Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
09/03/2009 17:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Si Lille n'est pas en LDC, je ne vois pas pourquoi Bastos resterait. Il a 25ans, c'est sa 3ème saison au club et il ne manque pas de sollicitations. Lille l'a probablement acheté une bouchée de pain et a l'occasion de faire une affaire en or. Toutefois en le gardant c'est sûr que Lille aura de quoi jouer le haut de tableau la saison prochaine. d'ailleurs, quelles sont les règles exactes de la clause de stabilité? je me pose la question vu que bastos fait sa 3ème saison à Lille. C’est sur que s’il n’y a aucune coupe d’Europe, ça changerait la donne, mais étant donné qu’il a prolongé, il restera, ou partira pas à au moins 15M€. Quand bien meme il partirait, ce n'est pas le seul joueur cadre de l'équipe. En esperant que nos attauqants ne soient pas aussi "noirs" l'an prochain niveau blessures, on peut légitimement penser que ça sera tout aussi flamboyant devant, avec ou sans Bastos. C'est surtout le salaire de Maxime qui plante leurs finances |
|
|
|
09/03/2009 17:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
franchement maxime vous esperez garder bastos? faut des sous pour construire un stade nan?
Bien joué le père qui conduit sa famille sur une ligne de RER |
|
|
|
09/03/2009 17:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
franchement maxime vous esperez garder bastos? faut des sous pour construire un stade nan? Bien joué le père qui conduit sa famille sur une ligne de RER C'est Jordan et Sullivan. La porte on peut l'ouvrir aussi avec un simple couteaux suisse. |
|
|
|
09/03/2009 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/03/2009 17:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/03/2009 17:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
C'est sûr que c'est triste mais faut vraiment être débile pour passer sur les rails
Encore les gamins, je dis pas... mais putains les adultes quoi. La tante qui te sort qu'ils sont passés la-bas parce que la porte était ouverte... hallucinant |
|
|
|
09/03/2009 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
C'est sûr que c'est triste mais faut vraiment être débile pour passer sur les rails Encore les gamins, je dis pas... mais putains les adultes quoi. La tante qui te sort qu'ils sont passés la-bas parce que la porte était ouverte... hallucinant En même temps c'est des ch'tis faut pas trop leur en demander J'ai entendu que Pepy le président de la SNCF allait réflechir à comment éviter ça en mettant des sortes d'alarmes sur les portes dangereuses à ouvrir. De toute façon ils sont obligés de faire qque chose avec toute l'émotion deversée suite à ce qui s'est passé -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
09/03/2009 18:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,589 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est sûr que c'est triste mais faut vraiment être débile pour passer sur les rails Encore les gamins, je dis pas... mais putains les adultes quoi. La tante qui te sort qu'ils sont passés la-bas parce que la porte était ouverte... hallucinant Surtout quand tu as tes gamins avec toi... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/03/2009 18:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
faut reconnaitre que les panneaux indicateurs du SDF sont totalement incompréhensibles.
chaque fois que je sors de ce stade de merde, je me perds ou me gourre de rer..... (non, j'étais pas bourré! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2009 18:35
|
|
Non mais imaginez vous la scène , les gamins ils ont du etre comme des fous dans le stade quand le Losc a marqués 2 fois.Puis après ils sont mort.
|
|
|
|
09/03/2009 18:39
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
bah ouais mais ça va quoi, tu marche près des voies faut pas être de l'X pour savoir que c'est dangereux, les plus irresponsables sont les adultes qui étaient là. Ils se sont crus dans le nord avec leurs lignes désaffectées, mais non les gars chez nous les rails les trains roulent dessus
|
|
|
|
09/03/2009 18:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Certes la connerie n'a aucune limite, quoiqu'il en soit ça reste moche.
