[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Toi quand tu veux t'es vraiment complètement claqué... Si tu veux bien faire l'effort de suivre, ce n’est pas moi qui ait voulu réduire la dernière discussion au championnat (et donc renoncer à évoquer les 49 divins buts du non moins divin Cavani). BenBecker nous pond un long post limité au championnat, on est assez urbain pour lui répondre sur ce point (et donc se limiter à ses 35 buts sans évoquer ses 8 buts en 8 matchs de LdC - sur 7 matchs différents non?)... C'est Di Maria (surprise!), pour 29 matchs à chaque fois: 2015 - 2016 : 10 buts et 18 pd 2016 - 2017 : 6 buts et 7 pd Le mensonge c'est que c’est plus proche d'une division par 3 que par 2, ou qu'il fait pas mieux que Glik? Et arrête avec tes discours péremptoires sur le foot... Parler foot comme quand tu soutiens que la Juve s'y connait en la matière et que pour cette raison ils ne recruteront jamais Matuidi? ![]() 58 matches pour Di Maria avec 25 PD et 16 buts en deux saisons tu veux qu'il fasse 2 fois mieux? Sans parler dès avant dernières passes et la construction du jeu. Alors oui il en a vendangé des buts mais ça reste tres honorable pour un ailier moins buteur que passeur / créateur. Édit : ah ok je viens de capter que tu parlais de diviser d'une année sur l'autre. Par contre il est plus près de 22/23 matches complets joués que 29 matches . Cavani c'est plus 33/34 matches que 36. On peut aussi voir sa baisse de régime en stat championnats par les vendanges plus fortes dues à l'absence d'Ibra, et moins de caviars d'Ibra pour le faire scorer, vu que Cavani n'a pas du lui en offrir énormément (si quelqu'un a une chiffre?) . |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Toi quand tu veux t'es vraiment complètement claqué... Si tu veux bien faire l'effort de suivre, ce n’est pas moi qui ait voulu réduire la dernière discussion au championnat (et donc renoncer à évoquer les 49 divins buts du non moins divin Cavani). BenBecker nous pond un long post limité au championnat, on est assez urbain pour lui répondre sur ce point (et donc se limiter à ses 35 buts sans évoquer ses 8 buts en 8 matchs de LdC - sur 7 matchs différents non?)... C'est Di Maria (surprise!), pour 29 matchs à chaque fois: 2015 - 2016 : 10 buts et 18 pd 2016 - 2017 : 6 buts et 7 pd Le mensonge c'est que c’est plus proche d'une division par 3 que par 2, ou qu'il fait pas mieux que Glik? Et arrête avec tes discours péremptoires sur le foot... Parler foot comme quand tu soutiens que la Juve s'y connait en la matière et que pour cette raison ils ne recruteront jamais Matuidi? ![]() Ah maintenant tu rentres les passes dés pour tes comptes d'apothicaire sur di maria parce que ca arrange bien ton argumentaire bidon. Bien aussi la pirouette sur la ligue 1 uniquement a prendre en compte, mais dommage tu dis encore de la merde, si tu veux etre fiscal, cavani il n'a rien doublé du tout en L1. En 15/16, il met 19 buts et 5 passes dés, l'an dernier avec l'equipe qui joue pour lui et en jouant l'equivalent de 7, 5 matches supplémentaires en L1 il met 35 buts (dont 6 penos qu'il ne tirait pas avant) et il fait moins de passes des que la saison precedente. La tableau est un peu moins idyllique pour celui qui a ete replace 9 et pour lequel l'equipe a joué toute l'annee En gros il a juste récupéré le role de tireur de peno parce que sinon hors peno il scorait 1but/121min et l'an passé il a scoré 1but/103min, en devenant l'option numero 1 en attaque, en etant recentré, en beneficiant de la meilleur saison de lucas, et de di maria puis de draxler. En tenant compte des passes dés, puisque ca te tient a coeur, ca donne decisif toutes les 96 minutes en 15/16 et toutes les 90 minutes l'an dernier. Diffficile de comprendre en quoi ca releverait d'une metamorphose, de statistiques doublées la ou les autres s'ecrouleraient ![]() Et