[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Cavani
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Entre lui et Nadal ça fera 200 de bénef sur 2 nuits. Le probleme c'est que j'ai pas été bossé hier matin et que ça va etre tendax demain. T'as pas parié sur un but de Lucas Moura si ? ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Brésil - Portugal :
Maicon ![]() Thiago Silva, gros coup de casque face aux Portugais ![]() Neymar ![]() Jo Paraguay - Argentine : Messi (penalty) Romero ![]() Aguero Di Maria Messi (second penalty) Santa Cruz Rodriguez |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Neymar
![]() Et encore une passe dé pour Maxwell ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est pour ça que je regarde. Le maillot de la Colombie me tente bien ![]() J’avais pas mal regardé cet été, il est tres tres chaud a trouver le vrai maillot de la colombie en France, apres tu peux commander aux states ou sur des site européens qui te le font a plus de 150€ sans flocage (ca va peut etre changé avec la hype actuelle) flocage (Quintero ![]() Il n'est pas encore appelé en A Quintero? Si si depuis la coupe du monde U20 il est appelé a chaque rassemblement mais il y a une enorme concurrence devant, quand tu vois que l’autre jour ils avaient sur le banc Cuadrado, Quintero et Jackson a faire rentrer en cours de match ![]() Mais apparemment il est impressionnant a l’entrainement et les autres joueurs sont élogieux. Sinon Aguilar il est plutôt propre pour Toulouse mais un vrai probleme de lenteur je trouve, il rend fou. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe de France a toujours galéré pour se qualifier... Les qualifs de l'Euro 92. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les qualifs de l'Euro 92. Avec un Euro merdique derrière, bref ça veut pas dire grand chose des qualifications mauvaises pour la France. quand je vois certain vouloir une élimination pour une hypothétique révolution à la 3f je ne saisi pas bien. Si la France ne fait pas la CDM c'est surtout le foot Français qui va le payer, PSG compris... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on passait pas les qualifs, ca changerait rien on est bien d'accord la dessus. Les joueurs doivent se racheter de Knysna 2010, faudra y aller et sortir des poules, un quart est synonyme de bonne performance. Dans leurs têtes que ca se joue, rien à voir avec le talent la.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J’avais pas mal regardé cet été, il est tres tres chaud a trouver le vrai maillot de la colombie en France, apres tu peux commander aux states ou sur des site européens qui te le font a plus de 150€ sans flocage (ca va peut etre changé avec la hype actuelle) flocage (Quintero ![]() Si si depuis la coupe du monde U20 il est appelé a chaque rassemblement mais il y a une enorme concurrence devant, quand tu vois que l’autre jour ils avaient sur le banc Cuadrado, Quintero et Jackson a faire rentrer en cours de match ![]() Mais apparemment il est impressionnant a l’entrainement et les autres joueurs sont élogieux. J'avais regardé et c'est pas donné effectivement. Quand les U20 sont venus à Amiens j'avais essayé de négocier avec un supporter mais il a rien voulu lâcher l'enfoiré. Pareil un flocage Quintero ça donne envie mais j'ai vu hier qu'il y avait pas les noms sur les maillots ![]() Offensivement c'est impressionnant la Colombie ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dingue quand même que jackson martinez rentre 5 minutes en fin de match, chez nous il serait titulaire sans discussion.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Avec Santini aussi c'etait à base de 5/6 zero à chaque match... Le groupe était quand meme sacrément faible. Y'avait que la Slovénie ou la Slovaquie, le reste des Chypre, Malte... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dingue quand même que jackson martinez rentre 5 minutes en fin de match, chez nous il serait titulaire sans discussion. Il est pas ouf Jackson Martinez. Et si on parle de leur niveau en club je préfère Benzema et Giroud. Ouais j'ai regardé du coup et c'etait Slovenie, Chypre, Malte et Israel ![]() Et Chypre a pas toujours réussi aux Français... T'es sûr ? De souvenir la France a toujours gagné contre eux -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 14:17 |