[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,478 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Lisandro vous etes dur il a violé la l1 quand il etait bien. Apres t'as des hulk qui devient titulaire au bresil, diego qui a fait une belle suite de carriere, fereira qui s'est imposé dans le meilleur chelsea pour moi. Hulk, c'est quand même une douille pour le moment vu le montant du transfert. Pour Diego, par contre, ils n'en voulaient plus donc Porto ne lui a pas vraiment servi de tremplin. Et de mémoire, c'est un petit transfert (6-7M €) son départ pour le Werder. Et pour les joueurs vendus chers par Porto qui ont été de sflops, il y aussi : Álvaro Pereira Aly Cissokho José Bosingwa Anderson Helder Postiga |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il est ouf Jackson par rapport aux notres. Pour sa premiere année en Europe il met 26 buts en championnat et 3 ou 4 en LDC (et je crois qu'il a pas mal planté pour ce qu'il a joué en equipe nationale) et la il repart sur les memes bases. Il manque encore un peu de finesse dans les gros matchs mais rien qu'avec son gabarit et ses buts de la tete (énorme jeu de tete) il pese énormément a chaque fois. Il est deja a des années de Giroud et malheureusement meme Benzema montre beaucoup moins en club. Jackson l'été prochain il part pour 40M. Ton avis a un peu évolué alors, parceque tu le voyais certes bon mais pas a ce niveau Je suis vraiment perplexe avec ce joueur, il a mis 25 buts, parfois de vrais jolis buts, il est physique mais il lui manque quelque chose, quand le niveau s’éleve il est plus assez rapide, plus assez technique. Ca se voit qu’il a un truc mais pour l’instant j’ai pas mal de réserves. 30M pour Jackson c’est completement insensé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,798 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui mon premier message répondait à Philo qui en parlait par rapport a une arrivée a Dortmund pour remplacer Lewandowski d’où la reserve, la on en parlait par rapport a Giroud ou le Benzema actuel.
Mais il défonce sans probleme un Giroud et il partira plus vers les 40M que vers les 30M (meme si c’est de la folie). Apres j’ai encore des reserves sur les gros matches et je l'ai redit (bien qu’il pese sur les defenses et qu’il l’ait toujours fait), a voir en LDC cette année comment il évolue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok merci. J'avais l'impression que tu pensais qu'il valait 40M maintenant. Ca me rassure
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 15:18 |