IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 15/03/2009 12:11
Message #121

Guests

Perso je peux prétendre au club des payés double... et avec un job de balla. Je vous emmerde quoi. cool.gif

ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
furet
posté 15/03/2009 12:31
Message #122

Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (mest @ 13/03/2009 à 21:00) *
C'est bien ce qu'il me semblait.

Il ne faut pas être parrainé par 2 déjà-membres ? Ou je confonds... unsure.gif

Faut être parrainé par 2 membres puis faire une "campagne" pour être élu. Mais c'est comme ça dans de très nombreux clubs (Jockey, Auto...)

Citation (NewYorkSup @ 14/03/2009 à 16:41) *
Lo, vous savez le prix d'un appart avec vu sur Central Park? Si, c'est possible, au niveau de la 110eme rue, mais la t'es en plein harlem est et tu sors pas de chez toi... Moi, je suis a 30 secondes de l'Hudson et des cloisters. Mais bon, c'est deja mieux qu'un studio de 15 metres carres (et puis bon, 80 a 3, ca va on arrive a survivre). Sinon, je voulais savoir la paye des payes double pour pouvoir negocier mon contrat quand j'en aurai fini avec ma these (si ca arrive seulement un jour...)

T'habites en face de l'aéroport quoi ph34r.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/03/2009 15:52
Message #123

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

huh.gif. Faut revoir ta geographie newyorkaise mon petit... T'as un aeroport dans le NJ et deux dans le Queens. Par contre, effectivement, si j'avais ete la pour l'amerissage de Janvier, j'aurai ete en premiere loge popcorn.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
furet
posté 15/03/2009 16:23
Message #124

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (NewYorkSup @ 15/03/2009 à 15:52) *
huh.gif. Faut revoir ta geographie newyorkaise mon petit... T'as un aeroport dans le NJ et deux dans le Queens. Par contre, effectivement, si j'avais ete la pour l'amerissage de Janvier, j'aurai ete en premiere loge popcorn.gif.

Je parlais de l'amérissage justement wink.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/03/2009 16:47
Message #125

Légende

Membre no 106

Ok, j'etais pas sur smile.gif.

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 01/07/2009 20:37
Message #126

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Les payés doubles sont demandés à l'accueil.

Je cherche des infos sur les modalités de négos concernant l'obtention de parts dans le capital d'une boîte ou de bonus sur les performances d'un service/secteur d'un boîte ou des perfs générales de la boîte.

Questions et réponses indiscrètes par PM ph34r.gif . Merci

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 01/07/2009 21:20
Message #127

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Za£e @ 01/07/2009 à 21:37) *
Les payés doubles sont demandés à l'accueil.

Je cherche des infos sur les modalités de négos concernant l'obtention de parts dans le capital d'une boîte ou de bonus sur les performances d'un service/secteur d'un boîte ou des perfs générales de la boîte.

Questions et réponses indiscrètes par PM ph34r.gif . Merci

Appelle moi dans une heure je t'expliquerais comme faire un putch ph34r.gif

Sinon j'ai de l'experience dans le domaine et j'ai appris de l'echec des autres (charly si tu me lis sad.gif )

+Quote Post
eezer
posté 01/07/2009 21:45
Message #128

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (NewYorkSup @ 15/03/2009 à 17:47) *
Ok, j'etais pas sur smile.gif.

T'es où à NY ? Tu taff dans quoi? smile.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 01/07/2009 22:32
Message #129

Légende

Membre no 106

Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 16:45) *
T'es où à NY ? Tu taff dans quoi? smile.gif

Desole, j'ai pas d'appareils photos biggrin.gif. Je crois que tout est dit la page d'avant. Je suis en these a NYU, et j'habite la (serie de photos du milieu).
Je veux bien t'envoyer un message quand je vois une star, mais pas sur que ca serve a grand chose.

