Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
10/03/2009 22:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs McSim, seydoux, pourquoi il fait pas pression pour retourner a Grimonprez-Jooris que de rester à Villeneuve d'Ascq ? Encore les connards de l'association de la Citadelle ?
Et le stade ? ils en sont ou ? parce que Nungesser 2 sera terminé a ce rythme la... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/03/2009 23:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Grimonprez, j'y suis allé il y a quelques mois, c'est incroyable comment le stade est devenu. Tout est sacagé, tagué, broyé. Le stade a été squatté à plusieurs reprises, les vestiaires sont défoncés... Il n'y a plus rien à faire, c'est impossible de retourner là-bas, d'autant que les tribunes sont - en l'état - super vétustes.
Il n'y a pas photo, le Stadium sera le stade du LOSC jusqu'au Grand Stade prévu pour 2012. La première pierre va etre posée l'automne prochain. Les enquetes publiques obligatoires ont débutées ces dernières semaines. Ca suit son cours. Aucun doute que VA aura son Nungesser II bien avant, mais à voir leur projet et celui du LOSC, on ne boxe clairement pas dans la meme catégorie.
|
|
|
|
10/03/2009 23:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ca serait con que Lille soit en L2 au moment d'inaugurer son nouveau stade
Sinon j'étais pas au courant pour Nungesser, je pensais pas que c'etait deja démarré les travaux, enfin tant mieux pour eux, faut dire qu'ils en ont vraiment besoin... |
|
|
|
10/03/2009 23:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Ya mon petit doigt qui me dit que VA (tout comme le MUC) a plus de chance d'etre en L2 pour inaugurer son stade que le LOSC pour le sien...
|
|
|
|
10/03/2009 23:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
McSim l'image que tu as posté c'est le stade de Lille ou de VA ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/03/2009 23:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Celui de Lille, car Nungesser 2 sera a coté du stade actuel...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/03/2009 23:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
McSim l'image que tu as posté c'est le stade de Lille ou de VA ? C'est Lille il me semble sinon c'est 55 000 sa capacité au nouveau stade ? -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
10/03/2009 23:19
|
|
Oui, normalement construit par Eiffage.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/03/2009 23:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Celui de Lille, car Nungesser 2 sera a coté du stade actuel... plutot sympa en tout cas, meme si je regrette que tous les nouveaux projets de stade aient plus ou moins la meme gueule vu de dehors -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/03/2009 23:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
D'apres ce que je viens de voir, Nungesser II sera opérationnel pour la saison prochaine, et il ressemble assez au stade des Alpes à Grenoble...
|
|
|
|
10/03/2009 23:24
|
|
Oui, c'est celui de Lille, désolé j'ai pas précisé. Il me semble qu'il fera 50186 places + 6000 sous la pelouse, dans la fameuse "boite à spectacle" pour les concerts et autre. Il sera considéré comme "5 étoiles" par l'UEFA (actuellement, seul le SdF a cette distinction)
Il y aura un toit rétractable à 100% 3000 places de parking autour hotels, restos, commerces, services a coté |
|
|
|
10/03/2009 23:25
|
|
|
D'apres ce que je viens de voir, Nungesser II sera opérationnel pour la saison prochaine, et il ressemble assez au stade des Alpes à Grenoble... Promis apres j'arrete de polluer avec Nungesser mais ci-dessous la maquette du stade Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/03/2009 23:29
|
|
Promis apres j'arrete de polluer avec Nungesser mais ci-dessous la maquette du stade Spoiler :
Bon en fait leur stade a pris du retard, comme d'hab, et sera pret pour 2010, pas avant, y'a pas à dire pour construire des stades, on est pas des rapides en France http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/phototheque/ |
|
|
|
10/03/2009 23:35
|
|
|
Bon en fait leur stade a pris du retard, comme d'hab, et sera pret pour 2010, pas avant, y'a pas à dire pour construire c'est mieux comme ca -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/03/2009 03:49
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mc Sim je te rappelle quand meme que grace a cette parodie de football en plus de ne pas etre ethique pour le championnat, Lyon a l avantage de jouer 1 fois chaque saison au SDF en championnat et d y prendre des reperes ca peut etre un detail mais si je me souviens bien la finale de coupe de France de l an passee s est jouee sur vraiment pas grand chose...je ne crois pas avoir besoin de dire quel est le club qui jouait en face de Lyon pour cette finale et qui cette annee est au coude a coude avec Lyon pour le titre.
N oublie pas le club que tu soutenais |
|
|
|
11/03/2009 07:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
50 000 places dans le stade ? Les places seront à 5 euros pour le remplir ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
11/03/2009 07:57
|
|
Guests |
Mc Sim je te rappelle quand meme que grace a cette parodie de football en plus de ne pas etre ethique pour le championnat, Lyon a l avantage de jouer 1 fois chaque saison au SDF en championnat et d y prendre des reperes ca peut etre un detail mais si je me souviens bien la finale de coupe de France de l an passee s est jouee sur vraiment pas grand chose...je ne crois pas avoir besoin de dire quel est le club qui jouait en face de Lyon pour cette finale et qui cette annee est au coude a coude avec Lyon pour le titre. N oublie pas le club que tu soutenais Vu le niveau de lyon au SDF l'année dernière... un victoire essentiellement due à l'arbitrage avec un keita non expulsé, un but valable non validé et une main de boumsong non sifflée... répères ou pas ça ne changeait rien ! |
|
|
|
11/03/2009 10:11
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vu le niveau de lyon au SDF l'année dernière... un victoire essentiellement due à l'arbitrage avec un keita non expulsé, un but valable non validé et une main de boumsong non sifflée... répères ou pas ça ne changeait rien ! On est bien d accord la dessus. |
|
|
|
11/03/2009 10:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,162 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si demain le PSG avait un courant d'air sans toi en guise de stade, bien entendu que je serais heureux de voir une affiche du championnat se dérouler dans un vrai stade en attendant la construction prochaine d'un vrai grand stade pour mon club. Pour ce qui est des transferts Lille-Lyon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des Lillois signer à l'OL pour une bouchée de pain. Les Lyonnais raquent tjrs beaucoup. Les lyonnais raquent pour acheter l'exclusivité du transfert, c'est tout. Au moins, ils sont sûrs d'avoir le joueur et de ne pas le voir aller jouer chez un concurrent. Sauf grosse désillusion lyonnaise qui les empêche de faire une coupe européenne la saison prochaine, on verra Bastos partir à l'OL la saison prochaine, Hazard l'année suivante... Les exemples deviennent légion depuis qq années qui démontrent que le LOSC est devenu le centre de formation de l'OL. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
11/03/2009 10:58
|
|
Guests |
Franchement, elle est où la thune de lille ? Parce que Seydoux qui disait en 2007 vouloir gagner la C1 avant 2009, ça semble mal barré.
Les mecs donnent leur fion à lyon en leur filant leurs meilleurs joueurs et n'investissent que dans des paris (réussis d'ailleurs). Ils se sont endettéés pour leur milanello ou leur futur stade ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 12:34 |