IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Zul
posté 06/10/2010 18:20
Message #81

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

Je n'ai pas eu le server unavailable... il était online dès le début.

On a cherché et trouvé des solutions sur le forum mais le problème persiste.

Je viens de télécharger le client fully patched fait par Matricus, je suis sa procédure mais install.exe est considéré comme un trojan par bitdefender, il le supprime direct, problème la procédure me dit de cliquer sur "install.exe" pour installer le client aka44.gif

J'arrête je vais manger, je reinstallerai le client via le site officiel plus tard, au pire demain, en espérant que mon pote réussisse à le faire marcher avant moi.

je n'ai pas encore fais une partie et je suis crevé ._.

@Rolit
Citation (Rolit @ 06/10/2010 à 15:16) *
Ca me va, mon 2e mate (avec qui tu n'as pas encore joué) apprécie jouer Cho'Gath donc ça devrait le faire.

Pas de problème, on est pas obligé de suivre une stratégie à la lettre, du moment que tous aiment jouer et savent jouer avec un perso ça me va.

Par contre on voit ça demain, là je suis à bout avec ce putain de patcher.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rolit
posté 07/10/2010 12:34
Message #82

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

J'ai fais les MAJ hier soir ça c'est bien passé. Mon 2e pote achète Garen tout à l'heure normalement. Il a été nerf mais reste tout de même une valeur sûre.

Compo : Garen / Akali / MF / Amumu / ?

T'en penses quoi Zul ?

+Quote Post
Zul
posté 07/10/2010 18:46
Message #83

Membre no 928

Citation (Rolit @ 07/10/2010 à 13:34) *
J'ai fais les MAJ hier soir ça c'est bien passé. Mon 2e pote achète Garen tout à l'heure normalement. Il a été nerf mais reste tout de même une valeur sûre.

Compo : Garen / Akali / MF / Amumu / ?

T'en penses quoi Zul ?

Ca manque de CC-stun-snare je pense, tout dépends de amumu dans cette config, en teamfight je veux dire.

le 5eme doit être taric/morgana à la rigueur sona et c'est bien équilibré je pense.

Garen reste toujours une plaie même avec le nerf, et en fin de jeu le nerf ne vaut plus rien.

mid: MF
lane top: amumu + akali
lane bot garen + support

Et si amumu jungle

mid: MF
Lane top: Morgana/Galio/un bon laner avec du cc
Lane bot : Garen Akali
jungle: amumu

Pour ma part je reinstalle après dîner.
Si j'ai le temps je passerai, par contre mon pote je ne sais pas.

J'ai un weekend pourri qui m'attend en plus donc pour l'instant je suis dans l'expectative pour jouer cry.gif
Vraiment une sale semaine...

+Quote Post
Cronos
posté 07/10/2010 23:15
Message #84

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018

Les leavers c'est vraiment une plaie quand même ...
2 parties / 3 avec Rolit ou un ally leave au bout de 5min .. du coup sur la dernière on c'est fait bien violenté cry.gif

+Quote Post
Rolit
posté 07/10/2010 23:16
Message #85

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Cronos @ 08/10/2010 à 00:15) *
Les leavers c'est vraiment une plaie quand même ...
2 parties / 3 avec Rolit ou un ally leave au bout de 5min .. du coup sur la dernière on c'est fait bien violenté cry.gif

Surtout qu'ils étaient souvent low hp les mecs. A 5, on leur roulait dessus mais bon sad.gif

J'ai joué comme une merde ce soir. En même temps; j'ai toujours du mal sur une lane contrairement au mid

+Quote Post
Raijojp
posté 07/10/2010 23:17
Message #86

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Je vous rejoindrais quand j'aurais dépassé le level 20 et que j'aurais ma page de runes complètes wink.gif

+Quote Post
Rolit
posté 07/10/2010 23:21
Message #87

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Dommage que Zul ne soit pas là sad.gif

+Quote Post
Zul
posté 08/10/2010 12:47
Message #88

Membre no 928

Bon, on a réglé le problème... C'est frustrant, alors qu'avant hier rien ne marchait ça a patché sans problème cette fois. Par contre mon pote a des freezes/crashs de temps en temps (grosso modo 1 match sur 3), donc à vous de voir si vous voulez qu'il vienne jouer, parce que hier il a fait des parties il s'est fait engueulé comme une merde. Moi ça ne me gêne pas vu qu'avant c'était moi qui plantait sans raison. On est en train de chercher d'où vient le problème.

