League of Legends, le topic des invocateurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
League of Legends, le topic des invocateurs |
23/11/2010 14:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Week end chelou. De vendredi soir à samedi on enchaine 12 victoires en 14 parties, et dimanche, 2 victoires en 10 parties...
J'étais revenu à un ratio de 50/50 avec 205 victoires et résultat je suis à -7 là. Ras le cul. A côté de ça, je m'entraine avec Morde où je m'amuse à pratiquer le combo ulti+ignite mais je n'arrive pas à contrôler le ghost J'ai en vue d'acheter Kog d'ici 2-3 semaines aussi |
|
|
|
24/11/2010 00:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas mieux après weekend, j'étais à +8 je suis descendu à -3.
Le pire fut samedi, après la défaite avec Rolit et Orph... 4 ou 5 défaites à la suite ça m'a lourdé, en plus mon pote qui rage car j'ai fait de la merde... en même temps c'était pas faux. Dur tu rates 2-3 kills à 20hp près ensuite tu meurs et tu feed. Je joue avec Mord aussi, mais gros problème à chaque fois je tombe sur des gars qui savent le contrer d'où mauvaise partie. J'ai essayé corky... il tue vite mais il est super squishy, si en plus tu rates les missiles... je crois que les carry c'est pas mon truc. Kog... il m'a mis la misère ce weekend, s'il te slow puis autoattack + ult c'est fini. Cette rotation est bien chiante, Vlad, trynd, mord... que des champions de merde à contrer, avec une bonne soraka pour les healer c'est injouable. Je réfléchis à acheter twitch, mais j'ai peur que le futur patch le nerf encore, d'après les rumeurs en tout cas. Bien frustrant de perde, ce jeu est fun mais quand t'enchaines les défaites t'as envie de péter l'ordi. |
|
|
|
24/11/2010 10:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
J'ai testé Corky hier aussi. Je me faisais 2 shots par Ryze c'était assez drole. Je me trompais dans mes skills ce qui fait que je rushais comme un autiste en plein milieu de la team adverse. Par contre c'est une barre de rire ce perso mais je suis comme toi, les perso sans vie c'est pas pour moi.
J'attends de voir pour Kog et Rammus rapidement Vlad c'est un sacré champion tout de même. Typiquement le genre de char qui te fait gagner une game à lui tout seul avec son ulti de malade |
|
|
|
24/11/2010 13:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En plus sa skill mitrailleuse n'a pas une range énorme donc les Ryze/Leblanc/Vlad y échappent et tu meurt comme un con... En gros faut avoir une team avec du CC et tanky pour qu'on ne te focus pas sinon tu meurs super vite.
Pourtant faut que je trouve un carry, en solo/duo, souvent on tombe avec une team où il n'y a pas de gros dps ranged et on perd souvent Donc au final il faut que je choisisse entre Twitch/Corky/Ashe/Tristana/Kog/MF et j'arrive à rien avec ceux là... Bien aimé Rammus, ce champion tank les tours, c'est assez incroyable de ce faire tuer sous sa tour contre Rammus Vlad est un sacré carry mage tu as raison. Sa skill A à 2 sec de cd et son ulti est chiant, combien de fois je sors du teamfight je vais sous ma tour puis Recall et bam mort comme avec l'ult de Karthus, je crois que seul cleanse et quicksilver slash enlève son ulti mais bon vu que je les prends jamais Sinon un champion que je hais en ce moment c'est Mundo, il est très pénible en lane et en tf il encaisse, fait mal et court comme le vent. Je l'acheterai bien mais il faut tout le set de HP et regen de HP, ça fait cher. Dernière chose je hais le MM. Tu tombes avec Tryndamere, tu te dis c'est bon mais en fait il ne fait que feeder... puis partie suivante tu tombes contre un Trynd, tu te dis c'est bon il va feeder et au final il fini à 15/2/6 et carry la team... Je suis poissard c'est pas possible |
|
|
|
24/11/2010 14:37
|
|
Je crois que ça le fait à tout le monde le coup du "on n'a pas le bon trynda" quand tu vois l'autre avec des stats impressionnantes.
