Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible, si Alexis et Neymar viennent, le PSG se place direct dans le top 4 européen sur le papier, et a une des trois superstar mondiale du foot dans son effectif. Mais il y aura Barcelone qui mettra la pression et probablement le Réal aussi, car demain on pourrait faire la même chose avec une de leurs stars. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,536 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien. Le problème c'est que c'est à la tête du client le FPF, ils peuvent très bien nous inventer une nouvelle règle spécialement pour nous et bien sûr rétroactive avec sanctions à la clé. Alors que le système FPF prend l'eau et semble obsolète avec une donne qui a bien changé depuis qu'ils l'ont mis en place (les chinois, les droits TV de BPL...). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,792 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Atletico file l'argent à Las Palmas pour faire pêter la clause de Vitolo à Seville. Ça passe ca ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le problème c'est que c'est à la tête du client le FPF, ils peuvent très bien nous inventer une nouvelle règle spécialement pour nous et bien sûr rétroactive avec sanctions à la clé. Meme si ce topic est un zoo un peu de sérieux quand même, ce genre de chose était possible quand le FPF n'avait aucun vrai statut avec des régles définies de A à Z. Maintenant c'est juste impossible de faire ça, vu que les règles sont écrites noir sur blanc et ne sont pas modifiables à convenance. Vous faites pas semblant d’être fragiles en tout cas ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,958 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le problème c'est que c'est à la tête du client le FPF, ils peuvent très bien nous inventer une nouvelle règle spécialement pour nous et bien sûr rétroactive avec sanctions à la clé. Alors que le système FPF prend l'eau et semble obsolète avec une donne qui a bien changé depuis qu'ils l'ont mis en place (les chinois, les droits TV de BPL...). Quand tu as Neymar dans ton équipe, je pense que l'UEFA n'a pas trop intérêt à t'interdire de ses compétitions. C'est même tout le contraire. On sera l'attraction des compétitions UEFA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,536 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Meme si ce topic est un zoo un peu de sérieux quand même, ce genre de chose était possible quand le FPF n'avait aucun vrai statut avec des régles définies de A à Z. Maintenant c'est juste impossible de faire ça vu que les règles sont écrites noir sur blanc et ne sont pas modifiables à convenance, vous faites pas semblant d’être fragiles en tout cas ![]() Comme tu le dis c'est le topic adéquat pour ce genre de post non ? Et puis il y a un an ils ont bien collé l'annexe spéciale Milan AC, sauf qu'évidemment on ne peut pas en profiter parce qu'il ne faut pas avoir été sanctionné dans les 3 ans qui ont précédé. Bref, ils font et défont les règles à leur guise, on peut juste espérer avoir progressé en lobbying pour ne plus passer pour le vilain petit canard. Quand je vois Moatti dans l'Equipe qui commence à entonner la mélodie du "attention au FPF", on peut se dire qu'il faut faire gaffe. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,958 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Comme tu le dis c'est le topic adéquat pour ce genre de post non ? Et puis il y a un an ils ont bien collé l'annexe spéciale Milan AC, sauf qu'évidemment on ne peut pas en profiter parce qu'il ne faut pas avoir été sanctionné dans les 3 ans qui ont précédé. Bref, ils font et défont les règles à leur guise, on peut juste espérer avoir progressé en lobbying pour ne plus passer pour le vilain petit canard. Quand je vois Moatti dans l'Equipe qui commence à entonner la mélodie du "attention au FPF", on peut se dire qu'il faut faire gaffe. Moatti est un pro FPF et un pro Platini. Il ne s'est jamais interrogé, par exemple, de la légalité du FPF au niveau juridique ni même du lobbying des clubs historique qui ont crée ce FPF. Il est pas toujours ultra objectif sur le sujet, je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Serieux, ça fait 3 ans que nos avocats ont le nez dans le FPF. Je pense qu'ils savent comment ça fonctionne maintenant. ![]() Malheureusement, je me souviens de la communication avec le transfert de David Luiz. Je n'ai pas eu alors l'impression que nos avocats avaient bien étudié le FPF qui était déjà en vigueur et nous avait déjà sanctionné. J'espère qu'ils ont apprit depuis. TSS Il resterait sans augmentation de salaire ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,996 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a il faisait déjà les compos....
Journée de fils de putain qu'on va passé même il me ramène Mbappe et Sanchez on passera pour des putain de tocard. |
|
|
![]()
|
|
Moatti est un pro FPF et un pro Platini. Il ne s'est jamais interrogé, par exemple, de la légalité du FPF au niveau juridique ni même du lobbying des clubs historique qui ont crée ce FPF. Il est pas toujours ultra objectif sur le sujet, je trouve. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu la moindre critique des dérives qui ont été occasionnées par le FPF (le recrutement de gamins de plus en plus jeunes, la fossilisation de la C1 autour de 3-4 clubs) ou des artifices qui ont été trouvés pour y échapper (comme ces prêts sur plusieurs années avec OA pour étaler le paiement, les ventes aux chinois à des prix hors-marché). Pourtant ce serait un sujet intéressant pour un journal comme l'Equipe. Bon, apparemment le Barça a été chouiner auprès de l'UEFA pour le montage, on va vite voir si on a bien ficelé notre affaire de ce point de vue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,286 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a il faisait déjà les compos.... Journée de fils de putain qu'on va passé même il me ramène Mbappe et Sanchez on passera pour des putain de tocard. L'exagération à son paroxysme. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 04/06/2017 Lieu : Levallois-Perret Membre no 11,352 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On va pouvoir faire des compo avec Aubameyang bientôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je relance d'un Alexis
Traduc Arsenal: Alexis est intransférable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je ne connais pas la credibilite de Rac1, mais MD est certainement la pire source qui soit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,419 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En même temps, des que Philo pense que ça va se faire, ça se fait pas. Si il y croit plus, je reprend espoir. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,364 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabinho, Mbappe et Lemar titulaires avec Monaco face au Sporting.
Pas de Mendy. Ils sont tous partis à l'exception de ceux qui nous intéressent. Chiens. (Le départ de Lemar a Arsenal nous enverrait Alexis) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,265 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps, des que Philo pense que ça va se faire, ça se fait pas. Si il y croit plus, je reprend espoir. Ce n'est ni une info ni même une pensée, tout ce transfert me fait globalement plus rire qu'autre chose. Arrêtez de vouloir tout interpréter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 23:15 |