[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,492 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Benitez a signe a Newcastle le mois dernier. Apres, les Magpies sont bien partis pour etre relegues, pas sur qu'il ait envie de coacher en Championship. C'était mon postulat. ![]() 6 points de retard sur le 1er non-relégable à 5 journées de la fin, ça commence à sentir le sapin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,763 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Seul avantage par rapport à Blanc, c'est qu'il n'est pas supporter de l'OM. Mais sinon, non. Dans une ou deux saisons, on ferait le même bilan que pour Blanc avec lui.... Tu le laisses une ou deux saisons, t'as rien à perdre. Les grands clubs prennent pas nécessairement des gagnants de LDC. Bien sûr que l'objectif c'est de recruter un top coach, mais le plus important, c'est de redonner un coup de fouet aux projets sportifs. Le Bayern, Barça, Real change régulièrement de coach, ça les empêche pas de tout rafler. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc encore une fois, l'année où Mourinho et Guardiola sont sur le marché, on fait le choix Blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée ![]() |
Mircea Lucescu, coach du chaktar, bâtisseur, technicien, proche de ses joueurs, fidèles de ce que j'ai entendu. Comme tout un chacun le sait je ne regarde que très peu le foot hors PSG, mais les résultats, son parcours et le peu que j'ai vu du chaktar, je le trouve tentant. BIELSA !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sérieusement, pourquoi pas Bielsa ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon... faisons une liste realiste de successeurs potentiels: - Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing. - Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham. - Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas. - Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord. - Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach. - Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs? Qui d'autre? BIELSA !!!!! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,672 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Mircea Lucescu, coach du chaktar, bâtisseur, technicien, proche de ses joueurs, fidèles de ce que j'ai entendu. Comme tout un chacun le sait je ne regarde que très peu le foot hors PSG, mais les résultats, son parcours et le peu que j'ai vu du chaktar, je le trouve tentant. Il est très bon et vraie expérience européenne. Et il parle français il me semble. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,008 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre on a pas le nom de laudrup qui est sorti.
Certains se font plaisir c'est bien ça détend je suppose. Mais concrètement, qui a une aura pour faire venir du grands joueurs et gérer un vestaire de top européen, un oeil avisé pour savoir utiliser et détecter de bons jeunes dans notre centre ou ailleurs, un tacticien capable de monter un projet avec un jeu si ce n'est flamboyant efficace pour la ldc, une capacité à plaire à nasser et au foot français assez pour ne pas avoir l'arbitrage à dos. Franchement on risque d'être déçu, les meilleurs poissons sont pas intéressés ou déjà casés, au pire reste le coup de poker mais là je doute que le logiciel et les réseaux suffisent à le dénicher. Je dis pas qu'il faut garder LB mais je ne vois pas qui on pourrait prendre pour satisfaire tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,230 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est très bon et vraie expérience européenne. Et il parle français il me semble. 71 ans cette annee, depuis 11 ans au Chakhtar, 1 seule experience d'un grand club: l'Inter de Milan durant quelques mois en 98-99.... Ca fait quand meme un certain nombre d'incertitudes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,492 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Laudrup, Bielsa, Lucescu, Garcia : non mais vous craquez ou quoi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Laurent Blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,212 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Bielsa et son survet vous craquez
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Dunga sera surement dispo après la copa america.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,760 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,826 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
On a la réponse se sera blanc, à moins que le vestiaire mette la pression sur Nasser.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 14:08 |