IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
PsgVolcano
posté 03/10/2012 11:32
Message #1941

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (Pigeon14 @ 03/10/2012 11:43) *
Dire que tout le monde les suçait après leur recrutement...

C'est une équipe de joueurs victimes de branlette médiatique.
[...]

Dans ta liste, je sauverais Balmont. Il est peut être pas génial offensivement mais c'est un vrai pitbull au milieu de terrain.

Payet j'aimais beaucoup mais il avait mis 3 ou 4 ans à passer un cap à Saint-Etienne et j'ai l'impression que ce sera pareil à Lille. Il a un très gros potentiel mais le mec est parti pour l'exprimer à 28 ou 30 ans voir jamais. ph34r.gif

--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page

+Quote Post
Master-Exploder
posté 03/10/2012 12:22
Message #1942

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé

Il a le totem Landreau? Non car y a Elana sur le banc quand même, c'est pas un baltringue.

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/10/2012 12:26
Message #1943

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Master-Exploder @ 03/10/2012 13:22) *
Il a le totem Landreau? Non car y a Elana sur le banc quand même, c'est pas un baltringue.

Elana est encore moins bon que Landreau, rien à voir avec un totem, c'est de la logique sportive.

+Quote Post
Master-Exploder
posté 03/10/2012 12:34
Message #1944

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221

Citation (Sarconzie @ 03/10/2012 13:26) *
Elana est encore moins bon que Landreau, rien à voir avec un totem, c'est de la logique sportive.

De ce qu'on voit en ce début de saison et quand on se rappelle de ses prouesses à Brest, la question mérite d'être posée et le débat ouvert.

+Quote Post
Togn
posté 03/10/2012 13:03
Message #1945

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Sans Hazard cette équipe va avoir beaucoup de mal a convertir ses temps forts. Ils ont gardé un collectif, la défense et le milieu ça se tient à peu près, mais il leur manque un attaquant capable de planter autrement que sur un malentendu (je crois que le meilleur buteur du club c'est Chedjou mellow.gif )

Ajoutez à ça Landreau qui semble retrouver son potentiel comique, c'est mort en C1 et en ligue 1 ils vont galérer.
En fait ils me font un peu penser au PSG de Kombouaré an II : quelques bons joueurs, un collectif qui peut envoyer du jeu, mais un problème d'efficacité offensive et un gardien capable de tout mais souvent du pire.

Donc je les vois 4ème en ligue 1 cette année book2.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/10/2012 13:06
Message #1946

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Sarconzie @ 03/10/2012 13:26) *

Pas d'accord.
Elana, c'est le Mandanda du pauvre: gros réflexes mais quelques bourdes mais ça reste au dessus de Landreau.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/10/2012 13:45
Message #1947

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Ils prennent du retard (trop ?) mais avant de les juger, ce serait peut-être pertinent de voir ce qu'ils sont capables de faire (en L1 évidemment) avec les remplaçants attitrés d'Hazard (irremplaçable forcément vu son niveau), Martin et Kalou.
Ils n'ont pas de chance avec les blessures et dans certains contenus de leurs matchs. Après en perdant coup sur coup Gervinho, Sow et Hazard, évidemment c'est plus dur.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/10/2012 13:57
Message #1948

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Jamais compris pourquoi ils avaient vendu Sow d'ailleurs. unsure.gif

+Quote Post
Houdini
posté 03/10/2012 14:24
Message #1949

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Touriste @ 03/10/2012 14:57) *
Jamais compris pourquoi ils avaient vendu Sow d'ailleurs. unsure.gif

Il l'avait assez bien vendu pour un type pas loin de sa fin de contrat je crois et je me souviens que pas mal pensait qu'il avait fait une saison en mode chaudière et qu'il ne recommencerait plus, un peu à la Gignac ou semble t'il à la Giroud, et qu'il fallait donc le vendre à l'acmé de sa hype.

--------------------
Flex.

+Quote Post
yo_yo
posté 03/10/2012 14:40
Message #1950

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Hodgkin75 @ 03/10/2012 15:24) *
Il l'avait assez bien vendu pour un type pas loin de sa fin de contrat je crois et je me souviens que pas mal pensait qu'il avait fait une saison en mode chaudière et qu'il ne recommencerait plus, un peu à la Gignac ou semble t'il à la Giroud, et qu'il fallait donc le vendre à l'acmé de sa hype.

