[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,215 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Papin aux commentaires sur Foot+ ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelque soit les résultats de ce soir, de toute évidence demain ça sera victoire impérative!
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Il faudrait vraiment que Nancy égalise! Ouais pas trop le choix parce que Grenoble marque très peu (+ mauvaise attaque) et que Le Havre mené a l'extérieur + Lannoy... Lyon et Marseille sont tranquilles. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,577 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
poteau pour Sainté d'Ilan
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est foot+ mais mon canal+ zappe tout seul ![]() Merci. Boli me donne la meme impression que j'avais de lui. Bont echniquement mais ne lache pas le ballon au bon moment. Ouh putain le raté havrais. J'ai mis 40€ sur MU, Lyon et Marseille et pourtant je voulais que ce ballon rentre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,577 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
but de Nice; Remy
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Enorme le face à face raté de Koné
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
but de Gomis
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,215 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
La défense du Havre, que ce soit sur l'occasion de Koné ou celle de Zenden, fait quand même peine à voir. Quand tu sais pas jouer le hors jeu, tu ne le tente pas quoi
Il a bien arraché le genou de Revault en glissant. PS : Le mec a dit Jean-Pierre c'est Papin. ![]() Oui oui c'est bien Papin |
|
|
![]()
|
|
La défense du Havre, que ce soit sur l'occasion de Koné ou celle de Zenden, fait quand même peine à voir. Quand tu sais pas jouer le hors jeu, tu ne le tente pas quoi Plus mauvaise défense d'Europe actuellement -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
Comment le défenseur Havrais a défendu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Zubar qui marque
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
2-0 pour l'OM
|
|
|
![]()
|
|
ZubZubar mdr
|
|
![]()
|
|
Samassa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Brannnnnnnnndao enlève sa chasuble !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 04:09 |