IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Homer
posté 10/03/2009 22:42
Message #221

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

D'ailleurs McSim, seydoux, pourquoi il fait pas pression pour retourner a Grimonprez-Jooris que de rester à Villeneuve d'Ascq ? Encore les connards de l'association de la Citadelle ?

Et le stade ? ils en sont ou ? parce que Nungesser 2 sera terminé a ce rythme la... laugh.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
McSim
posté 10/03/2009 23:03
Message #222

Débutant
*

Groupe : Members
Membre no 26
Tribune : Non précisée

Grimonprez, j'y suis allé il y a quelques mois, c'est incroyable comment le stade est devenu. Tout est sacagé, tagué, broyé. Le stade a été squatté à plusieurs reprises, les vestiaires sont défoncés... Il n'y a plus rien à faire, c'est impossible de retourner là-bas, d'autant que les tribunes sont - en l'état - super vétustes.

Il n'y a pas photo, le Stadium sera le stade du LOSC jusqu'au Grand Stade prévu pour 2012. La première pierre va etre posée l'automne prochain. Les enquetes publiques obligatoires ont débutées ces dernières semaines. Ca suit son cours.

Aucun doute que VA aura son Nungesser II bien avant, mais à voir leur projet et celui du LOSC, on ne boxe clairement pas dans la meme catégorie.

+Quote Post
Steff14
posté 10/03/2009 23:10
Message #223

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Ca serait con que Lille soit en L2 au moment d'inaugurer son nouveau stade popcorn.gif
Sinon j'étais pas au courant pour Nungesser, je pensais pas que c'etait deja démarré les travaux, enfin tant mieux pour eux, faut dire qu'ils en ont vraiment besoin...

+Quote Post
McSim
posté 10/03/2009 23:12
Message #224

Débutant
*

Membre no 26

Ya mon petit doigt qui me dit que VA (tout comme le MUC) a plus de chance d'etre en L2 pour inaugurer son stade que le LOSC pour le sien...

+Quote Post
A2V
posté 10/03/2009 23:16
Message #225

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

McSim l'image que tu as posté c'est le stade de Lille ou de VA ?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Homer
posté 10/03/2009 23:18
Message #226

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Celui de Lille, car Nungesser 2 sera a coté du stade actuel...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Morpheus
posté 10/03/2009 23:18
Message #227

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (A2V @ 10/03/2009 à 23:16) *
McSim l'image que tu as posté c'est le stade de Lille ou de VA ?

C'est Lille il me semble sinon c'est 55 000 sa capacité au nouveau stade ?

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Homer
posté 10/03/2009 23:19
Message #228

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Oui, normalement construit par Eiffage.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
A2V
posté 10/03/2009 23:19
Message #229

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Homer @ 10/03/2009 à 23:18) *
Celui de Lille, car Nungesser 2 sera a coté du stade actuel...

plutot sympa en tout cas, meme si je regrette que tous les nouveaux projets de stade aient plus ou moins la meme gueule vu de dehors happy.gif

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 10/03/2009 23:21
Message #230

Dieu tout-puissant

Membre no 13

D'apres ce que je viens de voir, Nungesser II sera opérationnel pour la saison prochaine, et il ressemble assez au stade des Alpes à Grenoble...

+Quote Post
McSim
posté 10/03/2009 23:24
Message #231

Débutant
*

Membre no 26

Oui, c'est celui de Lille, désolé j'ai pas précisé. Il me semble qu'il fera 50186 places + 6000 sous la pelouse, dans la fameuse "boite à spectacle" pour les concerts et autre. Il sera considéré comme "5 étoiles" par l'UEFA (actuellement, seul le SdF a cette distinction)

Il y aura un toit rétractable à 100%
3000 places de parking autour
hotels, restos, commerces, services a coté

+Quote Post
A2V
posté 10/03/2009 23:25
Message #232

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Steff @ 10/03/2009 à 23:21) *
D'apres ce que je viens de voir, Nungesser II sera opérationnel pour la saison prochaine, et il ressemble assez au stade des Alpes à Grenoble...

