IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 102 103 104 105 106 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Kaionedirection
posté 09/07/2013 14:16
Message #2061

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Il a pas honte l'enfoiré. neokill@h.gif Il était bien content que Lille veuille le recruter en Janvier.

Pour l'instant c'est 6 très bon mois, ça suffit pas. Il devrait la fermer et après une bonne saison au LOSC, il pourra signer ou il veut. Mais se mettre dans cette position alors qu'il a tout à prouver au LOSC c'est très con. Il a intérêt à être bon l'année prochaine.
Go to the top of the page

+Quote Post
_HHH_
posté 09/07/2013 15:05
Message #2062

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Sarconzie @ 09/07/2013 12:57) *
En quoi c'est un débile ?

C'est exactement le genre de déclaration avec laquelle il peut flinguer son passage au club en se foutant les supporters à dos.

+Quote Post
Lizzy
posté 09/07/2013 15:13
Message #2063

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261
Tribune : Canapé

Citation (Saka14 @ 09/07/2013 14:58) *
Les petits pisseux qui ont tout à prouver mais ouvrent leur gueule alors qu'ils vont quand même jouer dans un club de première partie de tableau ... Ça + Digne à 250 000 € par mois. neokill@h.gif

Qu'il fasse sa saison, il pourra déjà plus légitimement ouvrir sa bouche si ce club ne correspond pas à son talent. Là il n'a même pas posé le pied là-bas qu'il veut déjà se tailler. Fallait pas signer à la va-vite mon con.

Mais totalement +1

Il a prouvé quoi Thauvin ? C'est qui ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il bosse, s'il confirme cette saison, le LOSC sera ravi de le renvendre cinq fois le prix d'achat une année plus tard.

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
Vasco
posté 09/07/2013 15:13
Message #2064

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (_HHH_ @ 09/07/2013 16:05) *
C'est exactement le genre de déclaration avec laquelle il peut flinguer son passage au club en se foutant les supporters à dos.

s'il est bon, ce sera oublié dans 2 matchs, mais c'est clair qu'il se met une pression supplémentaire (déjà qu'il est attendu comme le messie.)

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
witchfinder
posté 09/07/2013 18:35
Message #2065

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Il aurait quoi comme salaire à Lille ?

+Quote Post
Cocote
posté 09/07/2013 18:54
Message #2066

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation (witchfinder @ 09/07/2013 18:35) *
Il aurai quoi comme salaire à Lille ?

Il me semble que c'était de l'ordre de 45 000 euros/mois.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/07/2013 19:02
Message #2067

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Cocote @ 09/07/2013 19:54) *

Son agent est une bite...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Lizzy
posté 09/07/2013 19:03
Message #2068

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2013 20:02) *
Son agent est une bite...

Je trouve pas ça choquant. De même que les salaires de star, je ne trouve pas ça choquant non plus. Le mec vient à peine de débuter en pro, comme il pourrait toucher 100 000 ou 200 000 par mois ?

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
DonTornado
posté 09/07/2013 19:04
Message #2069

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Cocote @ 09/07/2013 19:54) *

Bien joué edhelas.gif

Citation (Lizzy @ 09/07/2013 20:03) *
Je trouve pas ça choquant. De même que les salaires de star, je ne trouve pas ça choquant non plus. Le mec vient à peine de débuter en pro, comme il pourrait toucher 100 000 ou 200 000 par mois ?

Il signe chez les rats cet été, t'inquiète pas qu'il les touche les 100k€/mois

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/07/2013 19:06
Message #2070

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Lizzy @ 09/07/2013 20:03) *

Il aurait touché le double en attendant le mercato de cette été, Bastia aussi...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
witchfinder
posté 09/07/2013 19:07
Message #2071

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Voilà, le coup de Digne a dû lui faire mal au cul. Bien fait.

+Quote Post
Kaji
posté 10/07/2013 20:49
Message #2072

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Citation
Pourquoi V.Labrune risque-t-il de se rater à nouveau

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/in...e-rater-nouveau

Ce scud kratos77.gif

+Quote Post
Crocop
posté 10/07/2013 20:57
Message #2073

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Normal, Seydoux est saoulé un peu comme nous avec Thiago Silva et le Barça.

+Quote Post
_HHH_
posté 10/07/2013 21:26
Message #2074

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

On le rappelle toutes les pages mais quand Lille fait Thauvin en janvier pour 3.5 M€ et ce salaire de 45.000 €/mois, le joueur ne compte alors que 3 buts en L1 et quelques prestations prometteuses, tout le monde dit alors que Lille fait un Paris intéressant et que le joueur signe dans l'un des meilleurs clubs possibles pour sa progression de carrière et le prix paraît normal à tout le monde. Il explose au printemps et finit à 13 buts, bonne pioche pour lille qui a eu l'intelligence de le laisser à Bastia 6 mois en prêt avec l'accord du joueur.

