[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule de Nicollin à la fin du match.
![]() Il déconne moins la Loulou. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,686 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un a un résumé ou une vidéo de la baston je suis preneur.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,672 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Lol, pour avoir foot + ( ![]() Simplement quand le titre va se jouer à des petits rien ces imbéciles arrivent à fausser complètement le championnat. Mais bon en france les institutions sont blindés de trous de balle qui passent leur temps à se couvrir entre eux donc pour que ça change , bonne chance. +1 il y a beaucoup de matchs où personne ne dit rien mais il y a des arbitres en Ligue 1, c'est phénoménal. Les mecs je pense que la ligue n'a même pas besoin de les briefer, tu les laisses s'exprimer et ils dézingueront tout le monde sans soucis tellement ils sont faibles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un a un résumé ou une vidéo de la baston je suis preneur. ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1482828 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Montpellier ils ont genre 6 points d'avance non ? Fin j'veux dire le psg sera pas champion non ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,686 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui merci je suis tombé juste après. C'est du joli. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,141 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui merci je suis tombé juste après. C'est du joli. ![]() Comme dirait Loulou Nicollin l'amateur de chevaux, ça avoine. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,765 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Montpellier ils ont genre 6 points d'avance non ? Fin j'veux dire le psg sera pas champion non ? 6 points, mais +1m pour les mangeurs de niglos. Sachant qu'ils joueront à Rennes, et contre Lille, et que Belhanda vient de prendre un rouge. T'imagines Louis Nicollin lever le petit doigt ? ![]() Ce serait un effort trop important pour son coeur, il risquerait une tachycardie le gros... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Moué pas convaincu je vois Montpellier champion easy
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Montpellier ils ont genre 6 points d'avance non ? Fin j'veux dire le psg sera pas champion non ? Mardi prochain Paris est en tête de la L1 .... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible, mais le PSG a une chance, alors que franchement, après la défaite à Lille, ca puait la lose tel un Sylvain Armand des grands soirs de Colony Capital.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je comprends pas bien ce que raconte Giroud à la fin du match.
J'ai l'impression qu'entre les lignes, il charge Camara alors que lui même a déjà raté un péno. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,947 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
SI on gagne tout nos match et que Montpellier perd à Lille on est champions
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas bien ce que raconte Giroud à la fin du match. J'ai l'impression qu'entre les lignes, il charge Camara alors que lui même a déjà raté un péno. Pas dans l'article de L'Equipe.fr: Citation «Personne ne lui en veut, précise Olivier Giroud. Ça arrive à tout le monde de rater un penalty et je sais de quoi je parle (Giroud n'a pas marqué le penalty obtenu à Toulouse vendredi, ndlr). Younes avait tiré le premier, "Souley" s'est proposé pour le tirer le second, il a pris ses responsabilités.» SI on gagne tout nos match et que Montpellier perd à Lille on est champions ![]() Si on gagne pas tous nos matchs, je vais les haïr nos joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_CarIton_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Baggio la barre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 02/05/2012 Membre no 8,435 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien la barre, ça fait des bons films.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 07:16 |