Les dominatrices |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les dominatrices |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 429 Inscrit : 04/08/2015 Membre no 10,209 Tribune : Viré du stade ![]() |
S' il y a un phénomène qui m'intéresse particulièrement dans les sports collectifs, c'est la domination que peut avoir une équipe. Par exemple, les USA en basket, l'USPostal ou la SKY au TDF, la Once sur la Vuelta 95 les Blacks en rugby, l'Espagne de 2008 à 2012 en football et ainsi de suite.
Alors, bien entendu, on a à chaque fois une équipe homogène et de très haute qualité avec quelques individualités. Il y a aussi le sentiment de puissance, l'impression qu'elles ne peuvent pas perdre et des matches/rencontres/moments d'anthologie (le dunk de Carter sur Weis, Savea contre la France, La Once qui place 4 parmi les 6 en 95, Espagne/Italie en finale de l'Euro...) Est-ce que vous trouvez ça intéressant à suivre une équipe qui domine son sport ? Quel est pour vous le meilleur exemple d'équipe au-dessus du lot ? Qu'est ce qui fait qu'une équipe domine ? Est-ce qu-il y a des facteurs extra sportifs ? -------------------- Taubira 2017
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que ce qui fait une dominatrice, c'est surtout la chatte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je m'attendais à un truc sexuel voir déviant en voyant le titre, je suis déçu
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,977 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,686 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'attendais à un truc sexuel voir déviant en voyant le titre, je suis déçu ![]() +1. Il y a trompage sur la marchandise. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ban him
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, Publicité Mensongère !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, je me suis trompe sur le titre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 429 Inscrit : 04/08/2015 Membre no 10,209 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah, je pensais que les pratiques sexuelles originales étaient mal vues ici. J'ai parlé une fois de doigt dans l'anus au moment de la jouissance et ça a choqué. Après, une femme qui te met un doigt dans le cul, c'est une femme audacieuse et c'est un petit pas vers la "dominatrice" que vous aimez tant.
-------------------- Taubira 2017
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
3 des 4 premiers ![]() C'était un truc de malade ça. A l'époque, je regardais ça et je trouvais ça normal. Même en lisant le bouquin de Jalabert (on m'appelle Jaja je crois le titre), tu ne pensais pas au dopage mais plus à l'impression de puissance tactique de l'équipe. -------------------- Taubira 2017
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 12:34 |