Pour Mundo, je suis d'accord, une vraie plaie mais il a l'air difficile à maitriser. J'ai envi de me mettre sur Kog et si ça marche pas, Ashe me fait de l'oeil. Un perso central à tous les niveaux. mon pote eletia s'est mis à LeBlanc, il envoie du lourd avec. Il a une sacrée faculté à maitriser les persos qui ont 3 HP. |
|
|
|
24/11/2010 22:23
|
|
Putain de server, d'abord pvp.net qui lâche donc obligé de faire un solo.
Maintenant down pour je sais pas combien de temps J'ai fait 2 match avec corky. 1er, une bouse sans non, en mid contre twitch en early pas de prob, (très bon counter pour twitch) puis arrive les teamfight et là mort à chaque fois, focus total sur moi, les mecs foncent sur annie et Twitch qui eux me découpent comme un bleu. Match gagné, les gars de ma premade qui râlent sur moi carry à 1/5/6, j'ai bien feedé 2eme, MF me vire du mid, bon après ce que j'avais fais avant je le lui laisse. En lane avec malph contre Garen et yi. Ca roule pépère j'évite le spin de garen puis je déclenche la mitrailleuse et je le regarde crever Ensuite au lieu de manamune j'ai pris 3 doran blade (pour les carry d'après un guide), excellent plus de hp dmg et lifesteal, j'économise pour l'infinity edge. Je farme, tranquille j'évite le teamfight et sinon je les laisse devant et je balance des missile puis quand ils fuient je fonce pour les finir. Très bonne partie, je m'améliore mais il y a du boulot, la lane ça va mais le teamfight si l'autre team a du CC et que tu es focus c'est mort, tu ne t'en sorts pas. Donc je vais continuer un peu avec lui, mais il faut des tanks avec lui donc je ne peux pas toujours le prendre A part ça Ashe est forte, j'aurais du essayer le coup des 3 doran blade avec elle. Eletia est fort c'est vrai, en plus leblanc en 3sec elle peut te tuer sous ta tour, et elle a été nerfée ._. Autres champions balèzes en ce moment c'est Malphite, Gragas et Kassadin. Mon pote s'amuse beaucoup avec Malph sauf quand il rate son ulti, Gragas demande plus de skills et Kassadin encore plus... Mais qu'est ce qu'il sont pénibles à jouer contre si les joueurs les maitrisent. trop de bons champions, ça s'équilibre de plus en plus, les mec de Riot font un boulot correct à ce niveau là Par contre le server est toujours down |
|
|
|
24/11/2010 22:26
|
|
Oué soulé des serveurs
Une partie ce soir, avec Sion en DPS. Le kif |
|
|
|
25/11/2010 12:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée |
Citation Donc au final il faut que je choisisse entre Twitch/Corky/Ashe/Tristana/Kog/MF et j'arrive à rien avec ceux là.. Twitch est vraiment fun a jouer, mais il faut une page de rune spéciale pour lui et puis si tu kill pas assez rapidement avec lui le reste de la partie peut être un vrai calvaire. Et puis si y'a pas au moins 2 invocateurs qui sont weak c'est assez compliquer de bien killer , a part en stealant mais bon c'est pas le top. Du coup avec lui j'enchaîne parties énormes et parties totalement bidon alors que je le maîtrise pas trop mal Citation Pour Mundo, je suis d'accord, une vraie plaie mais il a l'air difficile à maitriser. Non au contraire , y'a pas besoin de bien longtemps pour le maîtriser facilement. Et puis c'est un des rare tank qui peut vraiment killer pour la team assez facilement , et on meurt très très rarement en fin de partie avec son ulti toute les 30-40 secondes , un régale ! C'est d'ailleurs avec lui que j'ai les meilleurs stats en ranked .. pas mal pour un tank ! Par contre corki perso j'adhère pas vraiment , peut-être que j'ai jamais vu quelqu'un le jouer bien , mais je trouve que c'est pas un héros qui ajoute vraiment quelque chose à la team. Et sinon j'étais déçu de Anivia avant ... mais en fait quand on apprend à la jouer c'est vraiment une tuerie et son combo pouvoir stun + ralenti + des dégâts énormes c'est vraiment pas mal ! |
|
|
|
25/11/2010 12:20
|
|
Corky est ban à haut ELO, ce qui prouve que bien joué, c'est un tueur.
