IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8819 Pages V  « < 360 361 362 363 364 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
DonTornado
posté 10/03/2016 13:05
Message #7221

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (Kaeliss @ 10/03/2016 12:59) *
Il fait quand même pas trop envie hier en explosant physiquement jusqu'à sa blessure. Et surtout il a un salaire digne d'Ibra qui ne correspond pas à son rendement.

Sa saison ressemble beaucoup à celle d'Angel l'an passé (mal dans sa peau, difficulté dans le collectif, blessures à répétition)

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2016 13:12
Message #7222

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Kaeliss @ 10/03/2016 12:59) *
Pour moi on joue déjà en "sapin" actuellement.

Il fait quand même pas trop envie hier en explosant physiquement jusqu'à sa blessure. Et surtout il a un salaire digne d'Ibra qui ne correspond pas à son rendement.

C'est pas faux vu que Lucas vient demander entre les lignes et dans les pieds. Mais je me pose la question si on ne devrait pas recruter un ailier pour varier un peu nos attaques, enfin voilà je me pose la question mais cela dit Lucas est un joueur différent de DM et Pastore, il apporte quelque chose d' autre.

Citation (DonTornado @ 10/03/2016 12:45) *
Grosse ouverture sur Hazard cet été je pense, le mec sort d'une saison de merde et s'est fait lyncher par la presse et les supp hier
Chelsea va devoir reconstruire tout son effectif cet été et pas sur qu'ils crachent sur une vente de Hazard à 60M€

Beaucoup de gens vont critiquer ce choix et dire qu' Hazard est nul parce qu'il fait une saison catastrophique. Si on avait écouté les gens pour Di Maria après sa saison à Manchester!! Évidemment qu' après Neymar, Hazard est juste la recrue idéale pour le PSG

+Quote Post
Kaeliss
posté 10/03/2016 13:19
Message #7223

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (DonTornado @ 10/03/2016 13:05) *
Sa saison ressemble beaucoup à celle d'Angel l'an passé (mal dans sa peau, difficulté dans le collectif, blessures à répétition)

Il y a de très grosses différences quand même :

-Di Maria arrivait dans un nouveau championnat pas vraiment fait pour lui alors qu'Hazard y a brillé plusieurs saisons
-La condition physique et l'hygiène de vie de l'Argentin était beaucoup moins en question que celle du belge
-Di Maria avait déjà brillé en LDC
-Di Maria correspondait plus à nos besoins qu'Hazard selon moi

Bref je ne dis pas qu'Hazard n'a aucune chance de se refaire chez nous, mais vu les tarifs je pense qu'il y aura mieux à faire.

+Quote Post
JeanGabin
posté 10/03/2016 13:39
Message #7224

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Ouais puis bon Di Maria a Mu la saison dernière loin d'être naze , c'est surtout l'entraîneur sur le banc qui a fait n'importe quoi avec.

+Quote Post
Philo
posté 10/03/2016 13:56
Message #7225

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeanGabin @ 10/03/2016 13:39) *
Ouais puis bon Di Maria a Mu la saison dernière loin d'être naze , c'est surtout l'entraîneur sur le banc qui a fait n'importe quoi avec.

Ses derniers mois sont catastrophiques.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Cara
posté 10/03/2016 14:00
Message #7226

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (Philo @ 10/03/2016 13:56) *

Surement parce qu'il pensait plus qu'à se barrer

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 14:00
Message #7227

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 10/03/2016 13:56) *

Le collectif inexistant n'aidait pas...

+Quote Post
k.hyuga
posté 10/03/2016 14:04
Message #7228

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Quitte à prendre un mec de Chelsea, je serais plus pour mettre de l'argent sur William que sur Hazard.

Après ça dépend de l'enveloppe transfert, des départs et du prix des mecs.

+Quote Post
DonTornado
posté 10/03/2016 14:05
Message #7229

Membre no 1,490

Citation (Kaeliss @ 10/03/2016 13:19) *
Bref je ne dis pas qu'Hazard n'a aucune chance de se refaire chez nous, mais vu les tarifs je pense qu'il y aura mieux à faire.

