IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Zul
posté 13/10/2010 13:13
Message #121

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

En fait Sion a cette chance de pouvoir s'adapter facilement. Il faudrait choisir AP ou AD suivant l'ennemi en face, gros problème il faut choisir les runes avant... Mais la grande force de ce perso c'est le stun, si ton laner est un bon tueur (pas comme ma "connaissance" d'hier) normalement tu maitrises ta lane, mis à part si tu as en face 2 bons ranged.

Sur les 2 parties, on remarquera que Garen est très important, lorsque ton pote sera bien habitué au perso (silence sur le carry/caster le plus dangereux, spin seulement dans les group fight et pour enlever les slows pour fuir, ult seulement sur les perso très entamés, etc...) tu verras les parties seront encore plus faciles.
Autre point, pour celui qui joue amumu, il faut vraiment des skills, une bandelette ratée, un ult que tu sors pas au bon moment ou que tu rates et c'est toute la team que tu fous dans la merde... A double tranchant amumu, il peut te faire perdre une partie (je me répète je sais, je suis deg de mes parties d'hier).
Avec un bon Garen seul sur sa lane, le jungler serait indispensable, avoir 2 perso au lieu d'un plus haut lvl que les autres c'est un plus.
Enfin le gros point négatif sur la dernière partie c'est le niveau de skill que certains ont (moi et mon pote en premier) comparé au ezreal et au kennen c'était criant la différence, ils étaient bien meilleurs. Il y a du boulot...

Par ailleurs je suis toujours en train de réfléchir sur le 5eme perso qu'il faudrait pour compléter le lineup:
MF-Akali-Garen-Amumu

Je pense que Jana, taric, sona, galio pourraient faire l'affaire... cependant ce serait le laner avec akali et ça il faut voir avec ton pote, quelle combi marcherait le mieux.
Sinon on pourrait prendre un jungler spécifique genre Xin ou Olaf... Ces deux là en particulier car j'ai toujours du mal contre eux, ils ne sont pas "top tier" mais vraiment chiants à affronter, plus Olaf que Xin d'ailleurs.

Ou alors on garde que Akali et Garen + un très bon mid (mord/kat/kog/annie etc) + un très bon jungler + un support/tank AOE (amumu ou galio), à moins qu'on remplace Akali par Shen (qui peut jungle) ? wacko.gif

Bonne migraine en perspective book2.gif
Parles en avec ton pote donc.

Quand je joue en duo je prends Garen maintenant, c'est bien plus simple pour gagner les matchs, je jouerai avec le perso de full premade quand vous aurez décidé sur le meilleur line up.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rolit
posté 13/10/2010 13:22
Message #122

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Concernant les skills, je suis d'accord avec toi. Maintenant voilà, on a encore tout à apprendre et ça va venir avec les parties.

Pour la LU faut voir oué. Mon pote qui joue Akali a joué pas mal de fois Shen et il le maitrise pas mal mais il en a marre et il aimerait se tourner du côté de Poppy d'ailleurs.

Concernant MF, je la kiffe vraiment. Middle c'est juste tout bon (mis à part contre des Kennen qui savent jouer). Son ricochet en early retourne les mecs d'en face puis son ulti est excellent.

Pour Sion, j'adapte son stuff en fonction des besoins mais avec Garen et Amumu je peux le mettre en AP.

Je vais faire lire ton post par mes mates en rentrant ce soir

+Quote Post
Zul
posté 13/10/2010 13:42
Message #123

Membre no 928

Oui c'est une bonne idée, c'est un peu lourd à lire mais il faut se décider sur un line up avec chacun pouvant bien jouer 1 voire 2 perso, quand on joue ensemble bien sûr.

Pour les skills, c'est surtout moi et mon pote le problème, on a bien plus de matchs dans les jambes que vous, d'où mon inquiétude.

Le point important c'est surtout le jungler, si on en prend un ou pas, ça décide du reste du LU, en prendre un c'est bien mais il ne faut pas une lane qui se fait bouffer non plus...

Par contre Poppy sad.gif
Je ne suis pas fan, rarement rencontré une bonne poppy, maintenant une très bonne poppy vaut mieux qu'un noob twitch rolleyes.gif

+Quote Post
Zul
posté 19/10/2010 13:40
Message #124

Membre no 928

Le bump du thread-soi-disant-voué-au-bide, avant que la démo de FM ne vienne tout gacher.

Un aperçu du futur patch:
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=298128

Avec on espère moins de problème que lors du patch de swain.