Bref, on passera vers 21h je pense pour faire quelques parties (au mieux vers 17-18h j'essaierai des perso en practice). Un de nous prendra Amumu c'est sûr, faut juste que je me prépare avec sona, morgana ou je ne sais pas qui (chogath ?). Si on le fait, j'aimerai qu'on discute stratégie avant en chat parce que lors du choix des champions c'est un peu short.

En ce qui concerne les premades, par expérience lorsqu'on a un niveau correct en premade de 3-4 on tombe souvent avec soit des très mauvais, soit des leavers. Pour une raison inconnue, il semble que le matchmaking défavorise plus les premade de 3-4 que les full, solo, ou duo premade.

C'est vrai que c'est énervant de rater des kills à quoi 50hp près...

D'après mon pote amumu reste vraiment un perso important, si le joueur se démerde le teamfight est quasi gagné, je pense qu'ils vont le nerfé c'est pas possible. Sona est un très bon support, voire le meilleur, moins tanky que taric mais bien plus utile vu que les auras sont spammables (un peu comme Udyr), avec des perso tanky comme garen, olaf, xin, vlad c'est une plaie. Il a aussi rencontré un sion AD qui déchirait tout, là c'est une rareté à mon avis <.<"
Swain est moins utile que prévu, seul son ulti vaut le coup en fait.
Gros plus pour Akali qui apparemment est sous côtée, mais on le savait déjà.

Il y a une grosse diff entre le mid et les sides lanes, donc Rolit t'inquiète c'est normal que parfois tu ais du mal quand t'es pas en mid. On fait tous plus ou moins de la merde des fois, une partie que j'ai fait avec Raijo, j'étais pas fier non plus.... vraiment pas ph34r.gif

Ah et dsl pour hier après avoir reinstallé j'ai du m'occuper d'autre chose donc pas de jeu hier soir sad.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 08/10/2010 13:10
Message #89

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Zul @ 08/10/2010 à 13:47) *
Gros plus pour Akali qui apparemment est sous côtée, mais on le savait déjà.

Il y a une grosse diff entre le mid et les sides lanes, donc Rolit t'inquiète c'est normal que parfois tu ais du mal quand t'es pas en mid. On fait tous plus ou moins de la merde des fois, une partie que j'ai fait avec Raijo, j'étais pas fier non plus.... vraiment pas ph34r.gif

Très sous côtée smile.gif
Akali est très complète, et franchement c'est un régal a jouer. Et c'est un excellent ganker wink.gif

Sinon ouais, pas fameux nos 2 parties Zul, surtout que j'étais face a des level 30 ... m'enfin comme j'ai dit plus haut, on rejouera plus tard sans problème, une fois que j'aurais px un peu wink.gif

+Quote Post
Zul
posté 08/10/2010 13:58
Message #90

Membre no 928

Citation (Raijojp @ 08/10/2010 à 14:10) *
Très sous côtée smile.gif
Akali est très complète, et franchement c'est un régal a jouer. Et c'est un excellent ganker wink.gif

Sinon ouais, pas fameux nos 2 parties Zul, surtout que j'étais face a des level 30 ... m'enfin comme j'ai dit plus haut, on rejouera plus tard sans problème, une fois que j'aurais px un peu wink.gif

Ah non, toi pour un lv <20 tu t'es bien débrouillé, par contre moi lv 30 j'étais vraiment pourri, mon pote a raison faut que j'arrête d'essayer de jouer Sion AP ph34r.gif

+Quote Post
Rolit
posté 08/10/2010 14:00
Message #91

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Ce soir dispo vers 19h. Je sais pas si mon pote qui prend Garen sera là par contre.
Akali si bien joué c'est une tuerie. Une fois qu'elle te tombe dessus c'est terminé, ces enchainements vont trop vite et boum elle fait son cercle invisible et disparaît telle une pute de traitresse smile.gif

