IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Ronan
posté 30/01/2012 21:44
Message #1741

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 30/01/2012 21:43) *
J'ai vu des photos du Grand Stade hier. Ca avance pas mal. La livraison est prévue pour quelle date ?

En aout voir un peu plus tard car y'a du retard. C'était prévu en juin/juillet.
Go to the top of the page

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 21:49
Message #1742

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 30/01/2012 21:43) *
J'ai vu des photos du Grand Stade hier. Ca avance pas mal. La livraison est prévue pour quelle date ?

L'objectif c'est que Lille commence la prochaine saison dans le nouveau stade. mais d'après une source proche du dossier © ça parait impossible, ils ont pris beaucoup de retard, notamment à cause des normes sismiques qui ont étés revues depuis Fukushima.
Bref, si ils arrivent à respecter le délai ca sera au détriment de pas mal de détails qui font la qualité d'un stade, un peu comme ce que l'on peut voir à Valenciennes.

+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2012 21:59
Message #1743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (remix @ 30/01/2012 21:49) *
Bref, si ils arrivent à respecter le délai ca sera au détriment de pas mal de détails qui font la qualité d'un stade, un peu comme ce que l'on peut voir à Valenciennes.

Tu peux etre plus précis au sujet du stade de VA? Ca m'interesse pas mal. happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/01/2012 22:05
Message #1744

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

L'objectif c'est que Lille commence la prochaine saison dans le nouveau stade. mais d'après une source proche du dossier © ça parait impossible, ils ont pris beaucoup de retard, notamment à cause des normes sismiques qui ont étés revues depuis Fukushima.

Il ferait mieux de bien fignoler leur stade... Quitte à perdre 6mois d'exploitation.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 22:25
Message #1745

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Babou1 @ 30/01/2012 21:59) *
Tu peux etre plus précis au sujet du stade de VA? Ca m'interesse pas mal. happy.gif

Aux abords du stade les finitions sont inexistantes. La lumière insuffisante, les panneaux pour te diriger vers les tribunes par exemple ne sont pas éclairés, c'est un gros bordel. A certains endroits, tu as même des gaines électriques qui sortent des murs, les pelouses ne sont pas finies, ca fait vraiment dégueulasse.

A la limite, ca c'est pas grave, mais déjà ça te donne une première impression sur la qualité générale de la réalisation du stade.
A l'intérieur c'est pire. Un ami est abonné et il me file son abo quand il ne peut pas aller au stade. Il est situé au premier rang du balcon. Depuis 2 mois, il a les pieds dans l'eau à chaque match, elle ne s'évacue pas. Pour y remédier, ils ont fait des trous dans le sol, donc l'eau s'écoule sur les gens placés en dessous, ce qui ne résout que très peu le problème au balcon mais en crée un autre. Au niveau des gardes corps du balcon, les vis ne sont pas rabotés, donc si tu fais pas attention et que tu mets tes manches dessus, bah tu nique tout. Je parle pas des friteries puisque j'ai jamais testé, mais leur nouveau système c'est la démonétisation censé réduire l'attente, d'après les échos que j'ai eus, c'est raté.
La sono est dégueulasse aussi, et bug du coté du parcage visiteur, elle sature puis s'arrête toute les 2 minutes.
Niveau terrain, je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais la pelouse est indigne d'un stade 'moderne'. Elle n'est pas enraciné et tu peux voir de grosses mottes se soulever sur les appuis trop intense. Ils en sont déjà à la deuxième pelouse, et ils peuvent encore la changer, les soucis sont toujours là. Pourtant il n'y a pas de parking sous terrain. D'ailleurs sur ce point, j'ai remarqué les mêmes soucis du côté du Mans.

Bref ca a l'air de petits détails mais ca gâche vraiment le plaisir et c'est bien dommage de ne pas savoir faire les choses correctement de A a Z. Bon bien sûr, c'est 10 fois mieux que Nungesser, qui d'ailleurs est presque totalement détruit. cry.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2012 22:26
Message #1746

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

De ce que j'en avais lu, le Grand Stade de Lille rognerait déjà sur certains principes de sécurité, en demandant de multiples dérogations, et certaines avaient été validées... Alors forcément, par rapport au dossier déposé initialement, y'aura de multiples modifications.
Après, si les seuls retards sont dues au réhaussement des normes sismiques, tant mieux.