On remarquera en tl;dr:
-une map aux couleurs d'Halloween
-nerf de amumu, galio, morgana et MF (les plus notables)
-buff de jax (il va bien taper en TT maintenant) et d'eve
-nerf de teemo AD mais majeur buff de la version AP (on peut maintenant stocker 3 champis qui font + de dommages)
-Le buff de trynda... ce perso si feedé et l'un des seuls pouvant changer un match à mon avis, même 1vs5
-de nombreux petits buffs en nerf sur des perso comme Cho et autre Blitz
-remake de malady, qui sera bien utile pour les perso hybrid comme kat ou akali
-Warmong plus intéressante en début de partie
-Nerf des runes d'armor pen mais buff des runes de force et de dommages
-Enfin le dernier mais pas des moindre, le nouveau champion joke Sailormoon carry/support qui est OP aux vues de la video, un mix morgana-ezreal-galio qui ne fera pas rire les adversaires (limite je l'achète direct si ça se confirme)
http://www.youtube.com/watch?v=pJB6JWDESWU...player_embedded

Le designer de cette "chose" semble être Shurelia (la fille à la voix nez-bouché), si les skills sont plutôt intéressantes mais pas super originales, le look reste une "joke", rien à voir avec Sona par exemple. D'ailleurs pas étonnant de voir la controverse qu'il y a eu autour... Bref elle (la designer) ne s'est pas foulée, pas d'originalité, une caricature de perso d'anime... et en plus même la poitrine est revue à la baisse dans le mauvais sens du terme (l'armure n'est même pas sexy ni originale)... Dire que c'est la soeur de Garen, pas étonnant qu'il l'ait caché si longtemps whistle.gif
Déjà Swain j'étais un peu déçu, là c'est pire, m'enfin au moins elle semble utile en lane comme en TF.

Le patch devrait arriver chez nous demain, en espérant qu'on aura pas de problème pour "patcher" sleep.gif

Voilà, pour les "nombreuses" personnes intéressées... sur la free rotation, il y a Garen, ça fait chier car il va être dur à chopper à la sélection.

+Quote Post
Rolit
posté 19/10/2010 13:52
Message #125

Dieu tout-puissant

Membre no 230

j'ai vu pour la nouvelle map et le nouveau champ ça m'a l'air cool
dommage qu'ils nerf MF par contre sad.gif

+Quote Post
Zul
posté 19/10/2010 13:59
Message #126

Membre no 928

MF était trop forte je pense sad.gif
Surtout son Ulti avec une très grande range, quand je vois celui de Lux je ne comprends pas trop car il est bien trop fort, pas de temps de chargement, insta dommage et une très longue range (certes droite), faudra voir les dégâts m'enfin...

MF reste un très bon perso, au pire achète un nouveau ?
Il y a le choix happy.gif
Par contre si tu lanes avec Garen ou Akali, il te faut un stun/snare et là le choix est plus limité >.<

+Quote Post
Rolit
posté 19/10/2010 14:11
Message #127

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Zul @ 19/10/2010 à 14:59) *
MF était trop forte je pense sad.gif
Surtout son Ulti avec une très grande range, quand je vois celui de Lux je ne comprends pas trop car il est bien trop fort, pas de temps de chargement, insta dommage et une très longue range (certes droite), faudra voir les dégâts m'enfin...

MF reste un très bon perso, au pire achète un nouveau ?
Il y a le choix happy.gif
Par contre si tu lanes avec Garen ou Akali, il te faut un stun/snare et là le choix est plus limité >.<

Avec Sion je rigole bien aussi. Stun + Akali = mort assuré pour les perso sans armure

+Quote Post
Zul
posté 19/10/2010 18:07
Message #128

Membre no 928

C'est clair, le stun de sion c'est le meilleur du jeu, bonne range, bien long et pas skillshot happy.gif

Taric aussi ferait un bon combo (son heal va être encore nerfé) avec akali, sion/akali et garen/taric sont des très bonnes lanes pour une team.. A méditer book2.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 19/10/2010 18:22
Message #129

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

C'est bien toi Zul qui m'a envoyé un message hier ? Désolé j'avais pas fait gaffe, et quand je t'ai répondu tu étais plus là me semble t-il

Sinon j'ai UP lvl 20, j'ai acheté quelques runes mais je m'aperçois qu'il y a des palliers. Et donc en fait ... j'ai toujours un sacré désavantage sur les lvl 30 sad.gif.

