Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
04/08/2011 14:02
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/08/2011 14:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,645 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
OK merci.
Leekens > Domenech |
|
|
|
04/08/2011 14:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,468 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Après avoir été remplacé à la 60e lors d'un match, il était allé directement au vestiaire.
|
|
|
|
04/08/2011 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,197 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/08/2011 23:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et après certains osent dire qu'il a la tête sur les épaules et que ça aurait été un meilleur choix à prix égal que Pastore Leekens est une burne sans nom, il a une équipe qui commence a se refaire correctement et il met son meilleur joueur de coté parce qu'il est une "star". Comme Scifo en 98... Il fera moins le malin quand ils seront pas qualifiés pour l'Euro et la CDM... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/08/2011 23:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Leekens est une burne sans nom, il a une équipe qui commence a se refaire correctement et il met son meilleur joueur de coté parce qu'il est une "star". Comme Scifo en 98... Il fera moins le malin quand ils seront pas qualifiés pour l'Euro et la CDM... J'aimerais beaucoup avoir l'avis de son meilleur pote Pauwels sur la question -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/08/2011 23:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de son meilleur pote Pauwels sur la question Vu comment il bouffe la bite des Hazard... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/08/2011 23:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Leekens est Flamand, ça le fait chier que la star de l'équipe soit un Wallon, en plus formé en France...chez les Franse raten
Et puis Leekens demnde peut-être une rigueur qui est impensable pour des Francophones Sinon, après les vestiaires, Hazard avait été pris en photo en train de bouffer un kebab/bière avec son père alors que le match n'était pas terminé |
|
|
|
04/08/2011 23:55
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,470 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de son meilleur pote Pauwels sur la question Tu réecoutes l'after de ce soir et t'auras son avis. Bien évidemment il est pas content -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
09/08/2011 09:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
Citation Hazard monte au créneau Suspendu trois matches par le sélectionneur de la Belgique pour un comportement jugé «non-professionnel» lors d'un amical joué le 3 juin dernier, Eden Hazard est monté au créneau. «Si la situation devait perdurer, comme tout individu responsable, il serait alors contraint de prendre toutes les décisions utiles pour préserver le bien être des siens et la tranquillité de ses partenaires Diables Rouges, peut-on lire dans un communiqué écrit par TB Soccer INT, société qui gère les intérêts de l'attaquant lillois. Le sélectionneur dit "dans le monde du travail, dans une famille, dans une vie de groupe entre sportif, il y a des règles à respecter". Dès lors, nous posons la question suivante: dans quel travail, dans quelle famille ou dans quel sport a-t-on vu un patron, un père ou un responsable sportif s'en prendre publiquement, et de manière répétée, à l'un des siens?» Le joueur de 20 ans assure avoir «reconnu sa faute, expression d'une frustration passagère qui aurait pu être réglée par des excuses auprès du groupe, une amende ou une action auprès d'une équipe de jeunes». Le communiqué en profite pour remettre les choses dans leur contexte : «Concernant la suspension de trois matches, qualifée de "légère" par le sélectionneur, rappelons que deux internationaux français de tout premier plan ont reçu une suspension de 3 et 5 matchs pour avoir fomenté une grève en pleine Coupe du monde. Chacun appréciera l'équité de la sanction». Hazard qui «aime beaucoup trop son pays et le maillot national qu'il porte depuis l'âge de 15 ans pour y renoncer», ne «conteste pas les choix» de l'entraîneur qui «doivent rester souverains (...) qu'il s'agisse d'un grand entraîneur au parcours exemplaire ou du sélectionneur fédéral». Georges Leekens appréciera... Il a pas une mentalité si exemplaire que cela la petite diva à 40mE. Et la comparaison avec l'équipe de France est juste inutile ici en fait. En espérant que Pastore lui pique le titre de meilleur joueur de L1, et qu'ils le vendent pas plus de 20mE l'an prochain |