Pour Nungesser II, de quels détails parles tu ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 22:27
Message #1747

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2012 22:05) *
Il ferait mieux de bien fignoler leur stade... Quitte à perdre 6mois d'exploitation.

Très clairement, surtout qu'ils vont demander un prix fou pour les places, et que le public Lillois n'est pas forcément passionné de foot. Ils ont intérêt à ce qu'il n'y ait aucun couac.

+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2012 22:30
Message #1748

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (remix @ 30/01/2012 22:25) *
Aux abords du stade les finitions sont inexistantes. La lumière insuffisante, les panneaux pour te diriger vers les tribunes par exemple ne sont pas éclairés, c'est un gros bordel. A certains endroits, tu as même des gaines électriques qui sortent des murs, les pelouses ne sont pas finies, ca fait vraiment dégueulasse.

A la limite, ca c'est pas grave, mais déjà ça te donne une première impression sur la qualité générale de la réalisation du stade.
A l'intérieur c'est pire. Un ami est abonné et il me file son abo quand il ne peut pas aller au stade. Il est situé au premier rang du balcon. Depuis 2 mois, il a les pieds dans l'eau à chaque match, elle ne s'évacue pas. Pour y remédier, ils ont fait des trous dans le sol, donc l'eau s'écoule sur les gens placés en dessous, ce qui ne résout que très peu le problème au balcon mais en crée un autre. Au niveau des gardes corps du balcon, les vis ne sont pas rabotés, donc si tu fais pas attention et que tu mets tes manches dessus, bah tu nique tout. Je parle pas des friteries puisque j'ai jamais testé, mais leur nouveau système c'est la démonétisation censé réduire l'attente, d'après les échos que j'ai eus, c'est raté.
La sono est dégueulasse aussi, et bug du coté du parcage visiteur, elle sature puis s'arrête toute les 2 minutes.
Niveau terrain, je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais la pelouse est indigne d'un stade 'moderne'. Elle n'est pas enraciné et tu peux voir de grosses mottes se soulever sur les appuis trop intense. Ils en sont déjà à la deuxième pelouse, et ils peuvent encore la changer, les soucis sont toujours là. Pourtant il n'y a pas de parking sous terrain. D'ailleurs sur ce point, j'ai remarqué les mêmes soucis du côté du Mans.

Bref ca a l'air de petits détails mais ca gâche vraiment le plaisir et c'est bien dommage de ne pas savoir faire les choses correctement de A a Z. Bon bien sûr, c'est 10 fois mieux que Nungesser, qui d'ailleurs est presque totalement détruit. cry.gif

Merci bien.
Dommage de niquer ce qui devrait etre un bond en avant ans l'évolution du club pour des détails de merde (et j'imagine une urgence pour commencer la saison dedans).

--------------------

+Quote Post
GI JOE
posté 30/01/2012 22:31
Message #1749

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Vous y êtes habitués aux écailles disposées n'importe comment?

Merci pour la description aussi. En espérant que ça ne soit pas le même cas pour les nouveaux stades qui vont arriver prochainement. J'ai bien peur qu'ils y aient pas mal de soucis pour la pelouse du stade de Lille. La pelouse sera séparée en 2 pour permettre l'ouverture de la boite à spectacle. Je suis impatient de voir le rendu final. Déjà qu'à Valenciennes la pelouse est une catastrophe alors avec cette innovation...

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 22:35
Message #1750

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Babou1 @ 30/01/2012 22:30) *
Merci bien.
Dommage de niquer ce qui devrait etre un bond en avant ans l'évolution du club pour des détails de merde (et j'imagine une urgence pour commencer la saison dedans).

Je t'en prie, pour l'évolution du club, t'inquiète Aboubacar est là. smoke2.gif

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 22:31) *

Oué bah en réalité c'est moins moche que sur les maquettes. En tous cas ca change de la brique rouge de la tribune de fer.

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2012 22:38
Message #1751

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (remix @ 30/01/2012 22:25) *

Le truc, c'est que des merdes, c'est sur qu'il allait y'en avoir. Meme une construction neuve de bureaux aura des couilles du genre, mais la, pour la pelouse, vu qu'il y'a les memes problèmes au Mans, il aurait fallu attendre bien plus longtemps pour que le gazon ne fasse qu'un © avec le sol. Quand tu dois ouvrir coute que coute a une date précise...
Si c'est pas des problèmes de gros oeuvres... cosmoschtroumpf.gif

Pour Nungesser, ils ont déjà mis aussi au sol la TdF ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nemeto
posté 30/01/2012 22:40
Message #1752

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Valenciennes c'était Vinci+Bouygues.