Ok pour Mundo, je vais tester tout ça surtout que je vais reprendre un peu les 3v3 et Mundo est un must pour ce genre de parties. |
|
|
|
25/11/2010 13:32
|
|
Twitch est vraiment fun a jouer, mais il faut une page de rune spéciale pour lui et puis si tu kill pas assez rapidement avec lui le reste de la partie peut être un vrai calvaire. Et puis si y'a pas au moins 2 invocateurs qui sont weak c'est assez compliquer de bien killer , a part en stealant mais bon c'est pas le top. Du coup avec lui j'enchaîne parties énormes et parties totalement bidon alors que je le maîtrise pas trop mal Non au contraire , y'a pas besoin de bien longtemps pour le maîtriser facilement. Et puis c'est un des rare tank qui peut vraiment killer pour la team assez facilement , et on meurt très très rarement en fin de partie avec son ulti toute les 30-40 secondes , un régale ! C'est d'ailleurs avec lui que j'ai les meilleurs stats en ranked .. pas mal pour un tank ! Par contre corki perso j'adhère pas vraiment , peut-être que j'ai jamais vu quelqu'un le jouer bien , mais je trouve que c'est pas un héros qui ajoute vraiment quelque chose à la team. Et sinon j'étais déçu de Anivia avant ... mais en fait quand on apprend à la jouer c'est vraiment une tuerie et son combo pouvoir stun + ralenti + des dégâts énormes c'est vraiment pas mal ! Oui pour twitch, c'est difficile si tu n'as pas un bon début et en mid certains champions comme MF ou Mord te mettent la misère... En plus il faut farmer pour avoir des items décents... Tu confirmes qu'il n'est pas fait pour moi Pour Corky, il faut une team avec du CC, si tu arrives à chopper les gars sous ta mitrailleuse et tes missiles ça fait très mal, sinon t'es mal barré. J'ai rarement vu de bons Corky par contre, il est dur à jouer je pense. C'est pareil pour anivia, son combo est dur à placer, surtout qu'elle bouffe la mana comme personne. Là par contre j'ai vu de très bon anivia, c'est une tuerie et son mur à certains endroit tu emprisonnes littéralement les mecs. Mais bon ces 3 perso sont bien durs, faudrait s'entrainer longtemps pour que j'arrive à bien faire le boulot, à 1-2 matchs par jour ça risque d'être long. Par ailleurs depuis le crash du serveur hier il paraît qu'on a des défaites qui ne comptent pas "loss forgiven", j'espère que c'est encore le cas, histoire de moins stresser en jeu |
|
|
|
25/11/2010 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée |
Par ailleurs depuis le crash du serveur hier il paraît qu'on a des défaites qui ne comptent pas "loss forgiven", j'espère que c'est encore le cas, histoire de moins stresser en jeu A l'instant j'ai eus droit à un Défaites annulées, sa tombe bien ,c'est la 4ème défaite de suite |
|
|
|
25/11/2010 18:45
|
|
Plus de défaite annulées
Avec Corky s'arrange pas... Et je viens de faire une défaite contre des gars à tous +500w, ils jouaient vraiment bien, un bon Ashe qui bouffe MF en mid et moi qui me fait avoir par Gragas |
|
|
|
26/11/2010 11:49
|
|
Sion AP
|
|
|
|
29/11/2010 14:03
|
|
Fils de pute de jeu de merde.
Trop de cassoces, trop de leavers et ça, même en ranked. Ras le cul. De toute manière, tant qu'on n'aura pas une team fixe avec un minimum de communication ça s'arrangera pas. A part ça, own3dtv retransmet les matches en live des top teams |
|
|
|
29/11/2010 14:37
|
|
Tout à fait d'accord.
