. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
12/07/2017 19:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,928 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
l'élevage continue
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/07/2017 19:46
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il n'a pas voulu signer pro chez nous ?
|
|
|
|
12/07/2017 19:48
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Corchia à Seville
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/07/2017 20:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il n'a pas voulu signer pro chez nous ? Peut-être pense t'il qu'il aura plus de chances de percer là-bas. Il évolue aujourd'hui 6-8, sachant que l'on va sûrement signer chez les 2000 un 6 (Gomes, plus mature et intelligent dans son jeu que Soumaré) et un 8 (Adli, plus talentueux), cela a peut être joué. Mais Soumaré c'est un gros potentiel à développer et un joueur que j'appréciais même si j'en avais marre de lui mettre mention "peut mieux faire" à chacun de ses matches. Cela me fait tellement ragé de voir que l'on forme pour les autres de plus en plus |
|
|
|
12/07/2017 20:15
|
|
Peut-être pense t'il qu'il aura plus de chances de percer là-bas. Il évolue aujourd'hui 6-8, sachant que l'on va sûrement signer chez les 2000 un 6 (Gomes, plus mature et intelligent dans son jeu que Soumaré) et un 8 (Adli, plus talentueux), cela a peut être joué. Mais Soumaré c'est un gros potentiel à développer et un joueur que j'appréciais même si j'en avais marre de lui mettre mention "peut mieux faire" à chacun de ses matches. Cela me fait tellement ragé de voir que l'on forme pour les autres de plus en plus Merci Après moi ça ne me dérange pas de former pour les autres. On ne peut pas signer tout le monde, il n'y a que 22 places dans l'effectif pro, et ça montre aussi que le centre travail très bien. |
|
|
|
12/07/2017 20:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Oui mais il y a des limites. Là les 99 c'est une saignée et Zagadou par exemple avait tout pour être le 4ème DC. J'espère que l'on va signer Diaby et qu'il fera une grosse saison avec Bernède. Et habituellement on formait effectivement pour les autres clubs mais les joueurs étaient non conservés et rebondissaient ailleurs. Là c'est un peu différent
|
|
|
|
12/07/2017 20:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Corchia à Seville C'est une grosse merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/07/2017 20:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
C'est une grosse merde. Perso, je pense que Bielsa aurait pu en tirer quelque chose . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
12/07/2017 20:54
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,107 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est une grosse merde. Il fallait remplacer clubs français par marseille aussi -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/07/2017 21:05
|
|
Perso, je pense que Bielsa aurait pu en tirer quelque chose . Ce n'est ni un top défenseur offensif ni un top défenseur défensif. A partir de là, c'est difficile de viser mieux qu'un FC Seville et c'est même une vraie chance pour Corchia, qui visiblement dispose d'un bon agent. Lille récupère Malcuit qui est vraiment intéressant dans le jeu offensif et qui colle parfaitement au profil que recherche Bielsa. |
|
|
|
12/07/2017 21:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Corchia une merde
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/07/2017 08:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,338 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Corchia une merde Oui enfin Sakai > Corchia -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/07/2017 09:24
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Peut-être pense t'il qu'il aura plus de chances de percer là-bas. Il évolue aujourd'hui 6-8, sachant que l'on va sûrement signer chez les 2000 un 6 (Gomes, plus mature et intelligent dans son jeu que Soumaré) et un 8 (Adli, plus talentueux), cela a peut être joué. Mais Soumaré c'est un gros potentiel à développer et un joueur que j'appréciais même si j'en avais marre de lui mettre mention "peut mieux faire" à chacun de ses matches. Cela me fait tellement ragé de voir que l'on forme pour les autres de plus en plus Arrête de supporter cette mascarade. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/07/2017 09:30
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,506 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Cela me fait tellement ragé de voir que l'on forme pour les autres de plus en plus Le PSG netant ni Auxerre ni Lyon ni le feu FC Nantes, on aura effectivement toujours quoi quil arrive 90% dune classe qui ira voir ailleurs, à lexception d'un voire deux profils qui pourraient pretendre à une place en equipe pro |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 02:25 |