|
|
|
09/08/2011 10:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,264 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Il a pas une mentalité si exemplaire que cela la petite diva à 40mE. Et la comparaison avec l'équipe de France est juste inutile ici en fait. En espérant que Pastore lui pique le titre de meilleur joueur de L1, et qu'ils le vendent pas plus de 20mE l'an prochain Je trouve au contraire son parallèle avec l'équipe de France très cohérent. Si le sabotage d'une coupe du Monde ne coûte que 3 à 5 matches de suspension, comment justifier qu'un geste d'humeur dans un match amical ait la même sanction ? |
|
|
|
09/08/2011 10:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
Je trouve au contraire son parallèle avec l'équipe de France très cohérent. Si le sabotage d'une coupe du Monde ne coûte que 3 à 5 matches de suspension, comment justifier qu'un geste d'humeur dans un match amical ait la même sanction ? Bah moi ce qui me dérange dans ce comparatif, c'est le fait d'en remettre une couche sur ce sujet encore. Ok c'était une- ENORME connerie. Mais c'est terminé, et ça serait bien que pour un mec qui vit en France et qui joue dans le championnat de France, il réfléchisse deux secondes avant de ré-ouvrir un sujet maintes fois débattu et dire "ouin ouin les autres ils ont été punis plus que moi c'est pas juste" Et puis au final, il est quand même en train de dire à demi-mots qu'il retourneras plus en sélection si ca se trouve. Or la sélection est un devoir et pas juste un droit, donc au final, refuser une sélection c'est presque aussi débile que de faire grève quand tu es dans une sélection nationale. Bref je trouve vraiment l'attitude méprisable, il aurait mieux fait de digérer ses 3 matchs de suspensions sans rien dire, et revenir bien gentillement une fois la sanction terminée. |
|
|
|
09/08/2011 10:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,199 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je trouve au contraire son parallèle avec l'équipe de France très cohérent. Si le sabotage d'une coupe du Monde ne coûte que 3 à 5 matches de suspension, comment justifier qu'un geste d'humeur dans un match amical ait la même sanction ? Non, ça n'a rien à voir. La sélection française ne regarde que la FFF pas les autres, chacun ses règlements. Maintenant, ça n'empêche pas que la sanction est excessive et c'est peut-être dû au conflit flamand-wallon... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/08/2011 12:27
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Si j'ai bien compris, il va rater un match amical et deux matchs de qualif contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan.
Oh le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place. La sélection belge ne lui sert pas à grand-chose, il peut traîner les pieds de ne pas se voir servi une place de star et du coup, ça n'incite pas le sélectionneur à lui donner + de temps de jeu. Mais c'est plus vendeur d'imaginer un rascisme flamand-wallon. Après, cette mentalité douteuse en sélection n'est pas incompatible avec un comportement exemplaire en club, mais c'est dur à dire avec Lille... on s'en fout de ce club et de cette ville ; il y est traité comme une diva aussi bien au club que par les médias. On l'a laissé tranquille en début de saison ou dans les coups de moins bien où il était assez quelconque et il est adulé alors que Gervinho méritait nettement plus le titre honorifique de meilleur joueur. Il a aussi une famille proche qui veut diriger sa vie à sa place, et c'est pas toujours bon. Je ne serais pas étonné qu'il fasse parler de lui pour l'extra-sportif quand il partira de Lille. |
|
|
|
09/08/2011 12:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,199 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si j'ai bien compris, il va rater un match amical et deux matchs de qualif contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan. Oh le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place. La sélection belge ne lui sert pas à grand-chose, il peut traîner les pieds de ne pas se voir servi une place de star et du coup, ça n'incite pas le sélectionneur à lui donner + de temps de jeu. Mais c'est plus vendeur d'imaginer un rascisme flamand-wallon. Après, cette mentalité douteuse en sélection n'est pas incompatible avec un comportement exemplaire en club, mais c'est dur à dire avec Lille... on s'en fout de ce club et de cette ville ; il y est traité comme une diva aussi bien au club que par les médias. On l'a laissé tranquille en début de saison ou dans les coups de moins bien où il était assez quelconque et il est adulé alors que Gervinho méritait nettement plus le titre honorifique de meilleur joueur. Il a aussi une famille proche qui veut diriger sa vie à sa place, et c'est pas toujours bon. Je ne serais pas étonné qu'il fasse parler de lui pour l'extra-sportif quand il partira de Lille. peut-être pour toi mais pour lui ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/08/2011 14:07