Le fait qu'aujourd'hui Thauvin veuille se barrer du club avant même d'avoir voulu porter le maillot c'est un comportement de petite p*te.

En plus pour le moment Lille s'est pas tellement affaibli surtout au milieu, Digne n'est pas encore parti, il leur reste à régler le problème du gardien et le risque que Kjaer <<< Chedjou, par contre devant même s'ils perdent Kalou et Payet ils gardent une escouade redoutable: Martin, Thauvin, Utaka, Mendes, Rodelin, Roux et Bruno.
Avec ça et sans coupe d'Europe à jouer Lille peut très bien finir sur le podium à la place d Marseille l'an prochain... A voir si Thauvin voudrait encore se barrer.

+Quote Post
McSim
posté 17/07/2013 22:19
Message #2075

Débutant
*

Membre no 26

Citation (badboyking @ 17/07/2013 22:58) *
Puisque tu proposes, j'aurais voulu savoir l'impression que te fais Girard depuis son arrivée au club ? Car au delà de son côté pleureuse et sudiste exaspérant, j'ai toujours trouvé ce type beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air. Et ce qu'il a réalisé à Montpellier est juste exceptionnel. Comme tu dis, c'est un nouveau cycle qui démarre. Le penses-tu compatible avec le LOSC vu son tempérament ?

Perso, je l'ai trouvé très sympa, ouvert et chaleureux. On le sent sincrèrement heureux d'être là et de faire partie de ce projet. Il (ainsi que son staff) se montre très respectueux et agréable vis à vis de tous les salariés. Je pense justement qu'il est ultra compatible avec le nouveau projet du club. Il est connu pour etre l'un des meilleurs formateurs du pays. Il l'a prouvé avec plusieurs générations d'Espoirs et à Montpellier. Son truc, c'est de prendre une génération jeune et talentueuse pour l'accompagner jusqu'au plus haut. C'est justement le deal qui lui est proposé au LOSC avec pas mal de jeunes a fort potentiel, encadrés par des anciens dotés d'une grosse expérience. A mon avis, on l'a vite catalogué "entraineur hargneux du sud" eut égard au "contexte" montpelliérain. Mais je suis sûr que dans un environnement plus feutré que la Paillade et Nicollin, il n'adoptera ps le meme comportement.

+Quote Post
badboyking
posté 17/07/2013 22:34
Message #2076

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Yes, je le vois comme ça aussi. Il a le profil idoine pour réussir, fera progresser les jeunes et peut continuer le style de jeu agréable du LOSC.
En revanche, il aura beaucoup de travail vu le niveau de l'équipe type. Notamment la charnière centrale et le milieu de terrain (Balmont commence à vieillir notamment, Pedretti no comment, Gueye et Martin à voir mais sceptique) qui sont très loin du standard que ce club a connu.
Mais c'est le début d'un nouveau cycle, que connaissent tous les clubs "normaux" qui paient une mauvaise saison et doivent reconstruire avec moins d'ambition à court terme.

+Quote Post
Crocop
posté 17/07/2013 22:52
Message #2077

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Girard reste un grincheux aigri, il ne pourra pas le cacher, quand ça va chauffer pour lui les vieux démons vont ressortir, ça va être drôle. neokill@h.gif

+Quote Post
fazupresse
posté 18/07/2013 11:50
Message #2078

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Crocop @ 17/07/2013 23:52) *
Girard reste un grincheux aigri, il ne pourra pas le cacher, quand ça va chauffer pour lui les vieux démons vont ressortir, ça va être drôle. neokill@h.gif

Dommage d'ailleurs que c'est pas à Montpellier qu'il a signé en janvier, ca aurait été savoureux sad.gif

On aurait eu droit à un "cette petite pute restera avec nous" ayoralone2.gif

+Quote Post
Hiso
posté 02/08/2013 15:07
Message #2079

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Trois matchs pour Nolan Roux pour avoir craché sur un arbitre en amical.

1 an pour Leo pour une petite poussette.

popcorn.gif

+Quote Post
CL
posté 02/08/2013 15:09
Message #2080

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Cette différence de traitement neokill@h.gif C'est ça qui est chiant avec ces sanctions, c'est que c'est toujours plus ou moins à la tête du client. T'as jamais aucune cohérence... Barthez avait pris 6 mois dans des circonstances similaires, non ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

142 Pages V  « < 102 103 104 105 106 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/06/2026 00:14