Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
28/03/2010 22:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Le trouble-fête sera Lyon ou Lille, mais pas les deux. Leur confrontation sera décisive. C'est le 11 avril je crois, en tous cas, celui qui perdra pourra dire adieu à la ligue des champions.
|
|
|
|
28/03/2010 23:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Très bon match de Lille ce soir.
Quand ça tourne comme ce soir, c'est vraiment une des équipes de L1 les plus agréables à regarder jouer. Avec des joueurs comme Gervinho, Hazard qui déséquilibrent une défense, un Frau qui fait une des meilleures saisons de sa carrière, des Cabaye, Mavuba et Balmont qui sécurisent le milieu et une défense qui est plutôt bonne, c'est vraiment une bonne équipe. Dommage pour eux que De Melo soit en verre car avec en plus un joueur de ce profil, ils seraient surement même encore plus haut. Je dois avouer que leur effectif me fait envie. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/03/2010 19:16
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Je dois avouer que leur effectif me fait envie. Même PAF et Landreau ? Pour composer leur groupe, ils ont aussi profité du père Noël lyonnais Et au-délà de leur effectif, la tranquilité, ça aide. Enfin, c'est clairement l'équipe qui mérite le + d'aller au bout vu le jeu pratiqué |
|
|
|
29/03/2010 19:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,615 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/03/2010 20:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/04/2010 12:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
04/04/2010 13:10
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Le but encaissé par Lille face à VA il est
|
|
|
|
04/04/2010 13:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,207 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/05/2010 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Demain, LOSC-Sida. Les mars vont-ils arriver avec les cheveux teints en bleu et 3 grammes dans chaque bras ? DD alignera-t-il une équipe bis ? Toujours est-il que ça fait un putain de beau match pour une dernière à dom. Le champion contre son dauphin (actuel) dans un stade qui sera surement bâtards sudistes à grande gueule à 95%
|
|
|
|
07/05/2010 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,206 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Demain, LOSC-Sida. Les mars vont-ils arriver avec les cheveux teints en bleu et 3 grammes dans chaque bras ? DD alignera-t-il une équipe bis ? Toujours est-il que ça fait un putain de beau match pour une dernière à dom. Le champion contre son dauphin (actuel) dans un stade qui sera surement bâtards sudistes à grande gueule à 95% Ca va presqu'assurer la 2ème place au LOSC. De quoi faire enrager M. Aulas qui ne devrait pas manquer l'occasion de s'étendre dans la presse pour demander aux rats de jouer le jeu -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2010 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club |
En tout cas beaucoup de supporters de l'Sida souhaitent que l'OL ne soit pas en LDC, ils verraient d'un bon oeil une équipe remaniée face au LOSc avec des joueurs qui auront pas encore cuvé. A mon avis on a pas fini d'entendre Aulas.
M'est avis que la place du con reviendra à l'AJA et que l'OL va finir 3ème derrière Lille. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
|
07/05/2010 13:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,206 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En tout cas beaucoup de supporters de l'Sida souhaitent que l'OL ne soit pas en LDC, ils verraient d'un bon oeil une équipe remaniée face au LOSc avec des joueurs qui auront pas encore cuvé. A mon avis on a pas fini d'entendre Aulas. M'est avis que la place du con reviendra à l'AJA et que l'OL va finir 3ème derrière Lille. Sûrement, même si Lyon aura sûrement un peu de mal à Valenciennes et qu'avec Monaco, tu ne sais jamais contre quelle équipe tu joues. Auxerre reçoit Le Mans et va à Sochaux, c'est potentiellement 6 pts faciles mais ils auront peut-être le contre-coup de mercredi (défaite à Lyon dans les dernière minutes, perte de la place de dauphin). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2010 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En tout cas beaucoup de supporters de l'Sida souhaitent que l'OL ne soit pas en LDC, ils verraient d'un bon oeil une équipe remaniée face au LOSc avec des joueurs qui auront pas encore cuvé. A mon avis on a pas fini d'entendre Aulas. M'est avis que la place du con reviendra à l'AJA et que l'OL va finir 3ème derrière Lille. Ils vous ont fait la meme y'a quelques années non l'OL (Lille dans la combine aussi d'ailleurs)? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/05/2010 15:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,680 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils vous ont fait la meme y'a quelques années non l'OL (Lille dans la combine aussi d'ailleurs)? Oui, Lyon avait pris 4-0 à Lille avec une équipe B. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2010 15:52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ils vous ont fait la meme y'a quelques années non l'OL (Lille dans la combine aussi d'ailleurs)? Oui ils avaient perdu 4 0 pour laisser lille aller en LDC -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/05/2010 15:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club |
Ils vous ont fait la meme y'a quelques années non l'OL (Lille dans la combine aussi d'ailleurs)? Oui, Lille a passé un 4-0 à un OL fraichement sacré champion de France, du coup Lille a fini en LDC et pas l'Sida ( en même temps on peut s'en prendre qu'a nous on avait fait 2-2 contre le RCS chez nous...). De toute façon jouer une équipe démobilisée c'est tout ou rien, je me rappelle d'une année ou l'OL avait gagné 7-1 je crois juste apres avoir été sacré, je me rappelle aussi d'une grosse déroute face au Guingamp de Drogba et Malouda... -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
|
07/05/2010 16:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée |
Oui, Lille a passé un 4-0 à un OL fraichement sacré champion de France, du coup Lille a fini en LDC et pas l'Sida ( en même temps on peut s'en prendre qu'a nous on avait fait 2-2 contre le RCS chez nous...). De toute façon jouer une équipe démobilisée c'est tout ou rien, je me rappelle d'une année ou l'OL avait gagné 7-1 je crois juste apres avoir été sacré, je me rappelle aussi d'une grosse déroute face au Guingamp de Drogba et Malouda... Ainsi qu'un excellent 8-0 contre l'Sida avec un triplé de Giuly, un doublé de Maurice et un but de Gava. |
|
|
|
07/05/2010 16:11
|
|
Ainsi qu'un excellent 8-0 contre l'Sida avec un triplé de Giuly, un doublé de Maurice et un but de Gava. Je parlais des matchs qui suivent l'obtention du titre de champion. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
|
07/05/2010 16:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2010 16:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca ne serait peut-être pas plus mal pour le foot français... En même temps, le foot français, vu comment il nous considère, on l'emmerde un peu Auxerre - Barça à l'Abbé-Deschamps -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/06/2026 13:16 |