Promis apres j'arrete de polluer avec Nungesser mais ci-dessous la maquette du stade
Spoiler :

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 10/03/2009 23:29
Message #233

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (A2V @ 10/03/2009 à 23:25) *
Promis apres j'arrete de polluer avec Nungesser mais ci-dessous la maquette du stade
Spoiler :

Bon en fait leur stade a pris du retard, comme d'hab, et sera pret pour 2010, pas avant, y'a pas à dire pour construire des stades, on est pas des rapides en France unsure.gif

http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/phototheque/

+Quote Post
A2V
posté 10/03/2009 23:35
Message #234

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Steff @ 10/03/2009 à 23:29) *
Bon en fait leur stade a pris du retard, comme d'hab, et sera pret pour 2010, pas avant, y'a pas à dire pour construire des stades, on est pas des rapides en France unsure.gif

c'est mieux comme ca whistle.gif

--------------------

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 11/03/2009 03:49
Message #235

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Mc Sim je te rappelle quand meme que grace a cette parodie de football en plus de ne pas etre ethique pour le championnat, Lyon a l avantage de jouer 1 fois chaque saison au SDF en championnat et d y prendre des reperes ca peut etre un detail mais si je me souviens bien la finale de coupe de France de l an passee s est jouee sur vraiment pas grand chose...je ne crois pas avoir besoin de dire quel est le club qui jouait en face de Lyon pour cette finale et qui cette annee est au coude a coude avec Lyon pour le titre.

N oublie pas le club que tu soutenais wink.gif

+Quote Post
CL
posté 11/03/2009 07:56
Message #236

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

50 000 places dans le stade ? Les places seront à 5 euros pour le remplir ? popcorn.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 11/03/2009 07:57
Message #237

Guests

Citation (Johann Cruyff @ 11/03/2009 à 03:49) *
Mc Sim je te rappelle quand meme que grace a cette parodie de football en plus de ne pas etre ethique pour le championnat, Lyon a l avantage de jouer 1 fois chaque saison au SDF en championnat et d y prendre des reperes ca peut etre un detail mais si je me souviens bien la finale de coupe de France de l an passee s est jouee sur vraiment pas grand chose...je ne crois pas avoir besoin de dire quel est le club qui jouait en face de Lyon pour cette finale et qui cette annee est au coude a coude avec Lyon pour le titre.

N oublie pas le club que tu soutenais wink.gif

Vu le niveau de lyon au SDF l'année dernière... un victoire essentiellement due à l'arbitrage avec un keita non expulsé, un but valable non validé et une main de boumsong non sifflée... répères ou pas ça ne changeait rien !

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 11/03/2009 10:11
Message #238

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Stardust Chris @ 11/03/2009 à 08:57) *
Vu le niveau de lyon au SDF l'année dernière... un victoire essentiellement due à l'arbitrage avec un keita non expulsé, un but valable non validé et une main de boumsong non sifflée... répères ou pas ça ne changeait rien !

On est bien d accord la dessus.

+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2009 10:41
Message #239

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (McSim @ 10/03/2009 à 19:45) *
Si demain le PSG avait un courant d'air sans toi en guise de stade, bien entendu que je serais heureux de voir une affiche du championnat se dérouler dans un vrai stade en attendant la construction prochaine d'un vrai grand stade pour mon club.

Pour ce qui est des transferts Lille-Lyon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des Lillois signer à l'OL pour une bouchée de pain. Les Lyonnais raquent tjrs beaucoup.

Les lyonnais raquent pour acheter l'exclusivité du transfert, c'est tout. Au moins, ils sont sûrs d'avoir le joueur et de ne pas le voir aller jouer chez un concurrent.

Sauf grosse désillusion lyonnaise qui les empêche de faire une coupe européenne la saison prochaine, on verra Bastos partir à l'OL la saison prochaine, Hazard l'année suivante... Les exemples deviennent légion depuis qq années qui démontrent que le LOSC est devenu le centre de formation de l'OL.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 11/03/2009 10:58
Message #240

Guests

Franchement, elle est où la thune de lille ? Parce que Seydoux qui disait en 2007 vouloir gagner la C1 avant 2009, ça semble mal barré.
Les mecs donnent leur fion à lyon en leur filant leurs meilleurs joueurs et n'investissent que dans des paris (réussis d'ailleurs). Ils se sont endettéés pour leur milanello ou leur futur stade ?

+Quote Post

142 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2026 12:34