--------------------

+Quote Post
macbath
posté 01/07/2009 22:43
Message #130

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

T'es à perpet de NYU, non? Tu dois prendre cher sur le trajet en métro quand il fait chaud comme en ce moment ph34r.gif

Sinon la route du payé-double est longue et tortueuse, j'emménage la semaine prochaine dans un 25 m2 au 7e étage... sans ascenceur sad.gif Le temps d'un stage de 9 mois, je vais avoir des mollets d'acier wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 01/07/2009 22:49
Message #131

Légende

Membre no 106

Heureusement la ligne A est express donc je mets un peu plus d'une demie heure au final (entre 181st et 4th) ce qui est honnete. Et puis ce qui est mortel, c'est l'attente parceque dans le metro, c'est la siberie. Ils poussent la clim a fond, tu te geles les couilles un truc de fou. Bien sur, le double effet kiss cool c'est que l'energie liberee par cette clim te rend les stations encore plus chaudes. En gros tu fonds sur le quai et tu t'enrhumes dans le metro. Vive la MTA...

--------------------

+Quote Post
eezer
posté 01/07/2009 22:52
Message #132

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (NewYorkSup @ 01/07/2009 à 23:32) *
Desole, j'ai pas d'appareils photos biggrin.gif. Je crois que tout est dit la page d'avant. Je suis en these a NYU, et j'habite la (serie de photos du milieu).
Je veux bien t'envoyer un message quand je vois une star, mais pas sur que ca serve a grand chose.

lol

Non c'était uniquement par curiosité comme je connais un peu. (labas pour situer une adresse c'est easy)

T'as de la chance, y a un an pile j'y étais et j'ai complètement adoré.

Citation
T'es à perpet de NYU, non? Tu dois prendre cher sur le trajet en métro quand il fait chaud comme en ce moment

C'est le contraire à NY, tout est climatisé, j'suis arrivé labas malade, 2 smaine plus tard c'était la meme laugh.gif Un coup chaud, un coup froid, la misère. Le pire c'était dans un bus, j'étais à l'arriere et limite j'avais froid. laugh.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 01/07/2009 23:14
Message #133

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

L'ouverture des portes quand tu sors du metro c'est une experience a vivre ... Tu comprends ce que ressente les brulés vifs

+Quote Post
macbath
posté 02/07/2009 00:03
Message #134

Membre accro

Membre no 59

Citation (NewYorkSup @ 01/07/2009 à 22:49) *
Heureusement la ligne A est express donc je mets un peu plus d'une demie heure au final (entre 181st et 4th) ce qui est honnete. Et puis ce qui est mortel, c'est l'attente parceque dans le metro, c'est la siberie. Ils poussent la clim a fond, tu te geles les couilles un truc de fou. Bien sur, le double effet kiss cool c'est que l'energie liberee par cette clim te rend les stations encore plus chaudes. En gros tu fonds sur le quai et tu t'enrhumes dans le metro. Vive la MTA...

Ouais je sais, c'est une horreur ph34r.gif

Quand tu penses à la clim dans le métro, surtout quand t'es à Paris, tu crois que c'est super, mais une fois que t'es dans les couloirs à NY, tu comprends ta douleur... Ils ont des murs en fonte ou quoi? Avec les rejets de la clim, ça doit être hyper polllué comme air en plus. Puis après le choc thermique...

Ajouté à ça les rats gros comme des camions que tu croises certains matins près des quais popcorn.gif

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 02/07/2009 00:09
Message #135

Guests

Citation (macbath @ 02/07/2009 à 01:03) *
Ouais je sais, c'est une horreur ph34r.gif

Quand tu penses à la clim dans le métro, surtout quand t'es à Paris, tu crois que c'est super, mais une fois que t'es dans les couloirs à NY, tu comprends ta douleur... Ils ont des murs en fonte ou quoi? Avec les rejets de la clim, ça doit être hyper polllué comme air en plus. Puis après le choc thermique...

Vous avez fait Barcelone l'été pour comparer ? Parce que si c'est pire qu'à Barcelone, wtf mellow.gif

J'ai attrapé une putain de crève avec un quai avec une chaleur à crever, des couloirs avec des courant d'air chaud/froid/puant ph34r.gif et un métro avec une clim à fond.

