Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un pote ©
![]() Le souci, c'est que 3 semaines plus tard, son téléphone s'est retrouvé bloqué (en tant que téléphone volé). Et là, c'est le drame: il a contacté free, qui l'ont renvoyé vers les flics, les flics lui ont fait une attestation de restitution, retour chez free, mise en attente, finalement ca serait aux flics de gérer, et les flics renvoient la balle à free. Bref, ping pong administratif de haute volée, et mon pote se retrouve limité à écouter de la zik sur un s5 à 500 boules ![]() Est-ce déjà arrivé à quelqu'un du forum ? ou quelqu'un aurait-il connaissance de la marche à suivre ? Merci pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un pote © ![]() Le souci, c'est que 3 semaines plus tard, son téléphone s'est retrouvé bloqué (en tant que téléphone volé). Et là, c'est le drame: il a contacté free, qui l'ont renvoyé vers les flics, les flics lui ont fait une attestation de restitution, retour chez free, mise en attente, finalement ca serait aux flics de gérer, et les flics renvoient la balle à free. Bref, ping pong administratif de haute volée, et mon pote se retrouve limité à écouter de la zik sur un s5 à 500 boules ![]() Est-ce déjà arrivé à quelqu'un du forum ? ou quelqu'un aurait-il connaissance de la marche à suivre ? Merci pour lui. D'autant que vu la qualité de la restitution sonore chez samsung il y a de quoi être vert... Non ça ne m'est jamais arrivé sinon, et soutien à ton pote. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai un pote © ![]() Le souci, c'est que 3 semaines plus tard, son téléphone s'est retrouvé bloqué (en tant que téléphone volé). Et là, c'est le drame: il a contacté free, qui l'ont renvoyé vers les flics, les flics lui ont fait une attestation de restitution, retour chez free, mise en attente, finalement ca serait aux flics de gérer, et les flics renvoient la balle à free. Bref, ping pong administratif de haute volée, et mon pote se retrouve limité à écouter de la zik sur un s5 à 500 boules ![]() Est-ce déjà arrivé à quelqu'un du forum ? ou quelqu'un aurait-il connaissance de la marche à suivre ? Merci pour lui. C'est ton téléphone ou la carte sim qui est bloqué ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,267 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien un Samsung Galaxy A3 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,236 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,267 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
3 fois rien, principalement emails, c'est juste que mon téléphone pro a planté et que du coup on m'a redonné ce modèle mais j'y connais rien donc c'était uniquement de la curiosité
![]() Je me sers que de mon motorola 4G perso |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Le mien va bien, merci ! C'est son téléphone, il a recu une autre carte sim, qui marche dans un téléphone que je lui ai prêté, mais pas dans son s5. ah ok donc plus relou ça, sinon essaye d'aller dans une boutique à Paris de mecs qui réparent les téléphones, peut-être qu'ils peuvent désactiver ce truc sans passer par un opérateur |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,236 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
3 fois rien, principalement emails, c'est juste que mon téléphone pro a planté et que du coup on m'a redonné ce modèle mais j'y connais rien donc c'était uniquement de la curiosité ![]() Je me sers que de mon motorola 4G perso C'est un téléphone correct d'entrée de gamme. Des chances qu'il finisse par galérer avec un touchwizz qui va certainement grossir tel un windows 2000. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,706 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut quoi les protections en verre trempé ?
Ca gène pas niveau glisse ? Et il y a des marques à éviter ou à recommander ? Merci d'avance ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca vaut quoi les protections en verre trempé ? Ca gène pas niveau glisse ? Et il y a des marques à éviter ou à recommander ? Merci d'avance ![]() Non ça gène absolument pas et personnellement j'utilise ceux de la marque Nillkin que je prends directement sur amazon, j'en avais entendu du bien, et puis quand mon téléphone s'est ramassé dehors, et que c'est le film qui a tout pris, ça a fini par me convaincre ![]() Faut juste regarder un tuto pour bien comprendre comment coller le film (vu qui'l y a pas mal d'accessoires on peut se perdre la première fois). Je te conseille de faire comme le type sur cette vidéo: C'est super important de faire un espèce d'abri comme lui, la première fois je l'avais pas fait et y avait quelques poussières qui avaient réussi à s'incruster, la deuxième je l'ai fait et j'ai fait un perfect ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
ah ok donc plus relou ça, sinon essaye d'aller dans une boutique à Paris de mecs qui réparent les téléphones, peut-être qu'ils peuvent désactiver ce truc sans passer par un opérateur Pour le coup ma question portait plus sur savoir qui a raison, entre les flics et free (et en gros qui mon pote doit "harceler" en conséquence). D'après les quelques recherches que j'ai faites, il faudrait apparemment retirer sa plainte pour que le téléphone ne soit plus inscrit comme volé (ce que je trouve complétement con ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,706 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Non ça gène absolument pas et personnellement j'utilise ceux de la marque Nillkin que je prends directement sur amazon, j'en avais entendu du bien, et puis quand mon téléphone s'est ramassé dehors, et que c'est le film qui a tout pris, ça a fini par me convaincre ![]() Faut juste regarder un tuto pour bien comprendre comment coller le film (vu qui'l y a pas mal d'accessoires on peut se perdre la première fois). Je te conseille de faire comme le type sur cette vidéo: C'est super important de faire un espèce d'abri comme lui, la première fois je l'avais pas fait et y avait quelques poussières qui avaient réussi à s'incruster, la deuxième je l'ai fait et j'ai fait un perfect ![]() Merci pour la réponse. Perso j'avais essayé les anciennes protection d'écran hyper souples et impossible de poser ça sans faire de bulles (non je ne suis pas dans le topic caca © ). C'est plus facile avec celles ci qui ont l'air plus rigides ? -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour la réponse. Perso j'avais essayé les anciennes protection d'écran hyper souples et impossible de poser ça sans faire de bulles (non je ne suis pas dans le topic caca © ). C'est plus facile avec celles ci qui ont l'air plus rigides ? Les bulles c'est pas un soucis en fait, tu les pousses vers les bords et c'est réglé, le problème c'est vraiment les petite particules de poussières, car s'il y en a qui arrivent à s'incruster, elles seront impossible à pousser et seront entourées d'une petite bulle. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Pour le coup ma question portait plus sur savoir qui a raison, entre les flics et free (et en gros qui mon pote doit "harceler" en conséquence). D'après les quelques recherches que j'ai faites, il faudrait apparemment retirer sa plainte pour que le téléphone ne soit plus inscrit comme volé (ce que je trouve complétement con ![]() putain mais la logique dans notre pays ![]() A la limite il aurait été moins enmerdé si son tél n'avait pas été retrouvé, et qu'il essayait de faire jouer n'importe quelle assurance (CB, habitation, etc) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,751 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon Wiko est cuit, j'ai besoin d'un téléphone super rapidement.
Qu'est ce qu'il y a de sympa à 180e max, sachant que c'est juste pour téléphoner, naviguer et brancher sur mon poste de voiture. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Moto G
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fiable les offres d'iPhone "reconditionné à neuf", sur Cdiscount par exemple ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 07:33 |