Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
09/08/2013 11:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,498 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
14 mois. Du jamais vu en 20 ans parait-il... Sans parler des " sanctions financières " que cela peut comporter pour Leo. Alors certes il a du partir avec un billet, mais pas ce qu'il aurait du toucher. Tout ça pour un fdp d'arbitre et une comission a 2 balles. Au moins il a eu la décence de se retirer pour le coup et justifier son salaire. Lille Ils auraient du le laisser se faire pourrir bien comme il faut. Quel gâchis ce mec, il va réussir et finir par niquer son début de carrière en continuant ainsi, et dire qu'il vient de ma commune , quelle idée de supporter les rats aussi, un vrai fléau ça. |
|
|
|
26/08/2013 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,183 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Une interview du Président Lillois à propos de Thauvin
Citation Michel Seydoux, le président du LOSC, fait le point sur le dossier Thauvin, toujours courtisé par l'OM.. Il estime que l'ancien joueur de Bastia est victime de l'influence de ses conseillers.
Michel Seydoux, Florian Thauvin vous aurait menacé de ne plus s’entraîner avec le LOSC après que vous ayez refusé une nouvelle offre de l’OM… On verra bien. La reprise est fixée demain mardi. Lui ne m’a rien signifié et je ne sais pas si cette menace vient vraiment de lui. J’ai l’impression qu’il est victime de l’influence du fameux «Tonton» (Adil, son conseiller, NDLR). La première victime, c’est lui. Un peu le LOSC aussi, non ? Non, c’est vraiment lui. Nous, c’est collatéral, mais ça n’a pas le même impact. C’est dommage pour lui et le foot français.On pensait pourtant le feuilleton terminé lorsqu’il s’est entraîné pour la première fois en public vendredi… Moi aussi. Mais c’est comme les très bons feuilletons, la fin est très longue à arriver. Vous attendiez-vous à devoir encore gérer ce dossier à moins de deux semaines de la fin du mercato ? Je m’y étais préparé. Je savais pertinemment que le dossier ne serait réglé qu’une fois le mercato terminé. Je suis assez au courant des us et coutume de mon métier pour savoir que ça ne se terminerait pas d’un coup de baguette magique. Il y a de la déstabilisation, c’est certain. Encore une fois, je n’ai pas l’impression que ça soit la faute de Florian. Son comportement est forcément guidé par quelqu’un. Ce sont ses conseillers. Vous parlez de ses conseillers, mais l’attitude de l’OM est-elle également critiquable ? Je n’insiste pas sur ce j’ai déjà dit. Tout le monde connaît ma position, y compris mon homologue marseillais. Il se dit que vous vous seriez résigné à perdre Florian Thauvin. Non, pas du tout. Ceux qui me connaissent savent que je dis des choses censées et que j’essaye de tenir mes engagements. Le LOSC ne cherche pas à être donneur de leçon, mais il faut aussi avoir un sens éthique. On en a assez des histoires du foot, ça ennuie tout le monde. C’est encore une anecdote inutile. Florian Thauvin sera donc un joueur du LOSC cette saison ? Je n’ai pas de boule de cristal. Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous-influence, ça sera un formidable footballeur. Et on fera tout pour le mettre dans les meilleures conditions. A moins qu’il y ait une offre hallucinante – et je ne vois pas pourquoi elle arriverait parce qu’il faut rester raisonnable – Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléas…» -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/08/2013 14:19
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Il en a fait une affaire personnelle. Jamais Thauvin signera à l'OM sauf si Anigo fait kidnapper sa fille. Oups
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
26/08/2013 16:15
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,037 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Lille «n’a aucun respect pour mon fils», juge le père de Florian Thauvin FOOTBALL - Charles Thauvin réagit à la polémique qui gonfle autour de son fils. L’attaquant lillois souhaite aller au bras de fer avec son club pour rejoindre l’OM… Quand il décroche son téléphone depuis sa maison installée dans la banlieue orléanaise, Charles Thauvin se montre méfiant au premier abord. Les journalistes, il les fuit depuis que son fils est au cœur de l’une des polémiques de ce mercato estival. «Evidemment que toute cette histoire me touche. Surtout que Florian venait de vivre six derniers mois magnifiques mais cette histoire est venue tout bousiller», se désole le père de l’attaquant lillois. Tonton Adil aux commandes Lui jure ne «s’occuper de rien». Les histoires de transfert, il les laisse à « Tonton Adil », le fameux boucher du 18e arrondissement de Paris. «Oui, je le connais bien. Au début, il travaillait avec l’un des agents de Florian. A un moment, ce dernier ne répondait plus à nos appels. Du coup, Adil a pris son relais. C’est comme ça que tout s’est déclenché», raconte le père qui se souvient bien du moment où le clash a éclaté entre son fils et ses dirigeants lillois. «C’était en juillet, au retour du Mondial des moins de 20 ans (remporté par la France). Florian est venu rencontrer Frédéric Paquet pour négocier une revalorisation. Mais il a été très mal reçu. Monsieur Paquet n’a eu aucun respect pour sa personne», raconte Charles Thauvin. «Au début, Florian en a été très affecté mais aujourd’hui ça va mieux, il a retrouvé le moral», poursuit le paternel. «Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé» Même si le Losc met toujours son veto à un éventuel départ, le quinquagénaire ne se fait pas d’illusions. «Aujourd’hui, l’histoire est allée trop loin. Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé. Il n’est pas dans le Nord en ce moment et ça m’étonnerait qu’il soit à l’entraînement mardi», annonce le père. Quant à la mauvaise image donnée par son fils, Charles Thauvin préfère en prendre le contre-pied «Le monde du foot, c’est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C’est ça qui me dégoûte», conclut le père de l’attaquant lillois. http://www.20minutes.fr/sport/1213845-2013...florian-thauvin Ah ok le daron. |
|
|
|
26/08/2013 16:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le père n'a que la version de l'agent surtout...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2013 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,183 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Son fils est une pauvre victime qu'on voulait exploiter à 48k€ par mois, faut le comprendre. IL aurait pu être une belle bête de foire à 150k au Vélodrôme. Le père n'a que la version de l'agent surtout... Nous aussi, on n'a qu'une version des faits mais faut pas être polytechnicien pour comprendre que le jeune s'est fait retourner le cerveau par son boucher et l'OM pour aller au clash avec le LOSC. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/08/2013 16:31
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
L'agent de Thauvin est un boucher du 18eme
Tu m'étonnes qu'il pousse au clash, il est tout seul maintenant et peut prendre 10% d'un transfert à 10M€, ça en fait de la saucisse vendue -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/08/2013 17:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Citation Florian est venu rencontrer Frédéric Paquet pour négocier une revalorisation. Mais il a été très mal reçu. Monsieur Paquet n’a eu aucun respect pour sa personne», raconte Charles Thauvin. «Au début, Florian en a été très affecté mais aujourd’hui ça va mieux, il a retrouvé le moral», poursuit le paternel. On nous prend vraiment pour des cons quand même. Infâme de lire ce genre de phrase. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2013 21:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée |
"Le boucher du 18ème"
Le mec qui n'assume même pas et refuse les entraînements en public |
|
|
|
27/08/2013 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Thauvin pas présent à l'entrainement...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/08/2013 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,338 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/08/2013 10:55
|
|
Guests |
Le nouveau Ribéry
|
|
|
|
27/08/2013 10:57
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Le nouveau Ribéry Si c'est après avoir fait une saison de dingue et leur avoir rapporté 35M€ ça me ferait un peu chier -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
27/08/2013 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,338 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Apparemment si un club offre 15M€ ils le vendent sinon Thauvin l'a dans le cul.
|
|
|
|
27/08/2013 11:00
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,616 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Meilleur Espoir de Ligue 1
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
27/08/2013 11:17
|
|
Apparemment si un club offre 15M€ ils le vendent sinon Thauvin, Lille, l'OM, et le boucher du 18eme l'ont dans le cul. FYP -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
27/08/2013 11:22
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,455 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Et après ça vient chier sur le comportement de Verratti
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
27/08/2013 11:24
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2013 11:29
|
|
Et après ça vient chier sur le comportement de Verratti C'est surtout qu'aucun média ne parle du comportement des rats qui viennent de foutre le bordel à Lyon avec Gomis et à Lille avec Thauvin... Bien joué en vue du podium Le pire étant avec Lille qui venait à peine de leur céder Payet pour une bouchée de pain -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
27/08/2013 11:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
j'ai envie de dire bien fait pour Aulas et Seydoux...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 23:10 |