[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,766 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
résultats de merde. Les 2 pts perdus face à Valenciennes coutent vraiment chers
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Really? Zubar?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,577 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,445 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
et encore des resultats de merde pour nous, qui nous force a vaincre, au peril de se trouver vraiment largue' du haut du tableau.
Et dire qu'a un certain moment en decembre, nous etions en train de battre Valenciennes et que Bordeaux se prenait un 3-0 a Monaco. pffff |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,149 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
et encore des resultats de merde pour nous, qui nous force a vaincre, au peril de se trouver vraiment largue' du haut du tableau. Et dire qu'a un certain moment en decembre, nous etions en train de battre Valenciennes et que Bordeaux se prenait un 3-0 a Monaco. pffff Comme quoi les arbitres font ce qu'ils veulent avec ce championnat ![]() Comment niquer une equipe et en aider une autre en 2 decisions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,869 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Comme quoi les arbitres font ce qu'ils veulent avec ce championnat ![]() Comment niquer une equipe et en aider une autre en 2 decisions ![]() Oui enfin avec le dernier match je ne sais pas si on peut se comparer a Bordeaux. Et puis bon quand tu vois Nice-Bordeaux, tu te dis que les Bordelais subissent aussi les erreurs d'arbitrages |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,166 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
L'AJA a vraiment un niveau dégueulasse cette saison. Leur défense est juste comique, leur attaque maladroite et leur milieu pas solide. Road To L2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,869 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Et cette année, c'est niet pour un Sammy Traoré au mercato capable de stabiliser leur défense de merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Monaco, Nantes, St-E et l'AJA ont de la chance qu'il y ait cette saison des équipes du niveau de Valenciennes, Le Havre ou Sochaux car sinon, ils chieraient tous encore plus fort dans leur froc ...
|
|
|
![]()
|
|
Monaco, Nantes, St-E et l'AJA ont de la chance qu'il y ait cette saison des équipes du niveau de Valenciennes, Le Havre ou Sochaux car sinon, ils chieraient tous encore plus fort dans leur froc ... Sochaux ne descendra pas, je suis pres a prendre le pari. Par contre, Grenoble... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,827 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco qui menait 2-0 à Caen et qui finit à 2-2, vraiment une équipe de merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
entre leur match à domicile face à Bordeaux et celui là à Caen, ils sont vraiment bizarre ces monégasques
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont une belle équipe pour descendre quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Monaco qui menait 2-0 à Caen et qui finit à 2-2, vraiment une équipe de merde. Incroyable comment cette equipe de Monaco est incapable de conserver un score , y a vraiment pas de cohésion dans cette équipe, le fait qu'il s'agisse d'une equipe completement cosmopolite avec des joueurs de passage n'est certainement pas étrangère à ceci à mon avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan, rien a voir, c'est juste des grosses merdes.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,913 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Sochaux ne descendra pas, je suis pres a prendre le pari. Par contre, Grenoble... Grenoble a une équipe courageuse et disciplinée mais ultra-limitée (13 buts en 21 matchs). Et malgré cela, ils ont déjà 25 points, soit 8 points d'avance sur le 18ème. Même si ça va être dur pour eux, ils sont plutôt bien partis pour se sauver, et ça en dit long sur le niveau du bas de tableau de la ligue 1 que je trouve désastreux comme jamais cette année. Grenoble n'a pas le niveau de la L1 mais pour l'instant Le Havre, Sochaux, VA, Auxerre, Nantes valent encore bien moins, sans compter Monaco et Saint-Etienne qui désespèrent leurs supporters... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,766 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, j'ai été assez surpris par Sochaux. Il y a de bonnes individualités tout de même. S'il joue comme ça, il devrait arriver à se maintenir tout de même.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
Un sacré beau match ce Lille-Rennes
![]() Pour l'horrible tacle de Sow et la gueule des Etudiants de 8 à 10, je souhaite une belle et large victoire des Lillois sur des Rennais réduits à 9 ![]() edit : Et Frau, quel joueur ! Vivement que Charly nous l'amène ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 15:44 |