Ca reste pour moi un top player et j'en vois pas des masses de dispo cet été
On parle beaucoup du chantier du milieu mais pour moi c'est la ligne offensive qu'il va falloir repenser entièrement

Ibra : reste ? reste pas ? quel statut ?
Cavani : reste ? reste pas ?
Lavezzi : parti
Lucas : reste mais n'est pas un ailier
Angel : alors c'est un offensif ou un milieu ? dans les deux cas il semble voué à jouer axial
Javier : milieu ? attaque ? pareil c'est un axial

Au final on peut très bien se retrouver seulement avec Lucas / Angel / Javier, 3 joueurs axiaux dont 2 sont au final plus milieu avancé qu'attaquants, ça fait pas lourd
Dans cette hypothèse un Hazard qui lui sait très bien jouer ailier (même si comme tout joueur de foot il kiffe l'axe) je dis pas non

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
JeanGabin
posté 10/03/2016 14:06
Message #7230

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

En fin de saison il rentre souvent en cours de match , donc démarre sur le banc , sinon février mars avril il est plutôt décisif en plus , enfin il fait pas la saison d'Hazard qui est en cours c'est surtout ce que je souligne.

+Quote Post
_HHH_
posté 10/03/2016 14:07
Message #7231

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Kaeliss @ 10/03/2016 13:19) *
-La condition physique et l'hygiène de vie de l'Argentin était beaucoup moins en question que celle du belge

ça c'est une vraie question, d'autant que des voix s'élevaient déjà du temps où il était à Lille pour dire que le joueur était un phénomène avec le potentiel pour aller au sommet mais qu'il n'avait pas le goût de l'effort à l'entraînement.

Hier (comme à l'aller), je l'ai encore trouvé impressionnant techniquement, mais physiquement c'est loin d'être le cas.

+Quote Post
Kaeliss
posté 10/03/2016 14:14
Message #7232

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Je vous rejoins pas trop sur Di Maria, pour moi c'est un joueur qui a toutes les caractéristiques d'un ailier moderne, s'il joue autant dans l'axe chez nous c'est plus parce qu'on joue comme ça.

Pour l'attaque, j'espère qu'Ibra va rester, si c'est le cas, pour compléter l'attaque avec Ibra-Di Maria je verrais plutôt un joueur très mobile, capable aussi bien de prendre la profondeur que de participer au jeu et capable de finir les actions. Je verrais plus un attaquant de rupture comme Griezmann, Sanchez, Auba ou encore Dybala. Cela dit j'ignore si un de ces joueurs serait faisable cet été et aucun ne correspond au profil recrutement de star qu'aime QSI (peut être le Français à la limite si la France fait un bel Euro).

Pour le reste je pense que le départ de Cavani est inévitable, Pastore-Lucas-Di Maria-Ibra-Recrue+ un jeune à nous ou un pari ça me parait suffisant en qualité et en nombre sans tout bousculer.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 14:15
Message #7233

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (DonTornado @ 10/03/2016 14:05) *
Au final on peut très bien se retrouver seulement avec Lucas / Angel / Javier, 3 joueurs axiaux dont 2 sont au final plus milieu avancé qu'attaquants, ça fait pas lourd
Dans cette hypothèse un Hazard qui lui sait très bien jouer ailier (même si comme tout joueur de foot il kiffe l'axe) je dis pas non

C'est clair qu'on est juste en attaque par rapport aux meilleurs, qualitativement et quantitativement.

Pocho doit être remplacé.

Cavani devrait partir également.

Dans l'hypothèse où Ibra prolonge il nous faudrait donc un ailier gauche titulaire et une doublure AC susceptible de prendre la suite d'Ibra.

+Quote Post
Iloved
posté 10/03/2016 14:20
Message #7234

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (DonTornado @ 10/03/2016 13:45) *
Grosse ouverture sur Hazard cet été je pense, le mec sort d'une saison de merde et s'est fait lyncher par la presse et les supp hier
Chelsea va devoir reconstruire tout son effectif cet été et pas sur qu'ils crachent sur une vente de Hazard à 60M€

C'est trop cher. A mon avis à 45M ils le lâchent ( ce sera déjà une plus-value pour eux, ils me semble que Lille l'a vendu à 40).

Costa j'aime bien aussi, je l'ai trouvé très bon hier. Mais ils ne lâcheront pas, c'est quasiment leur meilleur joueur et il se blesse tout le temps.

Le reste j'en veux pas, même Willian. On dirait qu'il ne sait pas se placer tactiquement, il fait un peu n'importe quoi sur le terrain, une sorte de Matuidi en beaucoup plus technique.

