Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,689 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement si on fait ça, je suis prêt à voir ce topic resté ouvert indéfiniment. En toute humilité, entre celui là, le topic Aubameyang et celui sur Verratti, je mérite une requête : à savoir l'organisation d'un grand banothon de rentrée. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
On va pouvoir fermer non ? Surtout pas. Si jamais ce mercato se termine mal, le topic va atteindre des sommets de rage et de désespoir. Si ça se finit avec Neymar, Sanchez ou Mbappe, il deviendra également mythique. Peut-être même que ça deviendra une tradition d'en ouvrir un pour s'attirer les faveurs des Dieux des transferts. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,673 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout pas. Si jamais ce mercato se termine mal, le topic va atteindre des sommes de rage et de désespoir. Si ça se finit avec Neymar, Sanchez ou Mbappe, il deviendra également mythique. Peut-être même que ça deviendra une tradition d'en ouvrir un pour s'attirer les faveurs des Dieux des transferts. Depuis son ouverture tous les signaux sont au vert. C'est forcément lié. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puis on est pas plus mal ici que sur le topic Compta/Gestion du dessus. C'est les vacances, quand même.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,785 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Furet devrait d'ailleurs faire un retour fracassant paraît-il.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Puis on est pas plus mal ici que sur le topic Compta/Gestion du dessus. C'est les vacances, quand même. ![]() Faut vivre avec son temps. Après un DS, pour la saison prochaine on signera peut-être le meilleur avocat fiscaliste du marché pour débaucher CR7 et Messi. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Puis on est pas plus mal ici que sur le topic Compta/Gestion du dessus. C'est les vacances, quand même. ![]() Je comprend clairement que cela puisse lasser. Promit, je n'en parle plus ces prochains jours (ou alors uniquement en spoiler). La discussion pour moi devrait plus tourner sur comment faire jouer le PSG avec par exemple, Neymar + Sanchez qui arrivent (s'ils arrivent). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
T'excuse pas.
C'est loin d'être inutile d'avoir quelques sachants sur ce genre de question, et ça contribue à la bonne tenue du topic. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,984 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme tous les matins depuis 3 jours j'arrive pas à être optimiste je me dis qu'il bluff encore et va rester au Barça.
Il me faut ma dose journalières d'info sur qu'il viens à 100% pour me rassurer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme tous les matins depuis 3 jours j'arrive pas à être optimiste je me dis qu'il bluff encore et va rester au Barça. Il me faut ma dose journalières d'info sur qu'il viens à 100% pour me rassurer. Il est quand aller très loin cette année plus le bruit premier venant directement du Brésil et pas de n'importe qui, si tu rajoutes l'apparente sérénité de nos brazilou à ce sujet et enfin Antero et Pini Zahavi dans l'équation pour ma part je suis confiant à 100%. Et j'oubliais le vol de Dani au city de Pep trop de signe ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,796 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Comme tous les matins depuis 3 jours j'arrive pas à être optimiste je me dis qu'il bluff encore et va rester au Barça. Il me faut ma dose journalières d'info sur qu'il viens à 100% pour me rassurer. Tout pareil ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui moi aussi je me fait discret. Je comprend pas trop ce qu'il se passe...il y a un loup c'est pas possible. Mais je serais le plus heureux si toutes ces choses incompréhensibles se concrétisent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,984 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident. Je crois plus à l'arrivée de Neymar qu'aux sanctions, s'il font ça c'est clairement contre et uniquement le PSG alors que les différents club notamment Portugais ou Espagnol font pas mal de montage financier de ce type dans de moindre proportion bien sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois plus à l'arrivée de Neymar qu'aux sanctions, s'il font ça c'est clairement contre et uniquement le PSG alors que les différents club notamment Portugais ou Espagnol font pas mal de montage financier de ce type dans de moindre proportion bien sûr. Ben le fait play financier c'était déjà ça. Ils nous ont réduit notre contrat de sponsoring et condamnés retroactivement. Puis alors qu'on était encore sanctionnés ils ont changé les règles pour permettre au Milan de ne pas subir les mêmes limitations que nous. C'est les pires Matuidi Charo l'UEFA. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,810 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident. Impossible, si Alexis et Neymar viennent, le PSG se place direct dans le top 4 européen sur le papier, et a une des trois superstar mondiale du foot dans son effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident. Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,855 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Serieux, ça fait 3 ans que nos avocats ont le nez dans le FPF. Je pense qu'ils savent comment ça fonctionne maintenant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,546 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien. C'est quoi le bidouillage pour Vitolo ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi le bidouillage pour Vitolo ? ![]() L'Atletico file l'argent à Las Palmas pour faire pêter la clause de Vitolo à Seville. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 05:33 |