+1

Citation
En championnat
2004-2005 Stade rennais 0 but
2005-2006 Stade rennais 0 but
2006-2007 Stade rennais 0 but
août 2007 Stade rennais 0 but
2007-2008 CS Sedan D2 (prêt) 6 buts
2008-2009 Stade rennais 9 buts
2009-2010 Stade rennais 3 buts
2010-2011 Lille OSC 25 buts
2011-jan. 2012 Lille OSC 6 buts
jan. 2012-2012 Fenerbahçe SK 7 buts
2012-2013 Fenerbahçe SK 1 but

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Nikos B.
posté 03/10/2012 14:47
Message #1951

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (yo_yo @ 03/10/2012 15:40) *
+1

Putain d'arnaque.

bien que je préfère la fiche de l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21020.html

Sa carrière s'arrête avant d'aller dans un non club laugh.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/10/2012 15:17
Message #1952

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Hodgkin75 @ 03/10/2012 15:24) *

Ok merci, j'avais oublié qu'il était en fin de contrat.
Même s'il n'allait pas refaire une saison à 20 buts, Lille aurait du le garder et prendre quand même Roux.

Tant pis, on leur vendra Gameiro cet hiver à 15 millions. ph34r.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/10/2012 15:23
Message #1953

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Pigeon14 @ 03/10/2012 14:06) *
Pas d'accord.
Elana, c'est le Mandanda du pauvre: gros réflexes mais quelques bourdes mais ça reste au dessus de Landreau.

laugh.gif

Non mais c'est n'importe quoi, c'est comme dire que Nasri est un des meilleurs milieux offensifs du monde icon_mrgreen.gif
T'en as un qui a été international et champion de France, et l'autre qui a fait l'essentiel de sa carrière en L2. Pour rappel : Caen, Brest et doublure à Lille : ah ok ©

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 03/10/2012 15:26
Message #1954

Guests

Citation (Touriste @ 03/10/2012 16:17) *
Ok merci, j'avais oublié qu'il était en fin de contrat.
Même s'il n'allait pas refaire une saison à 20 buts, Lille aurait du le garder et prendre quand même Roux.

Tant pis, on leur vendra Gameiro cet hiver à 15 millions. ph34r.gif

Je trouve pas. Potentiellement, c'est 12-13M€ de manque à gagner (de souvenir) ce qui est énorme... Et Sow est déjà parti en fin de contrat avant ça donc pas certain qu'ils puissent le renouveler à des conditions correctes (surtout si, eux aussi, voyaient en Sow un joueur overrated qu'ils pouvaient se ramasser des années avec un salaire de star en le resignant... ou le voir se barrer pour rien dans le cas contraire).
En 6 mois, il pouvait se passer une tonne de choses.

Par contre, le souci de ventre en mercato d'hiver c'est que tu ne peux pas remplacer le joueur facilement. Le risque qu'il fallait peut-être prendre c'est de ne pas le remplacer. Du moins je trouve qu'avez Roux, ils y perdent (perso je lui trouve rien de ouf si ce n'est quelques éclairs de temps en temps) et qu'au final, vu le prix d'achat, ça rend la vente de Sow moins attrayante.

Au final, ça s'avère compliqué de faire un choix correct à cette époque... Mais je pense qu'il fallait qu'ils vendent Sow quoi qu'il en soit... Après, Roux était peut-être pas le meilleur choix (mais y en avait il un meilleur à cette époque là ?).

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/10/2012 16:20
Message #1955

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (M4URIC3 @ 03/10/2012 16:26) *
Je trouve pas. Potentiellement, c'est 12-13M€ de manque à gagner (de souvenir) ce qui est énorme... Et Sow est déjà parti en fin de contrat avant ça donc pas certain qu'ils puissent le renouveler à des conditions correctes (surtout si, eux aussi, voyaient en Sow un joueur overrated qu'ils pouvaient se ramasser des années avec un salaire de star en le resignant... ou le voir se barrer pour rien dans le cas contraire).
En 6 mois, il pouvait se passer une tonne de choses.

Par contre, le souci de ventre en mercato d'hiver c'est que tu ne peux pas remplacer le joueur facilement. Le risque qu'il fallait peut-être prendre c'est de ne pas le remplacer. Du moins je trouve qu'avez Roux, ils y perdent (perso je lui trouve rien de ouf si ce n'est quelques éclairs de temps en temps) et qu'au final, vu le prix d'achat, ça rend la vente de Sow moins attrayante.

Au final, ça s'avère compliqué de faire un choix correct à cette époque... Mais je pense qu'il fallait qu'ils vendent Sow quoi qu'il en soit... Après, Roux était peut-être pas le meilleur choix (mais y en avait il un meilleur à cette époque là ?).

Oui je suis d'accord sauf qu'à un moment, il faut arrêter de jouer à l'épicier. Ils savaient qu'ils allaient s'en mettre plein les poches avec la vente de Hazard donc garder Sow était peut être un risque à prendre. Là, ils ont l'air fin. Ils jouent bien mais ils ont personne pour planter à l'arrivée.