Mais bon je peux me joindre a vous maintenant, je tiendrais un minimum la route.

+Quote Post
Zul
posté 19/10/2010 20:18
Message #130

Membre no 928

Oui, c'est moi, hier je t'ai vu connecté donc je t'es passé un petit bonsoir, mais c'est pas grave si tu n'as pas vu, j'ai du partir car ma connexion sautait et j'ai déco en match en plus sad.gif

Le lvl 20 c'est bien pour quelques runes mais tu as encore 10 emplacements libres donc contre les lv30...

Pour les premade avec des 30 ça devrait aller, le plus dur c'est toujours d'éviter les feeders et leavers, après si on perd contre des gars plus fort niveau skill c'est pas la mort happy.gif

+Quote Post
Zul
posté 21/10/2010 13:26
Message #131

Membre no 928

Le up du jour (car je viens juste de tomber dessus sur le forum).

Les quint d'Halloween (visible dans le tier 2) sont utilisables dès le lv10 et elles coûtent moitié PI comparé à celles de tiers 3.
Visiblement le meilleur choix semble être les quints de flat hp, +30hp à 995 PI contre +32.4hp à 2050 PI.
Les autres sont pas mal aussi pour qui n'a pas un max de PI.

Attention elles ne seront dans le shop que jusqu'au 1er nov.

Sinon, pas mal le nouveau skin de Kat
http://eu.leagueoflegends.com/board/attach...mp;d=1287429916
wub.gif (c'est mon côté anime qui ressort)

Par contre poppy
http://eu.leagueoflegends.com/board/attach...mp;d=1287429943
vahid.gif En même temps c'est halloween ph34r.gif

Tiens, hier, j'en ai rencontré une avec +300 armor, +300 MR, +4000hp, banshee veil, son ult, son passif, son z... bien feedé, elle est impossible à tuer, sauf si tu as un Kog maw feedé aussi... Pas de bol les deux étaient dans la team adverse wacko.gif

+Quote Post
Rolit
posté 21/10/2010 13:31
Message #132

Dieu tout-puissant

Membre no 230

J'ai fais 3 parties hier dont une avec sion full resist magie face à une team full magie sans tank... je t'explique pas le carnage.
Je rentrais dans les TF à 3-4 vs 1, je resortais mi-life avec mon ulti pendant que mes potes les cartonnaient c'était grave marrant laugh.gif

Marrant les bonbons à la place des potions et le décor Halloween est pas mal aussi. Par contre, ça va me saouler de me taper des Lux à chaque game surtout que personne ne sait la jouer encore

+Quote Post
Zul
posté 22/10/2010 10:25
Message #133

Membre no 928

Ah les teams sans tank, sans ward, sans jungler rolleyes.gif
C'est vrai que dernièrement on a rencontré des teams bizarres avec des set up pas optimisé pour la victoire.
Par contre ce n'est pas flatteur pour notre ELO unsure.gif

Autre truc curieux, peu de team avec Garen blink.gif
Ce perso est si bon en off-tank et free cette semaine, je ne comprends pas trop, mais c'est tant mieux, il est vraiment chiant en early/mid.

Il n'y a pas que les bonbons, la gueule du frozen heart neokill@h.gif

Lux est pas super forte quand même, Morgana est bien plus difficle à affronter en lane, mais si Lux est full ap+mejai, son laser avec un max de cdr c'est un nuke toutes les 24sec, mal foutu ce truc, elle snipe tous les buffs et même le baron, elle peut même te shooter alors que t'es dans ta base, c'est pire qu'ezreal mad.gif

Par ailleurs, il faut que je trouve un autre perso à jouer, parce que si on fait une premade, je préfère que mon pote joue amumu jungle et vu que ton pote prends garen, je deviens le maillon faible.

Ne m'en voulez pas trop si je ne joue pas bcp avec vous, pas que je ne veux pas, mais mon niveau n'est pas terrible (même en prenant Garen), il faut que je trouve un champion qui me convient mieux. Pas trop envie de vous faire perdre des matchs.

+Quote Post
Zul
posté 30/10/2010 13:33
Message #134

Membre no 928

Vu que FM me lourde dernièrement, un peu de news.

LeBlanc le nouveau champion(ne) sera dispo cette semaine après la maintenance.
Encore un caster, des seins revus à la hausse après Lux, etc... On verra ça lors du spotlight.

Toujours autant de leavers...