+Quote Post
Zul
posté 09/10/2010 18:23
Message #92

Membre no 928

Je passerai peut être après le match mais pas sûr...
Bonne chance les gars si vous jouez, free chamions + ip boots popcorn.gif

+Quote Post
Cronos
posté 09/10/2010 19:15
Message #93

Débutant
*

Membre no 1,018

Citation (Zul @ 09/10/2010 à 19:23) *
Bonne chance les gars si vous jouez, free chamions + ip boots popcorn.gif

Wé ... aujourd'hui c'est porte ouverte pour les noobs :s Tout le monde prends des nouveaux héros qu'ils maîtrise pas pour tester ( moi y compris ) et sa donne des partie vraiment merdique sad.gif
Par contre sa m'a permis de découvrir Twitch wub.gif

+Quote Post
Zul
posté 10/10/2010 12:22
Message #94

Membre no 928

Par contre, c'est mal foutu, on a 4 ip boost win, si tu fais des practice matchs tu les utilises, or seul une victoire en normal match de donne un max d'IP avec le boost... De ce fait la majorité des gens n'essaie pas les champions en practice mais en match normal, avec le résultat bidon qu'on connaît.

L'intention était bonne mais Riot s'est loupé sur le coup je trouve.

Moi aussi je vais aller feeder en match normal pour essayer des champions wub.gif

+Quote Post
Cronos
posté 10/10/2010 12:52
Message #95

Débutant
*

Membre no 1,018

Gros bug pour moi depuis ce matin .. je lance une partie et la plus de barre principale du milieu ( celle avec tous les sorts et tout sa ) ..
Du coup je peux pas up mes spell et je sais jamais quand ils sont prêt
J'ai du faire une fausse manip ou quelque chose , j'ai essayé tous les raccourcis mais rien sad.gif

Tentative de réinstallation .. j'y crois !

+Quote Post
Rolit
posté 10/10/2010 14:18
Message #96

Dieu tout-puissant

Membre no 230

C'est de la merde leur week end

+Quote Post
Zul
posté 10/10/2010 14:44
Message #97

Membre no 928

Citation (Cronos @ 10/10/2010 à 13:52) *
Gros bug pour moi depuis ce matin .. je lance une partie et la plus de barre principale du milieu ( celle avec tous les sorts et tout sa ) ..
Du coup je peux pas up mes spell et je sais jamais quand ils sont prêt
J'ai du faire une fausse manip ou quelque chose , j'ai essayé tous les raccourcis mais rien sad.gif

Tentative de réinstallation .. j'y crois !

T'as pas bidouillé un truc dans les options ? t'as relancé le client pour voir ?
Bonne chance pour la reinstall... j'espère que ce sera moins foireux que pour moi sad.gif

@Rolit:
C'est sûr c'est pas le weekend pour jouer sérieusement, la profusion de feeders doit être énorme, même au lvl 30.
Mais c'est des 2 côtés, donc le mieux c'est le full premade comme ça encore plus de chance de gagner wink.gif

+Quote Post
Rolit
posté 10/10/2010 14:50
Message #98

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Vous jouez cet aprem ? Zul ? Cronos ?

+Quote Post
Cronos
posté 10/10/2010 19:26
Message #99

Débutant
*

Membre no 1,018

Citation
T'as pas bidouillé un truc dans les options ? t'as relancé le client pour voir ?

Ba dans les options non mais j'ai peut-être fait une combinaison de touche qui fallait pas ... j'ai essayé de changer toutes les options Vidéos , Interfaces mais rien ...
la j'ai pas le courage de réinstaller, rien que de penser au temps que sa va me prendre cry.gif

+Quote Post
Cronos
posté 11/10/2010 12:07
Message #100

Débutant
*

Membre no 1,018

Bon ba ..... problème pour la réinstallation évidemment, quand il essai de mettre a jour les paquets : ' le programme de démarrage a rencontré une erreur. Relancez l'application ' ...
Plutot que de faire des nouveaux perso et des events ils pourraient débuggé un peu leurs install :/

+Quote Post

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 19:49