2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez on peut dire qu'une page se tourne.
CulturePSG a choisi une autre voie. Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web. Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi. SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,684 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
"Eh eh regardez moi regardez moi"
-------------------- Flex.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
+1 pour le delete j'avais déjà demande a dubi mais il a joue la montre et mon avis et toujours le même.
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Pense aux encours wesh
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi vous voulez effacer vos comptes?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que navet arrête la FSGT
La famille est en deuil ![]() |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,228 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,228 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement de rage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais ça sert à quoi dans le sens où rien ne vous oblige à vous connecter
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça suce Jean Luc
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je comprends pas bien... Vous prenez pas tout ça un peu trop au sérieux ?! Les 14, les anciens, les nouveaux, c'est pour déconner, non ?
Bilbo ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sans vouloir faire l'attention whore de bas étage si mon compte pouvait être banni (écriture/lecture) ça serait pas plus mal. Bonne continuation a Philo et tout ceux qui font vivre ce site de part leur humour ou leur apport intellectuel concernant le football. J'ai aimé vous lire comme rarement et pour tout ça merci beaucoup.
Ceux qui ont pris plaisir a me lire n'hésitez pas a demander mon facebook ou numéro de téléphone ça sera un plaisir de garder contact. Malheureusement trop loin du PSG, le site ce nouveau départ ne me dit rien. Et cette activité chronophage est peut être aussi un peu nocive pour moi. Comme on dirait ici, Ich wunsche schon ihnen was! Amitiés sincères. Averell -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Non je crois que la secte 14 voulait prendre du recul j'ai donc pris au sérieux leur demande en bon modérateur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Ah bah non Nikot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans vouloir faire l'attention whore de bas étage si mon compte pouvait être banni (écriture/lecture) ça serait pas plus mal. Bonne continuation a Philo et tout ceux qui font vivre ce site de part leur humour ou leur apport intellectuel concernant le football. J'ai aimé vous lire comme rarement et pour tout ça merci beaucoup. Ceux qui ont pris plaisir a me lire n'hésitez pas a demander mon facebook ou numéro de téléphone ça sera un plaisir de garder contact. Malheureusement trop loin du PSG, le site ce nouveau départ ne me dit rien. Et cette activité chronophage est peut être aussi un peu nocive pour moi. Comme on dirait ici, Ich wunsche schon ihnen was! Amitiés sincères. Averell Reste, pense un peu à Walagain2. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 15:13 |