[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,105 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,105 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon j'ai terminé les livres,
![]() D'ailleurs mieux vaut mettre en spoiler que les morts et les trucs important, parce que mettre tous les textes en spoiler ça sert à rien. ![]() Sinon pour aller dans la discussion ( d'il y a 6 mois) la famille qui prend le plus cher en fait ce sont les baratheons, il reste stannis et sa fille qui a la greyscale ( mal barré pour elle)Et trois batards. J'attends le début de la saison avec impatiente, je suis sur qu'il vont faire surtout sur le livre 3 et peut être un peu commencer le 4. Il se passe tellement de chose dans les 300 dernières pages du livre 3 qu'il y a de quoi faire. Avec les gros personnages euron greyjoy et surtout oberyn martell ![]() Spoiler :
Un des personnages les plus détestable c'est Ramsay snow dommage qu'il aient pas montré quand il chassait des femmes pour les violer et qu'après son amis violait les cadavre ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Intégrale 4 doit bientôt sortir a priori, j'ai qu'une trouille c'est que la saison qui arrive sur HBO spoile à mort dessus.
Par contre pour les prochains bouquins, je pourrais pas attente les intégrales ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon pour aller dans la discussion ( d'il y a 6 mois) la famille qui prend le plus cher en fait ce sont les baratheons, il reste stannis et sa fille qui a la greyscale ( mal barré pour elle)Et trois batards. Pas vraiment, officiellement le roi est un Baratheon tout comme Myrcella à Dorne. Par contre les Stark et le Nord prennent archi cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Intégrale 4 doit bientôt sortir a priori, j'ai qu'une trouille c'est que la saison qui arrive sur HBO spoile à mort dessus. Par contre pour les prochains bouquins, je pourrais pas attente les intégrales ![]() La 5 plutot non ? ![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
L'intégrale 4 est sorti depuis très longtemps.
![]() Nico, un amoureux de plus de La Vipère. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,474 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
L'Intégrale 4 doit bientôt sortir a priori, j'ai qu'une trouille c'est que la saison qui arrive sur HBO spoile à mort dessus. Par contre pour les prochains bouquins, je pourrais pas attente les intégrales ![]() C'est toujours pas sorti en France a feast for crows? Sinon, tu parles du 5, a dance with dragons et la, 0 chance que la saison 4 de la serie spoile vu que c'est meme pas sur qu'ils couvrent le 4, alors le 5... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
C'est toujours pas sorti en France a feast for crows? Sinon, tu parles du 5, a dance with dragons et la, 0 chance que la saison 4 de la serie spoile vu que c'est meme pas sur qu'ils couvrent le 4, alors le 5... D'ailleurs j'en fini plus d'attendre le 6. J'ai fini le 5 depuis des mois et des mois ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 01:24 |