Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,989 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prends aussi la liste des pays qui n’extradent pas ![]() Panama, Mexique, Argentine, Cuba, Chili, Pérou, Russie, Israel, Nouvelle-Zélande notamment. La France compte 87 accords d'extradition avec les pays du Monde. Edit : il semble qu'on a un accord avec Cuba et un autre UE/Israel. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,122 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ah tu vas revendre tes parts
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,089 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Si c’est une cession de titres d’une société et que tu détiens directement ces titres, tu peux reporter l’imposition de la plus value en apportant préalablement ces actions ou parts sociales à une société à l’is dont tu exerces le contrôle et si 50% du prix de cession est réinvesti dans les 2 ans suivants.
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10195-PGP -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,122 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Si c’est une cession de titres d’une société et que tu détiens directement ces titres, tu peux reporter l’imposition de la plus value en apportant préalablement ces actions ou parts sociales à une société à l’is dont tu exerces le contrôle et si 50% du prix de cession est réinvesti dans les 2 ans suivants. http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10195-PGP ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 05:41 |