+Quote Post
VNR
posté 10/03/2016 14:49
Message #7235

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

La gazzetta envoie pjanic à paris. Jamais il viendrait tâter le banc donc bye bye matuidi si c'est le cas.

+Quote Post
DonTornado
posté 10/03/2016 14:54
Message #7236

Membre no 1,490

Citation (VNNR @ 10/03/2016 14:49) *
La gazzetta envoie pjanic à paris. Jamais il viendrait tâter le banc donc bye bye matuidi si c'est le cas.

Lui par contre je dis oui

Mais Rabiot + Digne + 15M€ ils se touchent les romains neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 14:55
Message #7237

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (VNNR @ 10/03/2016 14:49) *

Tu suis la Roma non ? Qu'est-ce qu'il donne cette année ?

Citation (DonTornado @ 10/03/2016 14:54) *
Lui par contre je dis oui

Mais Rabiot + Digne + 15M€ ils se touchent les romains neokill@h.gif

Non mais Digne + argent (allez 20/25M) et Rabiot en prêt là-bas ce serait pas con.

En tout cas ça me parait être une piste crédible. La Gazzeta est-elle bien informée sur la Roma ?

+Quote Post
DonTornado
posté 10/03/2016 14:57
Message #7238

Membre no 1,490

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 14:55) *

Moi je n'ai vu que 5-6 matches de la Roma cette année et ça toujours été le meilleur
Après je suis peut être bien tombé je sais pas
Rien que pour la qualité de ses coups de pieds arrêtés je le prends en tout cas

--------------------

+Quote Post
VNR
posté 10/03/2016 15:06
Message #7239

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 14:55) *

Sa pire saison a la Roma, un peu mieux depuis l'arrivée de Spalletti mais ça tient plus de la dynamique de l'équipe, il a l'air paumé sur le terrain, sûrement parce que dzeko empiète un peu sur la zone qu'il affectionnait type 10. Perso je pense vraiment que la Roma va vouloir profiter de sa cote cet été, surtout que Strootman revient. Le Pjanic de cette année n'a pas le niveau pour Paris, celui d'avant oui clairement il apporte une plus value offensive comme défensive comparé à matuidi. Mais s'il faut acheter un milieu à la roma c'est Nainggolan, par contre le prix risque de s'envoler.

Je vous vendrais bien aussi sa qualité de frappe de loin mais avec l'antécédent cabaye.. ph34r.gif

Sinon c'est un joueur très intelligent, il aime monter, habitué à montrer l'exemple avec le brassard quand les briscards sont sur le banc.. Je l'adorais à lyon et il a confirmé à la roma, seul bémol pour cette saison.

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2016 15:10
Message #7240

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (VNNR @ 10/03/2016 15:06) *
Sa pire saison a la Roma, un peu mieux depuis l'arrivée de Spalletti mais ça tient plus de la dynamique de l'équipe, il a l'air paumé sur le terrain, sûrement parce que dzeko empiète un peu sur la zone qu'il affectionnait type 10. Perso je pense vraiment que la Roma va vouloir profiter de sa cote cet été, surtout que Strootman revient. Le Pjanic de cette année n'a pas le niveau pour Paris, celui d'avant oui clairement il apporte une plus value offensive comme défensive comparé à matuidi. Mais s'il faut acheter un milieu à la roma c'est Nainggolan, par contre le prix risque de s'envoler.

Je vous vendrais bien aussi sa qualité de frappe de loin mais avec l'antécédent cabaye.. ph34r.gif

Sinon c'est un joueur très intelligent, il aime monter, habitué à montrer l'exemple avec le brassard quand les briscards sont sur le banc.. Je l'adorais à lyon et il a confirmé à la roma, seul bémol pour cette saison.

Très sincèrement tu trouve pas que si Pjanic vient ça signifie que Pastore va partir? Ce sont pas des joueurs qui jouent dans des zones trop similaires pour jouer ensemble?

Mis à part sur les coup de pieds arrêtés je préfère mille fois conserver Pastore surtout s' il faut lâcher Rabiot en échange même si peut être que Pjanic est plus adapté à jouer dans l'un des postes du milieu de terrain que Pastore.

+Quote Post

8819 Pages V  « < 360 361 362 363 364 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2025 15:56