Mais de bons fou rire avec les gagnants du concours costumée pour Halloween, certains sont bien drôles.
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=315672

Un peu plus pour les pedo qui traineraient sur le forum:
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/im...20-%20Annie.JPG
Cette Annie là elle "déchire" tout, et elle n'est pas américaine en plus, avis aux amateurs du genre "loli" popcorn.gif

+Quote Post
Rolit
posté 30/10/2010 14:08
Message #135

Dieu tout-puissant

Membre no 230

blink.gif
Sivir

+Quote Post
Raijojp
posté 30/10/2010 16:29
Message #136

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 15:08) *

Dommage que ce soit prit devant une vieille télé 30 cm et une mozaïque moisie sleep.gif
En tout cas, la ressemblance est frappante popcorn.gif

+Quote Post
Zul
posté 30/10/2010 19:34
Message #137

Membre no 928

Citation (Raijojp @ 30/10/2010 à 17:29) *
Dommage que ce soit prit devant une vieille télé 30 cm et une mozaïque moisie sleep.gif
En tout cas, la ressemblance est frappante popcorn.gif

L'ironie étant qu'elle ne fait pas partie des premiers prix comparé aux horribles MF et autres annie... L'autre sivir était correcte aussi, elle n'a pas le premier prix non plus.
Cherchez l'erreur, discrimination positive peut être.

Apparemment d'autres ont remarqué l'étrangeté des gagnants.

Il semble qu'on puisse encore voter pour ceux qui seront élus par les joueurs :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=315637

En tout cas il y en a qui ont du courage :
http://www.leagueoflegends.com/board/attac...mp;d=1288378319

C'est méchant de se moquer mais c'est mon côté connard qui ressort popcorn.gif

Une dernière news sinon, plus axé sur le jeu, on aura une 3eme page de runes gratuite sous peu smile.gif

+Quote Post
Zul
posté 16/11/2010 14:31
Message #138

Membre no 928

Un peu de nécro.

Patch demain popcorn.gif

Nouveau champion, Irelia, outre la controverse sur le design, ses skills sont pas mal, un bon melee champion en perpective, capable d'être build de différentes façon (un peu comme xin).

Il y a aussi le lot de nerf/buff.

Amumu un peu nerfé comme twitch d'ailleurs, par contre Corki, Galio, Sona et MF ont pris un bon coup... Je crois que MF ne sera plus l'un des meilleurs carry tout comme Corki aussi.

Un bon buff de lux, swain et Leblanc sinon.

A propos j'ai testé LeBlanc en practice... son combo de spell est dévastateur MAIS c'est un horrible farmer, vraiment mauvais, à part des last hit sa skill aoe fait très peu de dommages, vraiment pas un bon mid.

Pour ma part dernièrement en majorité les matchs furent un coup catastrophique un coup bon, à part Garen je ne fais pas grand chose de bon avec les autres, pourtant il me faut un jungler et un mid à acheter, même si Mord est un bon mid je le trouve moins utile que d'autres perso, il n'est pas ranged en plus sleep.gif

Aussi, sympa les parties avec le pote de Rolit, il gueule au bon moment comme mon pote d'ailleurs tongue.gif

+Quote Post
Rolit
posté 19/11/2010 17:05
Message #139

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Week end LoL programmé chez mon pote
Alcool, bédo et une 40taine d'heures de jeu en perspective en "lan".

Si t'es là Zul on va rigoler smile.gif Par contre eletia n'est pas là donc il y aura seulement orph et moi

+Quote Post
Zul
posté 19/11/2010 20:51
Message #140

Membre no 928

Citation (Rolit @ 19/11/2010 à 17:05) *
Week end LoL programmé chez mon pote
Alcool, bédo et une 40taine d'heures de jeu en perspective en "lan".

Si t'es là Zul on va rigoler smile.gif Par contre eletia n'est pas là donc il y aura seulement orph et moi

Tu me fais peur là neokill@h.gif
Rassure moi la fête c'est après les 10 victoires d'affilées hein pas avant popcorn.gif

Ce weekend surement dimanche plus que samedi, mais oui on se verra je pense, par contre pas sûr que mon pote soit là en même temps que moi donc bon sad.gif

Sinon en ce moment je ne fais que de la merde, j'ai fais perdre 2 fois mon équipe aujourd'hui. J'ai même feedé un Sion qui n'a fait que m'insulter par la suite vahid.gif

Je suis à 2 doigts d'acheter Corky book2.gif

+Quote Post

26 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 17:32