[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas ouf Jackson Martinez. Et si on parle de leur niveau en club je préfère Benzema et Giroud. T'es sûr ? De souvenir la France a toujours gagné contre eux Je pensais plutot aux clubs français ![]() Mais de mémoire on a souvent galéré pour gagner la bas. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le groupe était quand meme sacrément faible. Y'avait que la Slovénie ou la Slovaquie, le reste des Chypre, Malte... Comme notre groupe de qualif (hors espagne) mais on galère contre la géorgie ou bielorussie ![]() En 2006 aussi à part la suisse (équipe moyenne) le reste était faiblard |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il est pas ouf Jackson Martinez. Et si on parle de leur niveau en club je préfère Benzema et Giroud. Si il est ouf Jackson par rapport aux notres. Pour sa premiere année en Europe il met 26 buts en championnat et 3 ou 4 en LDC (et je crois qu'il a pas mal planté pour ce qu'il a joué en equipe nationale) et la il repart sur les memes bases. Il manque encore un peu de finesse dans les gros matchs mais rien qu'avec son gabarit et ses buts de la tete (énorme jeu de tete) il pese énormément a chaque fois. Il est deja a des années de Giroud et malheureusement meme Benzema montre beaucoup moins en club. Jackson l'été prochain il part pour 40M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Acheté combien Martinez?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Acheté combien Martinez? Un peu plus que 8M je me souviens plus exactement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,656 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es sûr ? De souvenir la France a toujours gagné contre eux T'étais peut-être trop jeune, mais on a fait nul là-bas, fin des années 1980. Epoque post-Platini (joueur) où Cantona, qui représente la relève, nous fait une de ses plus belles envolées lyriques en traitant Henri Michel de "sac à merde". Celui-ci est viré après ce match nul contre Chypre, au profit de ... Platini. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Un peu plus que 8M je me souviens plus exactement. Toi qui connait bien Porto, à part Deco qui est parti de Porto et a réussi ailleurs? La dernière fois on se demandait avec je sais plus qui mais on trouvait plus facilement des mecs partis pour plus de 20millions mais qui n'ont rien fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Toi qui connait bien Porto, à part Deco qui est parti de Porto et a réussi ailleurs? La dernière fois on se demandait avec je sais plus qui mais on trouvait plus facilement des mecs partis pour plus de 20millions mais qui n'ont rien fait. Paulo Ferreira, Carvalho, Pepe ![]() |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Toi qui connait bien Porto, à part Deco qui est parti de Porto et a réussi ailleurs? La dernière fois on se demandait avec je sais plus qui mais on trouvait plus facilement des mecs partis pour plus de 20millions mais qui n'ont rien fait Deco,Falcao, Carvvalho, Pepe, Ferreira, Lisandro, Lucho |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,089 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pepe, Carvalho à Chelsea ce n'était pas mal.
edit : devancé. En attendant sûrement Moutinho et James Rodriguez ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les vrais grosses ventes ou les mecs ont reussi au top je dirais falcao, deco, carvalho, pepe puis moutinho qui est excdptionel aussi et qui suivra (a voir le developpement de james)
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lisandro vous etes dur il a violé la l1 quand il etait bien.
Apres t'as des hulk qui devient titulaire au bresil, diego qui a fait une belle suite de carriere, fereira qui s'est imposé dans le meilleur chelsea pour moi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Les plus grosses douilles par rapport au montant c'est Hulk, Quaresma et Anderson je pense
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Lucho il est champion l'an d'apres et c'est son retour qui coincide avec la bonne période de l'OM.
Il finit a 8 buts 15 pd en ayant été blessé au moins 3 mois dans la saison. Pareil sur la fin, il se casse, ils faisaient les malin à s'etre debarassé d'un gros salaire mais au final ils ont enchainé je sais plus combien de matchs sans gagner. Marseille n'aurait jamais du couper sa relation avec Niang Pour Lisandro, il a fait du Pauleta avec Paname, c'est pas ouf, on peut pas dire qu'il a cartonné mais c'est devenu un teres bon joueur de L1, ou il aura laissé sa trace je trouve (de souvenir le triplé à Lille par exemple avait marqué) |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Lucho il est champion l'an d'apres et c'est son retour qui coincide avec la bonne période de l'OM. Il finit a 8 buts 15 pd en ayant été blessé au moins 3 mois dans la saison. Pareil sur la fin, il se casse, ils faisaient les malin à s'etre debarassé d'un gros salaire mais au final ils ont enchainé je sais plus combien de matchs sans gagner. Marseille n'aurait jamais du couper sa relation avec Niang Pour Lisandro, il a fait du Pauleta avec Paname, c'est pas ouf, on peut pas dire qu'il a cartonné mais c'est devenu un teres bon joueur de L1, ou il aura laissé sa trace je trouve (de souvenir le triplé à Lille par exemple avait marqué) Oui je suis d'accord mais quand tu paies des joueurs aussi cher tu attends un peu plus surtout que les achats de Lucho et Lisandro c'était une période ou 25millions c'était déjà bien énorme par rapport à aujourd'hui. Niveau douille je pense qu'avec Pastore, Lavezzi et Lucas on est bien servi en attendant Marquinhoss ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 14:13 |