Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
22/05/2011 16:02
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Un championnat avec 44 voir 45 points pour se maintenir est un championnat bidon car trop homogène point barre. Et puis faut voir la moyenne de buts minable qu'on a, en France on privilégie la défense à l'attaque donc ça fait qu'on a un championnat bidon c'est tout.
Pour en revenir à Lille, l'inter-saison va être capitale vu qu'ils sont à un an de recevoir leur stade si je dis pas de bêtises donc ils vont surement prolonger à tour de bras sinon ils vont se casser la gueule méchamment. |
|
|
|
22/05/2011 16:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Un championnat avec 44 voir 45 points pour se maintenir est un championnat bidon car trop homogène point barre. Et puis faut voir la moyenne de buts minable qu'on a, en France on privilégie la défense à l'attaque donc ça fait qu'on a un championnat bidon c'est tout. t'as oublié le Bravo à Lille, beau champion, joli jeu, du talent à toutes les lignes et Rio Mavuba a fait une grande saison, clef de voute au milieu. |
|
|
|
22/05/2011 16:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,620 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un championnat avec 44 voir 45 points pour se maintenir est un championnat bidon car trop homogène point barre. Et puis faut voir la moyenne de buts minable qu'on a, en France on privilégie la défense à l'attaque donc ça fait qu'on a un championnat bidon c'est tout. Pour en revenir à Lille, l'inter-saison va être capitale vu qu'ils sont à un an de recevoir leur stade si je dis pas de bêtises donc ils vont surement prolonger à tour de bras sinon ils vont se casser la gueule méchamment. Comme l'explique Mc sim plus haut le doublé à validé leur politique, ils ont aucune nécessité à rejouer le titre dès l'année prochaine ni même à une qualification en LDC... Il faut reconstruire un groupe prêt pour le défie grand stade. Des prolongations boulets à la Bordeaux j'y crois moyen perso... Même en vendant Hazard il ferait pas une si mauvaise affaire, après faut bien recruter. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/05/2011 18:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Perso, je suis au club depuis 3 ans et cela fait trois été qu'on dit que le LOSC va se faire piller et s'écrouler. Au final, on se rend compte que l'équipe monte en puissance et que l'effectif reste relativement stable malgré le départ de joueurs importants. Le départ de Keita a été vu comme une catastrophe par les observateurs à l'époque. Celui de Bastos également. Celui de Gervinho le sera tout autant. Tout ça pour dire que si le groupe reste le même et que tu remplaces des joueurs clés par d'autres joueurs talentueux, tu retombes sur tes pates. Payet, Amalfitano, Gameiro ou je ne sais qui viendra remplacer Gervinho s'il part. Il finira par s'adapter.
|
|
|
|
23/05/2011 18:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Perso, je suis au club depuis 3 ans et cela fait trois été qu'on dit que le LOSC va se faire piller et s'écrouler. Au final, on se rend compte que l'équipe monte en puissance et que l'effectif reste relativement stable malgré le départ de joueurs importants. Le départ de Keita a été vu comme une catastrophe par les observateurs à l'époque. Celui de Bastos également. Celui de Gervinho le sera tout autant. Tout ça pour dire que si le groupe reste le même et que tu remplaces des joueurs clés par d'autres joueurs talentueux, tu retombes sur tes pates. Payet, Amalfitano, Gameiro ou je ne sais qui viendra remplacer Gervinho s'il part. Il finira par s'adapter. La différence quand même c'est que cette fois il y aura un titre et un standing à défendre. |
|
|
|
23/05/2011 18:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Un championnat avec 44 voir 45 points pour se maintenir est un championnat bidon car trop homogène point barre. Et puis faut voir la moyenne de buts minable qu'on a, en France on privilégie la défense à l'attaque donc ça fait qu'on a un championnat bidon c'est tout. Pour en revenir à Lille, l'inter-saison va être capitale vu qu'ils sont à un an de recevoir leur stade si je dis pas de bêtises donc ils vont surement prolonger à tour de bras sinon ils vont se casser la gueule méchamment. En même temps il y a une équipe lanterne rouge depuis le début de championnat qui n'a pas pris de points. C'est donc normal que ceux ci soient redistribués, d'où la hauteur de la barre de relégation. Après pour Lille, si ils gagnent samedi ils seront champions avec 76 points, soit 2 points par matches. C'est tout à fait honorable. Pour comparer, Manchester est champion avec 80 points et Milan avec 82. Certes c'est moins, mais bon c'est pas scandaleux non plus. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
23/05/2011 18:25
|
|
Guests |
Franchement Bastos a bien été remplacé par Hazard et Gervinho qui deux grands joueurs mais là le départ de Gervinho je vois pas qui peut le remplacer c'est pas le même niveau, le mec est sous coté c'est fou, dans le championnat de france et dans les recrues annoncées de Lille y a pas un mecs de son niveau.