Le ranked solo/duo c'est juste du bol, si tu en as assez au début tu sors de la populace leaver/feeder et ça joue vraiment sur les skills des joueurs. Il y a un gars qui a fait l'expérience avec 2 comptes de level 30, sur l'un il végète entre 1200-1400 elo dès le début et n'arrive pas à en sortir, avec l'autre en quelques matchs il a atteint 1600 et bam plus de leaver/feeder et il monte tranquille vers les 1800. Dans le normal game c'est un peu pareil à la différence que les premades on souvent l'avantage. Autre expérience, en full premade aux heures de pointes tu tombes souvent contre une full premade, aux heures moins fréquentées tu tombes sur des solos plus facilement d'où des victoires pépères. Vu qu'il y a un elo pour les normal aussi (mais caché) il faut faire des full premades à certaines heures pour sortir du low elo hell de feeder/leaver. Je regarde souvent les high elo ranked sur own3dtv et c'est le jour et la nuit avec mon jeu, à part les rage quit, les mecs font gaffes, achètent des wards etc... trop deg, limite je reprends mon petit compte et je fait un max de victoires pour éviter de me retrouver lv30 dans ce elo de merde. Hier ça ma bien lourder, je fais un match avec mon pote, on se retrouve avec des gros feeder qui font pas gaffe au jungler, on gueule on ping, on revient un peu, les mecs d'en face nous insultent mais sinon c'est fun puis on sait pas pourquoi 2 mecs de chez eux se barrent, on gagne par abandon. Outre la victoire la majorité de mes matchs c'est soit défaite car feeder/leaver soit victoire car feeder/leaver... même pas grâce à mes skills, que je fasse de la merde ou non ça n'influe presque jamais le résultat quand je solo. Sinon mon pote s'est fait avoir au jungle, dans une partie à chaque fois il venait le ganker, il a cru à du hack mais en fait il existe une tactique toute conne pour savoir plus au moins au se trouve le jungler adverse. Avec TAB tu regardes le nombre de creep kill du jungler adverse, genre si WW a fait le golem+liz+loups+fantômes+petits golems ça fait 15, donc si pendant 2min+ il est toujours à 15 soit il prépare un gank sur une lane soit il est au dragon etc... Trop mal foutu le truc, sans ward tu peux check ce que fait le jungler et éviter les gank sur les lanes (avec un peu d'habitude). Pour ma part, vu que j'ai pas des masses de temps pour jouer je fais des parties rapides soit avec mon pote et les siens ou seul, résultat mitigé, en solo t'es toujours obligé de t'adapter à ce que prennent les autres, si tu laisses un solo side lane squishy, c'est mort, si t'as pas de ranged c'est mort, si t'as pas de healer c'est mort, si tu forces pas le mage à prendre le buff bleu ou le carry à prendre le buff rouge c'est mort, etc... Limite dans mon niveau de elo faut presque tout faire et même ping parce les autre ne disent pas les mia... Au final, 1 match victoire ou défaite t'es super stressé, genre t'as ramé tu t'es pris la tête avec des cons qui ne veulent rien entendre ou avec un russe qui ne comprends pas l'anglais ni les ping... De la pure lose... Je passe sur les relou quand mon corky a un K/D négatif, même les victoires me font chier en ce moment. Au fait bonne ou mauvaise nouvelle, le prochain patch est bien gros, avec des nerfs de partout et il semblerait une nouvelle map ou une refonte du jungling. |
|
|
|
29/11/2010 14:50
|
|
J'attends la nouvelle map qui apparemment, va complètement changer le gameplay
|
|
|
|
29/11/2010 15:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,503 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/11/2010 15:13
|
|
5v5 mais peut être qu'une 3v3 va sortir aussi
|
|
|
|
29/11/2010 18:13
|
|
La "magma chamber" dont on nous rabat les oreilles depuis 6mois c'est 5vs5.
plus d'info ici A mon avis pas de 3vs3. Ca serait bien cool une nouvelle map mais bon c'est l'arlésienne donc j'y crois pas trop |
|
|
|
29/11/2010 23:06
|
|
|
Trop de cassoces, trop de leavers et ça, même en ranked. Ras le cul. C'est même pire en Ranked je trouve , y'a énormément de ragequit ... Et puis bon , si on les report à la fin de partie c'est bien drôle mais tellement inutile :/ Le pire c'est ceux qui sont afk au moment de ban les champions, sa a tendance à pas mal m'énerver Sinon le solo en ranked c'est vraiment au ptit bonheur la chance .. après 120 parties en ranked et en ayant un ratio kill/death plutôt pas mauvais je stagne en faisant des séries de victoire puis des séries de défaite, comme tu dis Zul j'ai l'impression qu'on a même pas d'incidence sur les parties en fait, c'est + les leavers / feeders qui pourrissent les parties et font gagner "par défaut". Faudrait vraiment que Riot se mette à adopter des sanctions pour sa mais bon .. moins de joueurs = moins d'argent donc y'aura rien de fait |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 17:32 |