Lille ce sera Eiffage, ça ne pourra être que mieux. cool.gif

Par contre effectivement y a une course contre la montre pour finir avant le début du championnat, ya pénalités de retard ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2012 22:41
Message #1753

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 22:31) *

Merci pour la description aussi. En espérant que ça ne soit pas le même cas pour les nouveaux stades qui vont arriver prochainement. J'ai bien peur qu'ils y aient pas mal de soucis pour la pelouse du stade de Lille. La pelouse sera séparée en 2 pour permettre l'ouverture de la boite à spectacle. Je suis impatient de voir le rendu final. Déjà qu'à Valenciennes la pelouse est une catastrophe alors avec cette innovation...

Pareil, on nous vend un gros truc, y'a plus de chances d'avoir une pelouse complètement sacagée avec leurs conneries de rentabilité. Et si le système de déplacements de la pelouse tombe en rade...

Citation (Nemeto @ 30/01/2012 22:40) *
Valenciennes c'était Vinci+Bouygues.

Lille ce sera Eiffage, ça ne pourra être que mieux. cool.gif

Par contre effectivement y a une course contre la montre pour finir avant le début du championnat, ya pénalités de retard ph34r.gif

Ils l'ont déjà dans le cul, a moins de la jouer "travail à la coréenne" ©
Le Mans, c'était Vinci seul. Nice ? Lyon ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 22:43
Message #1754

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Homer @ 30/01/2012 22:38) *
Le truc, c'est que des merdes, c'est sur qu'il allait y'en avoir. Meme une construction neuve de bureaux aura des couilles du genre, mais la, pour la pelouse, vu qu'il y'a les memes problèmes au Mans, il aurait fallu attendre bien plus longtemps pour que le gazon ne fasse qu'un © avec le sol. Quand tu dois ouvrir coute que coute a une date précise...
Si c'est pas des problèmes de gros oeuvres... cosmoschtroumpf.gif

Pour Nungesser, ils ont déjà mis aussi au sol la TdF ?

Pour les soucis de gros œuvre, aucune idée mais j'espère ne pas être dans le coin quand ils seront détectés. ph34r.gif

Oui la Tribune de Fer n'est plus. Il ne restait que la présidentielle Samedi et une partie de la pouille, aujourd'hui je ne suis pas passé devant mais ca devrait pas tarder à faire partie du passé.

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2012 22:58
Message #1755

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Un pan d'histoire cry.gif Bon, on voyait les lezardes au mur de la piste, mais cette vieille tribune avec les cables en feraille ... sad.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 23:06
Message #1756

Membre accro

Membre no 1,319

[attachment=718:stade_nu..._1541339.jpg] cry.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2012 23:36
Message #1757

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Putain, je vois ca, j'imagines meme pas si on faisait ca au Parc, j'en chialerais je pense, meme si je suis pas allé en tribune depuis tres longtemps

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 30/01/2012 23:46
Message #1758

Guests

Citation (remix @ 30/01/2012 22:27) *
Très clairement, surtout qu'ils vont demander un prix fou pour les places, et que le public Lillois n'est pas forcément passionné de foot. Ils ont intérêt à ce qu'il n'y ait aucun couac.

Sauf que les abos sont déjà en vente...

+Quote Post
remix
posté 30/01/2012 23:51
Message #1759

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (M4URIC3 @ 30/01/2012 23:46) *
Sauf que les abos sont déjà en vente...

Oui je sais, ils ont même mis des affiches a proximité de bollaert. laugh.gif

Mais je parlais pas des abonnés plutôt de ceux qui viendront occasionnellement, si ils sont déçus, pas sur qu'ils reviennent.

Tu sais ce que ca donne les ventes d'abo pour le moment?

Édit: je viens de regarder et ca parle de plus de 10000 réservations déjà alors que ca n'était pour l'instant destiné qu'aux abonnes de cette année. D'ailleurs 14500 abonnes cette année. Je pensais pas qu'il y en avait autant.

+Quote Post
McSim
posté 31/01/2012 15:02
Message #1760

Débutant
*

Membre no 26

Les abonnements pour le GS ne sont pas forcement plus chers. A titre d’exemple, l’abo d’entrée est au même prix qu’actuellement au Stadium. Après, il y a bien sur des abos plus cher à mesure qu’on monte en gamme.

+Quote Post

142 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/06/2026 10:25