S'il part ça sera une grosse perte, le niveau et les résultats de l'équipe en pâtiront, quand il était pas sur le terrain, Lille jouait moins bien, était moins efficace et c'est un fait, une grosse partie du titre lui revient. |
|
|
|
23/05/2011 19:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Franchement Bastos a bien été remplacé par Hazard et Gervinho qui deux grands joueurs mais là le départ de Gervinho je vois pas qui peut le remplacer c'est pas le même niveau, le mec est sous coté c'est fou, dans le championnat de france et dans les recrues annoncées de Lille y a pas un mecs de son niveau. S'il part ça sera une grosse perte, le niveau et les résultats de l'équipe en pâtiront, quand il était pas sur le terrain, Lille jouait moins bien, était moins efficace et c'est un fait, une grosse partie du titre lui revient. Ils peuvent chopper un Martin, il marque moins mais c'est un super joueur. En plus il ne doit valoir que 50% du prix de Gervinho... |
|
|
|
23/05/2011 19:14
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Franchement Bastos a bien été remplacé par Hazard et Gervinho qui deux grands joueurs mais là le départ de Gervinho je vois pas qui peut le remplacer c'est pas le même niveau, le mec est sous coté c'est fou, dans le championnat de france et dans les recrues annoncées de Lille y a pas un mecs de son niveau. S'il part ça sera une grosse perte, le niveau et les résultats de l'équipe en pâtiront, quand il était pas sur le terrain, Lille jouait moins bien, était moins efficace et c'est un fait, une grosse partie du titre lui revient. Ce sera une perte mais je suis plutot d'accord avec McSim, Lille s'en relèvera. Pour moi un départ de Mavuba ou Landreau serait plus problématique par exemple. Devant ils se reposent sur un collectif et certes oui des individualités, mais regarde par exemple Obraniak qui arrive au bon moment et plante 2 fois en 1 semaine dans 2 matchs décisifs. Leur effectif a des ressources. Pas de Nene chez eux -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/05/2011 19:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,354 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ils peuvent chopper un Martin, il marque moins mais c'est un super joueur. En plus il ne doit valoir que 50% du prix de Gervinho... C'est pas le meme poste, Martin a la place de Cabaye aucun souci, mais il est pas ailier. Et a l'heure actuelle, il est dans les 3 meilleurs ailiers de France : Gervinho, Hazard et Nene. Ils ont le second et n'auront pas le troisieme. Donc il ne sera pas remplace par un equivalent, c'est une certitude, a moins que Payet, si il y va, ne se revele regulier, mais j'ai des doutes sur lui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2011 19:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'a quand meme une sacrée différence aux autres saisons. Elle s'appelle Ligue des Champions. Jouer l'EL par dessus la jambe, passe. Mais la C1, tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi, y'a un truc à défendre.
Et la, à la différence de cette année, c'est pas les Mouko, Vandam et cie que tu feras jouer en milieu de semaine, et ca risque de peser sur les matchs qu'ils joueront le dimanche... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/05/2011 19:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,535 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Ils peuvent chopper un Martin, il marque moins mais c'est un super joueur. En plus il ne doit valoir que 50% du prix de Gervinho... Sur la valeur des deux joueurs, pas sûr que Martin soit 2 fois moins cher que Gervinho. L'Ivoirien n'a plus qu'un an de contrat pour le moment, donc je pense que si Lille est trop gourmand à ce mercato, il n'aura aucun mal à attendre une année pour partir libre, d'autant que Lille va jouer la ligue des champions, et va donc être plus visible, et ca sera pas forcément un mal pour lui dans le but de trouver un club avec une belle prime à la signature. Martin est sous contrat jusqu'en 2014, soit 3 ans à racheter, Sochaux ne va donc pas le brader, ils sont en position de force pour en tirer un maximum, et avec 16 passes décisives je crois, ils ne vont pas se priver pour faire monter les enchères. |
|
|
|
23/05/2011 20:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ah ouiel en effet j'avais zappé qu'il n'avait plus qu'un an de contrat!
