IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

313 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr!
Dagoberto
posté 05/10/2010 10:46
Message #681


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



J'habite pu sur paris donc je sais pas ce qu'il donne en ce moment mais

Jap Trad (pas de sushi borchette and co):
Naniwa-ya rue Sainte-Anne / Pyramides - petit donc faut pas y aller à + de 6 (je recommande 4 max)

Italien Trad (pas de pizza):
Chez Enzo rue de la tour dans le 16ème (je crois) - j'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment

Asiat pour touriste :
Le WoK vers bastille - tu remplis toi même ton bol, choisis les sauces et le gars fait ca devant toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gogo-d
posté 05/10/2010 10:48
Message #682


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 98
Inscrit : 13/02/2009
Membre no 788
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 08:01) *
Raf de la bouffe même si plutot cuisine française (après un resto étranger insolite je prends), prix genre menu à 50€ quoi, un bon resto mais qui reste "normal" ph34r.gif

Je te conseille le gallopin.C'est une brasserie ancienne juste en face de la bourse qui fait des plats de qualite.
Leur foie gras notamment est tres tres bon.
Si tu aimes la cuisine du sud ouest essaie d'aller au sud ouest monceau(juste a cote du parc...Monceau).
Si tu es amateur de cigare et de bons armagnac le nabuchodonosor pres du pont de l'alma sert une cuisine typiquement francaise vraiment sympatique(petite preference personnelle pour le ris de veaux).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 05/10/2010 10:49
Message #683





Guests






Sinon le Canteen Bus à Alesia ph34r.gif

Bon petit résumé de ce restaurant que j'ai découvert il y a quelques années déjà grâce à mes voisins wub.gif.

Donc pour résumer, ce n'est aps de la grande bouffe c'est simple, mais c'est putain de copieux et raisonnable niveaux prix (La carte de : 12.5 à 14.5€ en gros).

Voilà c'est un restau pour y aller entre potes (c'est quand même plus sympa). Et avec une grande faim, limite faut pas manger le midi.

La carte se divise en 4 parties.

Les pâtes, les patates parties, les salades et les viandes wub.gif .

Honnêtement quasi tout vaut le coup. Un petit bémol pour les patates, ou l'intérêt est assez faible, sachant que la patate c'est pas super bon...et assez sec.

Depuis peu je me suis mis à la bavette putain ce morceau énorme qu'ils te sortent, avec des patates sautées hummmmm wub.gif. Pour moi la viande est assez bonne mais je suis pas un fin connaisseur.

Bref à faire absolument. Ils ont aussi crée un nouveau restau à Gobelins. Exactement le même principe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 05/10/2010 10:54
Message #684


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,852
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



c'est bon ça!!!!
Plein d'adresses à tester ça tombe bien j'ai les crocs.... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 05/10/2010 19:50
Message #685


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 11:42) *
Au fait, pour ceux qui chercheraient une entrée sympa, les crêpes au saumon fumé, c'est simple à faire et plutôt efficace.

Donc déjà faut commencer par faire des crêpes (logique ph34r.gif) à la farine blanche. Ensuite prendre une demi tranche de saumon fumé que l'on plie sur elle même et qu'on place au centre de la crêpe. Une cuillère à soupe de crème fraiche dessus. On poivre également. On referme la crêpe sur elle même en rabattant les bords sous la crêpe. Une noix de beurre dessus. 10 minutes au four à 200°C et c'est juste wub.gif Pour la présentation, accompagner de blinis au tzatziki et de une ou deux tomates cerise, et en avant Guingamp !


mellow.gif

Heu, normalement justement le saumon fumé accompagné de creme fraiche ca se mange sur des blinis , (faits soi meme a la maison , pas les trucs pateux et sans gouts qu'on achete tout fais), et effectivement c'est drolement bon, et comme variante tu as la possibilité aussi d'en faire creme fraiche + oeufs de limpes , le mieux étant d'avoir les blinis encore chauds quand on les mange.

Par contre comme les blinis sont bcp plus épais que des crepes, on mets la creme fraiche sous le saumon ou oeufs de limpes.

Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande. cool.gif

Citation (Yessod @ 05/10/2010 à 11:44) *
Je viens de lire menu 50 euros par personne euh je fréquente pas ce genre d'établissements

L'éléphant bleu au niveau de bastille resto thaï assez dingue niveau déco par contre même si c'est très courru j'ai pas trouvé que ce soit particulièrement la fête dans l'assiette bon mais pas extraordinaire.
Le restaurant du marché rue Dantzig dans le 15 ème, bon moi c'est mon pote et je suis pas objectif mais je trouve que le mec touche vraiment en cuisine. Après il faut reconnaitre que les portions sont pas énormes, ce qui est logique dasn un restaurant un peu gastronomique.
Sinon petit bistrot à vin Incroyable appelé le pochtron dans la rue de Bellechasse pas loin du musée d'orsay c'est dans tes prix et c'est vraiment bon, par contre je sais pas si c'est ouvert le soir.


Super déco, mais qualité de bouffe tres moyenne, y a de meilleurs thais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 06/10/2010 00:13
Message #686


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,852
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Dofr @ 05/10/2010 à 20:50) *
mellow.gif

Heu, normalement justement le saumon fumé accompagné de creme fraiche ca se mange sur des blinis , (faits soi meme a la maison , pas les trucs pateux et sans gouts qu'on achete tout fais), et effectivement c'est drolement bon, et comme variante tu as la possibilité aussi d'en faire creme fraiche + oeufs de limpes , le mieux étant d'avoir les blinis encore chauds quand on les mange.