|
|
Si j'ai bien compris, il va rater un match amical et deux matchs de qualif contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan. Oh le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place. La sélection belge ne lui sert pas à grand-chose, il peut traîner les pieds de ne pas se voir servi une place de star et du coup, ça n'incite pas le sélectionneur à lui donner + de temps de jeu. Mais c'est plus vendeur d'imaginer un rascisme flamand-wallon. Après, cette mentalité douteuse en sélection n'est pas incompatible avec un comportement exemplaire en club, mais c'est dur à dire avec Lille... on s'en fout de ce club et de cette ville ; il y est traité comme une diva aussi bien au club que par les médias. On l'a laissé tranquille en début de saison ou dans les coups de moins bien où il était assez quelconque et il est adulé alors que Gervinho méritait nettement plus le titre honorifique de meilleur joueur. Il a aussi une famille proche qui veut diriger sa vie à sa place, et c'est pas toujours bon. Je ne serais pas étonné qu'il fasse parler de lui pour l'extra-sportif quand il partira de Lille. Je pense qu'on est d'accord sur le côté famille à la Aravane Rezai. Et aussi sur le côté tranquille médiatiquement quand il a eu des coups de moins bien cette année, et l'année d'avant. Gervinho méritait amplement le titre de meilleur joueur. M'enfin... Par contre, pour Leekens, je maintiens ce que j'ai dit précédemment. Il n'aime pas les pseudos stars, pour lui, ca doit etre bourrin, point. Ils doivent jouer comme lui jouait. Alors qu'il a une équipe plutot bonne qui va se présenter dans les années à venir ( Kompany, Vaermalen, Witsel, Fellaini, Hasard, Lukaku ), il met à l'écart un de ses meilleurs joueurs ( Fellaini encore blessé d'ailleurs ) pour montrer qu'il est le patron. Il a fait la meme chose avec Enzo Scifo. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2011 10:03
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/09/2011 10:22
|
|
Rozenhal - Landreau
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2011 10:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dommage ce nul hier.
Ce qui est encore plus dommage, c'est d'avoir autant de talent offensif et être aussi moyen défensivement. Certes, ils n'ont pas un "Hazard" de la défense mais la différence entre la qualité de l'organisation offensive et celle défensive est énorme. Offensivement, c'est tout bonnement excellent et ultra complémentaire, ils ont tout. Jeu court, jeu long, jeu en percussion ou en profondeur, ils savent tout faire. Par contre, en défense, c'est d'une naïveté. Suffit d'une fixation axiale de l'attaquant pour un mec qui arrive lancé et hop ça passe (pas que sur le 2ème but d'ailleurs). Mavuba assez mauvais à ce niveau là d'ailleurs. C'est censé être la poutre du système défensif et il a clairement affiché ses limites. Les deux autres milieux n'ont pas su reculer également, signes de limites tactiques. Le talent manque en défense par rapport à l'attaque mais faut aussi que Garcia les fasse travailler à ce niveau là s'il veut passer de coach de dimension nationale à l'étage du dessus. Le LOSC ne sait visiblement pas jouer bas, ne sait pas casser le jeu et c'est un gros défaut. Hier, il y a eu de l'inexpérience mais aussi des gros problèmes tactiques défensifs, il ne faut pas le nier. Se dire que c'est du à l'inexpérience et occulter la mauvaise organisation défensive serait d'ailleurs la pire chose à faire. S'ils arrivent à corriger ça vite, ils peuvent largement viser les quarts vu leur talent offensif, leur poule et le niveau moyen de cette année. Le CSKA ou Schalke ont fait des gros parcours récemment sans être particulièrement bons. Hier, il n'y avait pas photo sur la pelouse en tout cas. A l'heure actuelle, c'est pour moi la seule vraie équipe de haut niveau en L1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2011 10:58
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
McSim a piraté le compte de Philo ?
Plus sérieusement, assez d'accord avec ce post surtout sur le manque d'expérience (le "tout bonnement excellent" ça fait trop fan boy, faut pas déconner non plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 13:10 |