t'as pas pu t'empecher la pique ironique a côté du sujet a la Indy sur la fin ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça ne suffit pas forcément mais quand ton 9 est sensé être le facteur X pour conclure les actions offensives et qu'il le fait bien mais pas excellemment bien pour réussir à battre Monaco, bah je pense qu'il y a un léger hic oui. On a tout basé sur Cavani la saison dernière pour résumer, il n'a pas assez scoré pour réussir à décrocher les quelques points cruciaux qui manquaient pour passer devant Monaco. Ça ne se joue à pas grand chose (une dizaine ou quinzaine de buts sur des matches qu'on aurait pu/dû gagner. Alors oui il n'y a pas que lui, mais au vu des occasions sur certains matches qu'il a goinfré, ça aurait suffit pour être champion. Mais on n'oublie pas que d'autres que lui ont vendangés aussi, les Lucas, Di Maria, Augustin, HBA, Jesé, et autres milieux inutiles, les bourdes de défenseurs ou de gardiens aussi. Après , j'ai fait le poste avec les buts en L1 juste pour dé-sacraliser ses performances L1, mais c'est surtout en C1 dernier carré (ou quart) que je crains sa présence, qui pourrait s'avérer décisive mais pas dans le bon sens. À part des smileys et autres gif , ou "primera sangre del Jefe " ça t'arrive de poster des analyses pour défendre ton poulain? Y a segundo sangre del jefe aussi ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah maintenant tu rentres les passes dés pour tes comptes d'apothicaire sur di maria parce que ca arrange bien ton argumentaire bidon. Bien aussi la pirouette sur la ligue 1 uniquement a prendre en compte, mais dommage tu dis encore de la merde, si tu veux etre fiscal, cavani il n'a rien doublé du tout en L1. En 15/16, il met 19 buts et 5 passes dés, l'an dernier avec l'equipe qui joue pour lui et en jouant l'equivalent de 7, 5 matches supplémentaires en L1 il met 35 buts (dont 6 penos qu'il ne tirait pas avant) et il fait moins de passes des que la saison precedente. La tableau est un peu moins idyllique pour celui qui a ete replace 9 et pour lequel l'equipe a joué toute l'annee En gros il a juste récupéré le role de tireur de peno parce que sinon hors peno il scorait 1but/121min et l'an passé il a scoré 1but/103min, en devenant l'option numero 1 en attaque, en etant recentré, en beneficiant de la meilleur saison de lucas, et de di maria puis de draxler. En tenant compte des passes dés, puisque ca te tient a coeur, ca donne decisif toutes les 96 minutes en 15/16 et toutes les 90 minutes l'an dernier. Diffficile de comprendre en quoi ca releverait d'une metamorphose, de statistiques doublées la ou les autres s'ecrouleraient ![]() Et t'as pas pu t'empecher la pique ironique a côté du sujet a la Indy sur la fin ![]() Et la physionomie dans tout ça ? Parce que ta stat encore une fois là, j'imagine que le mec qui marque un but (sur péno pour prendre ton exemple) et par exemple son équipe derrière mène 2 ou 3-0 il va peut être aussi subir que l'équipe va relâcher et beaucoup plus gérer le match non ? ... DOnc venir enlever les pénaltys pour démontrer qu'il score moins (incroyable d'ailleurs comme mauvaise foi) tout en ne prenant pas en compte du coup le changement de physionomie sans le dit pénalty, bah en fait c'est juste un alignement de stats à la con comme vous le faites depuis 20 pages pour savoir qui a la plus grosse ! Les faits sur Cavani sont : Que malgré du déchet et certaines approximations c'est le seul qui porté ses couilles, élevé son niveau de jeu par rapport à la saison précédente, apporté plus que ce qu'on imaginait de lui, c'est le seul qui fait ce qu'on demande à son poste sur la débâcle du 8 mars. Donc tu peux venir autant de fois que possible ici avec des retournements de stats dans tous les sens pour essayer de te donner raison, ça ne change rien. Pas une fois on t'a vu faire preuve d'humilité