Par contre comme les blinis sont bcp plus épais que des crepes, on mets la creme fraiche sous le saumon ou oeufs de limpes.

Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande. cool.gif



Super déco, mais qualité de bouffe très moyenne, y a de meilleurs thais.

argentine j'espère.......

tiens la dernière fois que j'ai été au BD j'ai pris un 400g de lomo et en dessert j'ai pris un 200g de lomo la serveuse me regardait en mode mais ça va pas non?

sinon je suis carrément d'accord avec toi su l'éléphant bleu sauf que comme i dit pas pourquoi il veut y aller avec qui etc c'est compliqué parce que le déco de l'Éléphant elle peut emballer plus d'une meuf... après l'assiette comme j'ai dit c'est pas extraordinaire...

d'ailleurs quand j'y suis allé j'ai vu un cafard sur le mur ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2010 00:25
Message #687


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Merci à tous (je ne réponds que maintenant), il y a de très bonnes adresses wub.gif (et quelques confirmations)



Citation (Dofr @ 05/10/2010 à 20:50) *
Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande. cool.gif


Oui oui j'ai la carte d'ailleurs tongue.gif




Citation (Bilbo @ 05/10/2010 à 11:42) *
POur emmener une meuf ? ph34r.gif

Citation (Yessod @ 06/10/2010 à 01:13) *
i dit pas pourquoi il veut y aller avec qui etc c'est compliqué parce que le déco de l'Éléphant elle peut emballer plus d'une meuf...


ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/10/2010 01:50
Message #688


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,055
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Si vous aimez bien boire, y a les caves Petrissans, avenue de Niel. T'as un menu a 36 euros, les plats sont entre 20 et 30 euros. La qualite de la bouffe est vraiment pas mal mais surtout, ces mecs la sont de grands connaiseurs de vins. Ils te conseilleront quoi boire avec ce que tu commandes, ils ont une cave de folie, prendre une prune de Souillac en digestif et c'est le paradis.
Si au moins il y avait un quartier, ca aiderait parceque des restos bons, c'est pas ce qui manque surtout vu ton budget. Aussi le motif, ca peut aider, meme s'il semble que ce soit une gonzesse.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 06/10/2010 02:04
Message #689


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,629
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Rue sainte anne ma meuf m'a fait découvrir Higuma, une pure cantine jap, t'es bien calé pour 12e, un monde de dingue dès 20h30 avec une belle queue qui fait le tour du resto (on était arrivé tôt). Je sais que ça parlait y'a quelques jours des restos de ce quartier et j'imagine que certains ont parlé de celui-là.

Des émincés de boeuf tout con, rissolés avec des oignons et du gingembre +des raviolis grillés wub.gif

Je connaissais pas, un Donburi (bien plus copieux niveau viande hein)




Pas de déco, ambiance cantine avec la bouffe façon casserole et wok géants devant toi, bien sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/10/2010 09:58
Message #690


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,039
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Sapporo > Higuma tongue.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 06/10/2010 10:05
Message #691


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,973
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 06/10/2010 à 10:58) *
Sapporo > Higuma tongue.gif

+1 cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2010 12:15
Message #692


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Sapporo = adresse de bobo

Méfie toi de tes connaissances Philo ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/10/2010 12:23
Message #693


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,039
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 06/10/2010 à 13:15) *
Sapporo = adresse de bobo

Méfie toi de tes connaissances Philo ph34r.gif

J'y vais depuis plus de 5 ans sur conseils de fans de manga donc pas bobo tongue.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 06/10/2010 12:44
Message #694


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,629
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 06/10/2010 à 10:58) *
Sapporo > Higuma tongue.gif


Jamais allé, moins cher ? meilleur ? moins moche ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/10/2010 17:22
Message #695


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,039
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Meilleur, le reste c'est pareil pour moi (déco, prix, etc).
Et on est encore plus serrés qu'à l'autre laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 06/10/2010 17:37
Message #696


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



perso j'ai pas eu de bon retour sur la sympathie du personnel au Sapporo mais c'est comme partout y a des jours avec et des jours sans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/10/2010 17:40
Message #697


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,039
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 18:37) *
perso j'ai pas eu de bon retour sur la sympathie du personnel au Sapporo mais c'est comme partout y a des jours avec et des jours sans

Il y en a des plus ou moins aimables mais j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là perso. Plutôt l'attente (aussi bien dehors qu'entre la commande et l'arrivée du plat) qui est relou ou l'ordre des plats un peu pourri (genre l'entrée qui arrive après le plat) mais pas sûr que les japs mangent selon l'ordre des Français donc je ne critique pas sur ce point.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 06/10/2010 17:42
Message #698


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 06/10/2010 à 18:40) *
Il y en a des plus ou moins aimables mais j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là perso. Plutôt l'attente (aussi bien dehors qu'entre la commande et l'arrivée du plat) qui est relou ou l'ordre des plats un peu pourri (genre l'entrée qui arrive après le plat) mais pas sûr que les japs mangent selon l'ordre des Français donc je ne critique pas sur ce point.


je testerai un jour (même si je vais au naniwa-ya depuis bientôt 10 ans 0___o)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/10/2010 17:42
Message #699


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,039
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'y vais ce soir je te dirai s'ils sont devenus désagréables tongue.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 06/10/2010 17:44
Message #700


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 06/10/2010 à 18:42) *
J'y vais ce soir je te dirai s'ils sont devenus désagréables tongue.gif


fond des Ramen au moins? (sinon ma meuf va jamais vouloir aller la-bas)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

313 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 14:47