+Quote Post
Parisian
posté 03/10/2012 18:12
Message #1956

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (M4URIC3 @ 03/10/2012 16:26) *
Du moins je trouve qu'avez Roux, ils y perdent (perso je lui trouve rien de ouf si ce n'est quelques éclairs de temps en temps) et qu'au final, vu le prix d'achat, ça rend la vente de Sow moins attrayante.

D'ailleurs comment ca se branlait sur Roux ici pour expliquer que Hoarau etait une merde apres ses 6 premiers mois corrects avec Brest et depuis plus rien. Meme Hoarau > Roux en fait neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
DonTornado
posté 04/10/2012 18:23
Message #1957

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Mavuba opéré il sera absent 2 à 3 mois
On le verra à la reprise en janvier en gros...énorme perte pour le Losc, pas sur qu'ils s'en remettent d'autant plus que la blessure aux ischios de Martin semble assez sérieuse

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Panenka
posté 17/10/2012 12:36
Message #1958

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation
Isidore Partouche: "Si je n'obtiens pas le nom du stade de Lille, j'arrête tout!"
Propos recueillis par Jacques Trentesaux, publié le 17/10/2012 à 11:55

Avare de confidences à la presse, le patriarche du groupe Partouche a accepté de recevoir L'Express. Dans l'attente d'obtenir le naming du stade de Lille, il livre ses quatre vérités sur le monde du football.

Est-il vrai que vous avez fait une offre ferme à 2,5 millions d'euros annuels pour obtenir le nom de baptême du grand stade de Lille?
Oui, mais on n'a pas voulu de nous! J'ai écrit en recommandé à la communauté urbaine de Lille, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Alors, je préviens: si on ne me donne pas une bonne raison expliquant pourquoi nous n'avons pas été retenus, le groupe Partouche arrêtera le mécénat du Losc dans très peu de temps: le maillot, la pub, tout!

Mais 2,5 millions d'euros, c'est beaucoup moins que les 3,3 à 3,8 millions encore espérés par Martine Aubry avec ce contrat de naming...
Ils ne peuvent pas trouver à ce prix. Il y a une cohérence à ce que le namer soit aussi le mécène principal du club comme l'est Partouche. Or le contrat n'offre pas de clause d'exclusivité à l'entreprise qui se montrerait intéressée.
Michel Seydoux dispose d'un droit de veto si l'appellation du stade est contraire à l'intérêt d'un autre mécène. Cela n'a donc aucun intérêt. Alors, je dis: attention! Un véritable appel d'offres est nécessaire. Et si la communauté urbaine retient une autre entreprise que nous, il faudra qu'elle prouve que l'argent lui a bien été versé.

Pourquoi avez-vous investi dans le football?
Parce que c'est une passion! En Algérie, déjà, je présidais un club. On est venu me chercher pour aider le Losc dans les années 1990. A l'époque, l'équipe était en deuxième division. J'ai fait don, à titre personnel, de deux millions de francs pour sauver le club. Un an plus tard, le Losc montait en première division et, l'année suivante, il était qualifié pour la Champions League. J'avais prévu de quitter le club au bout de quelques années, mais Michel Seydoux m'a demandé de rester.

Vous possédez personnellement 40% du Losc et le groupe Michel Seydoux 60%. Comment se fonctionne votre duo?
Très bien. Michel gère très habilement le club, et j'ai toujours dit que je ne m'intéresserais pas à la gestion.

Que faut-il pour réussir dans le football?
Etre très riche ou très puissant. J'entends, politiquement. Autrement, vous vous cassez la figure un jour ou l'autre. Regardez Francis Decourrière à Valenciennes. C'est un grand monsieur qui a connu une réussite exceptionnelle parce qu'il avait des moyens autres que l'argent. En fait, tant qu'on n'a pas touché à un club, on ne peut pas comprendre. Les droits télévisuels, la fréquentation... Il y a tellement de choses qu'on ne maîtrise pas!

Article issu d'un dossier Régions "Lille Lens Valenciennes: Révélations sur les réseaux du foot" en vente à partir du mercredi 17 octobre dans le Nord-Pas-de-Calais.

l'express.fr

+Quote Post
Homer
posté 19/10/2012 22:59
Message #1959

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation
Basa absent face au Bayern ?

Privé de Debuchy (suspendu) ainsi que de Mavuba et Gueye (blessés), Rudi Garcia va sûrement devoir se passer des services de Marko Basa mardi face au Bayern Munich. Le défenseur s'est blessé au visage lors de son égalisation à Bordeaux (1-1) : victime d'une fracture du nez, il consultera un ORL samedi matin à Lille afin de déterminer s'il peut jouer ou pas

L'Equipe.fr

neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
DonTornado
posté 23/10/2012 23:37
Message #1960

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Depuis le début de saison Lille c'est 3V 5N 6D neokill@h.gif
1V 3N 5D depuis qu'on les a tapé edhelas2.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post

142 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/06/2026 08:50