et de dire que tu t'es planté ou qu'un joueur t'a fait mentir quand de base "tu n'aimes pas ce joueur", tu es complètement obnubilé par ce que représente le joueur à tes yeux plus que par ce qu'il apporte. Si tu n'aimes pas le joueur ou son style, impossible pour toi de changer d'avis sur son apport, ses qualités, ca se ressent même à travers un écran d'ordinateur, tu regardes les matchs en attendant que tes cibles fassent un mauvais match pour te donner raison, car venir avouer ici que tu t'es planté (et c'est très souvent le cas) ce serait un déshonneur pour toi. La preuve ultime c'est que les deux topic joueurs ou tu as le plus posté c'est les topic de Cavani et Matuidi, deux joueurs que tu peux pas encadrer, tu peux même pas dire que tu te contentes de répondre à leurs défenseurs car c'est toi qui poste le plus. Quand un mec te fait remarquer à juste titre ou pas que tu avais dit de la merde sur un joueur (Fernando, Rondon, apport de Jesé/Ben Arfa attaque de feu, ect...) tu viens à chaque fois dire un truc du genre "ouais mais à l'époque on avait besoin de lui, de ce type de profil, c'est sur maintenant c'est plus le cas.." ouin ouin. Même chose, avec le fait que jamais la Juve ne prendrait Matuidi (jugement encore une fois base uniquement sur le fait que tu n'aimes le joueur) et on voit finalement qu'ils vont lâcher 30 millions. Si on te le fait remarquer, "on ne parle plus de football", bah si mon gars, tu passes ton temps à cracher sur un mec, on te montre que des professionnels du game, eux lui font confiance. Ouvre les yeux, c'est qu'il y a un truc foireux là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Et la physionomie dans tout ça ? Parce que ta stat encore une fois là, j'imagine que le mec qui marque un but (sur péno pour prendre ton exemple) et par exemple son équipe derrière mène 2 ou 3-0 il va peut être aussi subir que l'équipe va relâcher et beaucoup plus gérer le match non ? ... DOnc venir enlever les pénaltys pour démontrer qu'il score moins (incroyable d'ailleurs comme mauvaise foi) tout en ne prenant pas en compte du coup le changement de physionomie sans le dit pénalty, bah en fait c'est juste un alignement de stats à la con comme vous le faites depuis 20 pages pour savoir qui a la plus grosse ! Les faits sur Cavani sont : Que malgré du déchet et certaines approximations c'est le seul qui porté ses couilles, élevé son niveau de jeu par rapport à la saison précédente, apporté plus que ce qu'on imaginait de lui, c'est le seul qui fait ce qu'on demande à son poste sur la débâcle du 8 mars. Donc tu peux venir autant de fois que possible ici avec des retournements de stats dans tous les sens pour essayer de te donner raison, ça ne change rien. Pas une fois on t'a vu faire preuve d'humilité et de dire que tu t'es planté ou qu'un joueur t'a fait mentir quand de base "tu n'aimes pas ce joueur", tu es complètement obnubilé par ce que représente le joueur à tes yeux plus que par ce qu'il apporte. Si tu n'aimes pas le joueur ou son style, impossible pour toi de changer d'avis sur son apport, ses qualités, ca se ressent même à travers un écran d'ordinateur, tu regardes les matchs en attendant que tes cibles fassent un mauvais match pour te donner raison, car venir avouer ici que tu t'es planté (et c'est très souvent le cas) ce serait un déshonneur pour toi. La preuve ultime c'est que les deux topic joueurs ou tu as le plus posté c'est les topic de Cavani et Matuidi, deux joueurs que tu peux pas encadrer, tu peux même pas dire que tu te contentes de répondre à leurs défenseurs car c'est toi qui poste le plus. Quand un mec te fait remarquer à juste titre ou pas que tu avais dit de la merde sur un joueur (Fernando, Rondon, apport de Jesé/Ben Arfa attaque de feu, ect...) tu viens à chaque fois dire un truc du genre "ouais mais à l'époque on avait besoin de lui, de ce type de