Pareil, quand t'as pas l'habitude tu penses que c'est niquel la clim dans le métro... mais putain, si ça doit forcement marcher comme ça vaut mieux même pas. mellow.gif

+Quote Post
infamous mobb
posté 02/07/2009 00:15
Message #136

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 252

Citation (M4URIC3 @ 02/07/2009 à 01:09) *
Vous avez fait Barcelone l'été pour comparer ? Parce que si c'est pire qu'à Barcelone, wtf mellow.gif

J'ai attrapé une putain de crève avec un quai avec une chaleur à crever, des couloirs avec des courant d'air chaud/froid/puant ph34r.gif et un métro avec une clim à fond.

Pareil, quand t'as pas l'habitude tu penses que c'est niquel la clim dans le métro... mais putain, si ça doit forcement marcher comme ça vaut mieux même pas. mellow.gif

Hong Kong c'est pas mal non plus dans le genre sauf que ce n'est pas seulement dans le métro mais partout... magasins, restaurants, centre commercial... T'as l'impression de mourir lorsque tu sors de quelque part ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 02/07/2009 00:22
Message #137

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Le pire c'est les truc genre Venezuela, Miami, Amérique Centrale, la Thailande... en saison des pluie. Il fait super chaud donc tu restes habillé léger, tu te fais saucer, tu rentres dans un magasin (ou le bus pour Miami), la clim tourne à fond,la crève assurée.

+Quote Post
Yessod
posté 13/07/2009 00:34
Message #138

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Bon alors je préviens je suis un super petit joueur, mais j'avais envie de déterrer ce topic parce que j'ai un truc de payé double. c'est pas une grosse bagnole, ni une belle maison, non!!!
J'ai la carte One de la fnac.... je dépense pas mal d'argent en BD, disques et en bouquins et du coup je fais partie de leur meilleurs clients du coup ils m'ont filé une carte fnac "élite" réservée au meilleur client, avec tout plein d'avantage (comme pour la gold de chez mastercard) et le meilleur avantage de tous c'est : une caisse réservée...

Du coup je ne fais plus jamais la queue,je me pointe je montre ma carte et hop je passe avant tout le monde... jusqu'ici j'avais testé ça en semaine à des heures pas trop chargée, faut dire que je sais pas pour vous mais moi les magasins quand il y a foule je supporte difficilement. Samedi dernier j'avais quand même des trucs à acheter et je me dis qu'après tout avec ma carte coupe file je peux bien y aller sans perdre 5 heures à faire la queue...
au moment de passer en caisse je passe devant une bonne centaine de connards en train d'attendre qu'une des cinq caisses se libère et je file vers celle où je suis prioritaire. au moment ou je passe le mec derrière mois me lance:"dites donc vous à la queue, comme tout le monde!" (d'habitude je suis pas trop en mode connard avec les gens que je rencontre...) mais là le mec je me suis retourné je l'ai regardé, je lui ai pas dit un mot mais mon regard voulait vraiment dire écoute bouseux tu vois pas que je suis pressé.
Le caissier lui a dit que c'était mon tour, le mec était furax j'ai payé mes affaires et e suis passé.

Du coup je crois que cette année je vais aller faire mes courses à la fnac le 24 décembre vers 19 heures.....

+Quote Post
Raijojp
posté 13/07/2009 01:48
Message #139

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Yessod @ 13/07/2009 à 01:34) *
Du coup je crois que cette année je vais aller faire mes courses à la fnac le 24 décembre vers 19 heures.....

Et tu feras la queue derrière 50 gars qui ont eux aussi leur carte "élite" whistle.gif

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 13/07/2009 04:41
Message #140

Débutant
*

Inscrit : 10/06/2009
Membre no 1,072
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je suis toujours aussi étonné de voir autant de gens dans les FNAC quand on voit leurs prix par rapport à ceux de leurs concurrents sur internet.
Y'a juste pas photo mellow.gif
C'est la crise paraît-il... whistle.gif

+Quote Post

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2025 05:14