Concernant le positionnement le mec a fait autant de passes dé en jouant 8? |
|
|
|
23/05/2011 21:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,535 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Ah ouiel en effet j'avais zappé qu'il n'avait plus qu'un an de contrat! Concernant le positionnement le mec a fait autant de passes dé en jouant 8? D'après ce que j'ai pu entendre sur lui, il peut jouer sur un coté mais est beaucoup moins efficace. Et sur le peu de fois que j'ai vu Sochaux cette saison, il jouait bien au milieu de terrain dans un rôle de relayeur mais assez porté sur l'offensive. |
|
|
|
25/05/2011 10:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Pour en revenir à un éventuel départ de Gervinho, il ne faut pas oublier qu'Hazard restera au club (sauf offre astronomique). Il le dit lui meme, avant de partir à l'étranger, il aimerait se montrer plus décisif. On sent chez lui une progressive et impressionnante montée en pusisance depuis qu'il est pro. Tout laisse donc à penser qu'il va etre encore meilleur l'an prochain, comblant donc ainsi en partie le départ de Gervinho.
Si l'Ivoirien venait à partir, son remplaçant bénéficierait donc d'un temps d'adaptation. On dit de Payet qu'il est irrégulier. mais Gervinho ou Sow ne l'étaient ils pas avant d'exploser avec Lille ? Tout ça pour dire que la recrue en question, si elle parvient à s'integrer dans un collectif porté sur l'offensif explosera à son tour. C'est forcement moins dur d'adapter une nouvelle pièce à un collectif bien huilé que de propulser une nouvelle recrue dans une équipe qui ne tourne pas. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
25/05/2011 10:14
|
|
Guests |
Je reste persuadé qu'un départ de Gervinho serait une catastrophe, Hazard est talentueux mais pas assez décisif encore alors que Gervinho rapportait les points quand il était pas là Lille tournait moins bien et devenait une équipe normale.
|
|
|
|
25/05/2011 10:19
|
|
Je reste persuadé qu'un départ de Gervinho serait une catastrophe, Hazard est talentueux mais pas assez décisif encore alors que Gervinho rapportait les points quand il était pas là Lille tournait moins bien et devenait une équipe normale. Ouai, enfin même si je ne conteste pas son importance et sa capacité à etre décisif, pour avoir vu tous les matchs, il y en a quand même pas mal (le plus souvent à l'extérieur) ou il a laissé place à son frère "Gerard Viniot" sur le terrain. Je suis d'accord sur le fait qu'un départ ne serait pas forcement une bonne nouvelle. Perso, ça doit etre l'un des derniers que j'aimerais voir partir, mais de la à parler de catastrophe... |
|
|
|
25/05/2011 10:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,354 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est entre les deux. Gervinho etait meilleur que Payet quand il etait au Mans pour moi. Maintenant effectivement, Hazard devrait progresser en theorie, donc ca compensera peut etre. Et surtout ils vont peut etre pouvoir se renforcer quantitativement, parce qu'a ce niveau la, leur effectif etait un peu juste, la moindre absence se faisant sentir. Donc meme si le talent est legerement inferieur sur le 11, avoir un meilleur banc sera benefique, surtout qu'ils ont eu pas mal de chance cette annee avec les blessures, pas sur qu'ils passent la meme annee tranquille.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/05/2011 11:52
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Leur dernière mauvaise passe, c'était pendant l'absence de Gervinho (deux matchs nuls, après le rouge reçu lors de la défaite contre Monaco... ha d'ailleurs, comme quoi, ça n'arrive pas qu'au PSG de perdre des pts contre des clubs en bois quand il se mange une expulsion bidon).
|
|
|
|
25/05/2011 12:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Mouais... A Nancy ou à Marseille sans Hazard... Dire qu'il n'a pas été décisif est faux. Et il a marqué des buts très importants, et superbes.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 18:01 |