T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
#TeamBlancDoré
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi elle est bleue/doré
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
bleuté doré pour moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est flippant là au bureau
![]() BlancDoré pour ma part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,183 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la voyais blanc doré sans doute possible ce matin, et là noir et bleue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,180 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? ![]() Je la vois bleue/noire sur cette photo mais blanche et dorée sur celle du haut. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 335 Inscrit : 31/10/2012 Lieu : Paname Membre no 9,024 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 980 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,220 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanche/dorée maintenant alors que j'ai passé la matinée à la voir bleue/noire, ça pue la photo retouchée
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,180 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Putain de blanc sur la première. Bleu et noir sur la seconde.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,666 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? ![]() En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. Nous, les gauchers, souffrons de cette intolérance depuis si longtemps. Vive les gauchers. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi elle est bleue/doré ![]() bleuté doré pour moi C'est flippant là au bureau ![]() BlancDoré pour ma part. Bleu / doré. Putain de blanc sur la première. Bleu et noir sur la seconde. Putain je pensais pas qu'il y avait autant de daltoniens parmi vous... C'est clairement bleu et noir pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,183 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous, les gauchers, souffrons de cette intolérance depuis si longtemps. Vive les gauchers. ![]() Gauchers = roux = noirs = arabes = PD = femmes = créatures du diable ![]() Putain je pensais pas qu'il y avait autant de daltoniens parmi vous... C'est clairement bleu et noir pour moi. C'est pas du daltonisme en l'occurrence. Mais j'étais surpris des chiffres. Il y a 8% des hommes qui sont daltoniens en France (moins de 0,5% pour les femmes). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/06/2025 19:00 |