profil, c'est sur maintenant c'est plus le cas.." ouin ouin. Même chose, avec le fait que jamais la Juve ne prendrait Matuidi (jugement encore une fois base uniquement sur le fait que tu n'aimes le joueur) et on voit finalement qu'ils vont lâcher 30 millions. Si on te le fait remarquer, "on ne parle plus de football", bah si mon gars, tu passes ton temps à cracher sur un mec, on te montre que des professionnels du game, eux lui font confiance. Ouvre les yeux, c'est qu'il y a un truc foireux là ![]() Il a quand même mis les Stats globales aussi pénos inclus. Il ne parle pas que de ses Stats hors pénos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et la physionomie dans tout ça ? Parce que ta stat encore une fois là, j'imagine que le mec qui marque un but (sur péno pour prendre ton exemple) et par exemple son équipe derrière mène 2 ou 3-0 il va peut être aussi subir que l'équipe va relâcher et beaucoup plus gérer le match non ? ... DOnc venir enlever les pénaltys pour démontrer qu'il score moins (incroyable d'ailleurs comme mauvaise foi) tout en ne prenant pas en compte du coup le changement de physionomie sans le dit pénalty, bah en fait c'est juste un alignement de stats à la con comme vous le faites depuis 20 pages pour savoir qui a la plus grosse ! Les faits sur Cavani sont : Que malgré du déchet et certaines approximations c'est le seul qui porté ses couilles, élevé son niveau de jeu par rapport à la saison précédente, apporté plus que ce qu'on imaginait de lui, c'est le seul qui fait ce qu'on demande à son poste sur la débâcle du 8 mars. Donc tu peux venir autant de fois que possible ici avec des retournements de stats dans tous les sens pour essayer de te donner raison, ça ne change rien. Pas une fois on t'a vu faire preuve d'humilité et de dire que tu t'es planté ou qu'un joueur t'a fait mentir quand de base "tu n'aimes pas ce joueur", tu es complètement obnubilé par ce que représente le joueur à tes yeux plus que par ce qu'il apporte. Si tu n'aimes pas le joueur ou son style, impossible pour toi de changer d'avis sur son apport, ses qualités, ca se ressent même à travers un écran d'ordinateur, tu regardes les matchs en attendant que tes cibles fassent un mauvais match pour te donner raison, car venir avouer ici que tu t'es planté (et c'est très souvent le cas) ce serait un déshonneur pour toi. La preuve ultime c'est que les deux topic joueurs ou tu as le plus posté c'est les topic de Cavani et Matuidi, deux joueurs que tu peux pas encadrer, tu peux même pas dire que tu te contentes de répondre à leurs défenseurs car c'est toi qui poste le plus. Quand un mec te fait remarquer à juste titre ou pas que tu avais dit de la merde sur un joueur (Fernando, Rondon, apport de Jesé/Ben Arfa attaque de feu, ect...) tu viens à chaque fois dire un truc du genre "ouais mais à l'époque on avait besoin de lui, de ce type de profil, c'est sur maintenant c'est plus le cas.." ouin ouin. Même chose, avec le fait que jamais la Juve ne prendrait Matuidi (jugement encore une fois base uniquement sur le fait que tu n'aimes le joueur) et on voit finalement qu'ils vont lâcher 30 millions. Si on te le fait remarquer, "on ne parle plus de football", bah si mon gars, tu passes ton temps à cracher sur un mec, on te montre que des professionnels du game, eux lui font confiance. Ouvre les yeux, c'est qu'il y a un truc foireux là ![]() Bon vite fait, juste sur les stats je retourne rien du tout et c'est plutot l'outil des fanboys de cavani ca, mais quand t'as un gros mytho qui vient te dire qu'il double ses stats sur la saison derniere c'est completement faux, que ce soit avec peno ou sans peno. Apres en poursuivant l'analyse tu vois meme qu'il a joué plus et que sans le role de tireur de peno, c'est tres comparable a l'annee precedente en terme de gestes decisifs (buts +passes dés). Les stats qui font la