Et on parle de plainte contre la SNCF, faut arrêter de déconner maintenant. |
|
|
|
09/03/2009 18:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
bah ouais mais ça va quoi, tu marche près des voies faut pas être de l'X pour savoir que c'est dangereux, les plus irresponsables sont les adultes qui étaient là. Ils se sont crus dans le nord avec leurs lignes désaffectées, mais non les gars chez nous les rails les trains roulent dessus +1 en plus faut voir la gueule du passage qu'ils ont emprunter, ils marchait pas sur des lignes, avec de la verdure autour au cas où, nan nan les mecs ils ont décidés d'amener leurs gosses, sur des rails, placés sur un pont, en gros, ben ta un train en face de toi tu es mort... Un énorme gachis, des pauvres gosses qui sont mort suites à la stupidité des adultes qui les accompagnaient...qu'ils reposent en paix en tout cas Ci dessous la photo du pont en question, je me demande meme comment il n'y a pas eu plus de victimes Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/03/2009 18:52
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
+1 en plus faut voir la gueule du passage qu'ils ont emprunter, ils marchait pas sur des lignes, avec de la verdure autour au cas où, nan nan les mecs ils ont décidés d'amener leurs gosses, sur des rails, placés sur un pont, en gros, ben ta un train en face de toi tu es mort... Un énorme gachis, des pauvres gosses qui sont mort suites à la stupidité des adultes qui les accompagnaient...qu'ils reposent en paix en tout cas Ci dessous la photo du pont en question, je me demande meme comment il n'y a pas eu plus de victimes Spoiler :
C'est con, les bus étaient en vue |
|
|
|
09/03/2009 18:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
franchement maxime vous esperez garder bastos? faut des sous pour construire un stade nan? Il a refusé une très grosse offre cet hiver du Panathinaikos. En prolongeant, il a naturellement revu son salaire à la hausse, mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est tjrs inférieur à ce que lui proposait le Pana. Après c'est sur que si c'est le Real ou MU, il fera ses valises. Pour le stade, c'est un financement privé-public. Pour les 2 gosses tués, l'interview de la mère de l'un d'eux dans la Voix du Nord de ce matin est effroyable. On y apprend notamment qu'ils avaient eu les places pour le match à Noël. Le plus agé des deux était le neveu de Philippe Brunel (ex Lens et LOSC) |
|
|
|
09/03/2009 19:04
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
C'est clair que c'est triste et horrible
Mais bon prendre une putain de voir férré a cette heure ci c'est du suicide (Et j'connais bien les voies férrée,connerie de jeunesse + peinture Mais c'est dramatique et quand bien même la porte etait deverouillée pour un problème technique,des portes comme ça pété a la "monseigneur" y'en a tous les Km... Trés triste,mais ces gens (adultes) ont été trés con (désolé) Edit:Par contre le SDF va devoir prevoir des aménagements,qui plus est si on se positionne pour l'Euro 2016... -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
09/03/2009 19:25
|
|
ca va etre quoi les aménagements? interdire les chtis dans les stades? (et autour) rien qu'au vu de la photo j'aurais marché sur la voie de droite, le rer les a percuté par derrière.
je vois bien un communiqué de delcour et martel disant que c'est encore la faute des parisiens |
|
|
|
09/03/2009 19:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Y'a plein de passerelles pour rejoindre les parkings et on risque pas d'y croiser des trains.
Et pour rejoindre la gare RER c'est quand même difficile de faire plus simple... Et s'ils sont pas contents ils ont qu'à pas revenir au SDF, n'empeche ca pourrait être sympa s'ils revenaient pour la finale de la CDF... |
|
|
|
09/03/2009 19:31
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
C’est sur que s’il n’y a aucune coupe d’Europe, ça changerait la donne, mais étant donné qu’il a prolongé, il restera, ou partira pas à au moins 15M€. Quand bien meme il partirait, ce n'est pas le seul joueur cadre de l'équipe. En esperant que nos attauqants ne soient pas aussi "noirs" l'an prochain niveau blessures, on peut légitimement penser que ça sera tout aussi flamboyant devant, avec ou sans Bastos. Faut que t'arrêtes l'alcool ou ce que tu prends, là les dégâts semblent être importants -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
09/03/2009 19:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,578 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
rien qu'au vu de la photo j'aurais marché sur la voie de droite, le rer les a percuté par derrière. C'est des chtis pour eux les rer roulent à gauche comme pour les voitures -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 01:41 |