force de cavani et qui soit disant ne mentent jamais elles vont dans les deux sens. D'ailleurs le fait qu'il ait fait plus qu'attendu et qu'il ait progressé je l'ai admis sans probleme. Ensuite tu te trompes pas mal, biensur que je me trompe (et meme souvent) j'ai pas de boule de cristal et je donne mon avis sur un forum du psg, crois moi si j'avais la science infuse et des predictions toujours vérifiées dans le futur je passerai pas mon temps a larbiner au bureau et a poster sur un forum du psg ![]() D'ailleurs y'a enormement de joueurs sur lesquels j'ai regulierement admis m'etre bien planté, aubameyang, david luiz, danilo du real, daniel alves que je voyais bouilli a la fin au barca, griezmann, etc.. Dernier truc, ton argument a la fin sur les professionnels qui mettent 20M sur matuidi (+bonus) donc on peut rien dire c'est un grand joueur, ca peut pas etre serieux, y1 des dizaines et des dizaines de joueurs claques sur lesquels les clubs investissest des montagnes d'argent, un transfert a 20M ca n'a jamais légitimer quoique ce soit. D'ailleurs cet argument par Lagoaparaiso est tres drole vu comment a chaque fois il vient me tacler sur renato sanches sur lequel d'immenses professionnels ont mis 80M (bonus inclus). Mais il ne m'a pas repondu la dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a meme des gens qui ont foutu 25M sur Jese
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est surtout que beaucoup de gens semblent avoir bloqué sur les sommes s'il y a 10 ans.
Un joueur d'âge moyen valorisé en dessous de 10M c'est du bas bas étage . Un international autour des 15/20M c'est le joueur qu'on pouvait avoir il y a 6/7 ans à 7/8M. Donc 20M pour Matuidi ça n'a rien d'extraordinaire de nos jours. Il a surtout une image excellente ce qui valorise encore plus son transfert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
58 matches pour Di Maria avec 25 PD et 16 buts en deux saisons tu veux qu'il fasse 2 fois mieux? Non mais vu que tu exiges un minimum syndical de 45 buts pour Cavani en L1 (jamais atteint par Ibra), t'as raison je ne devrais pas me gêner. ![]() Et t'as pas pu t'empecher la pique ironique a côté du sujet a la Indy sur la fin ![]() Tout le monde n'a pas ta mesure, ni la réserve dont tu fais preuve dans la manifestation de tes opinons. ![]() nb: fais gaffe tu es en train de niquer ta moyenne de roflage. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 246 Inscrit : 05/06/2017 Membre no 11,353 Tribune : Non précisée ![]() |
58 matches pour Di Maria avec 25 PD et 16 buts en deux saisons tu veux qu'il fasse 2 fois mieux? Sans parler dès avant dernières passes et la construction du jeu. Alors oui il en a vendangé des buts mais ça reste tres honorable pour un ailier moins buteur que passeur / créateur. Mais 49 buts TCC en 50 matchs pour un joueur qui a joué 3 saisons sur le coté, pour sa première saison dans l'axe, c'est dégueulasse ? ![]() Ca fait 30 pages que tu critiques Cavani, ses ratés, son manque de technique etc etc, mais Di maria, pour toi, en dirait qu'il à une sorte d'immunité Tu te rend compte que Lucas il refais une année similaire à celle de l'an passer et il a des meilleurs stats que 25 buts 16 PD ? Et avec son talent tu va nous dire qu'il es pas capable de faire mieux que Lucas ? ![]() -------------------- Haters make me stronger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,115 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
58 matches pour Di Maria avec 25 PD et 16 buts en deux saisons tu veux qu'il fasse 2 fois mieux? Ratio: 69,4% du temps décisif Pour info sur la saison 2016/2017 TCC en club: Messi: 134,6% C. Ronaldo: 117,4% Alexis Sanchez: 93,8% Neymar: 91,1% Mbappé: 84,1% Robben: 75,7% Eriksen: 72,9% Griezmann: 71,7% James Rodriguez: 69,7% Ribery: 68,8% Baldé: 67,7% (Serie A uniquement) Di Maria: 67,4% Depay: 66,7% (OL) Walcott: 65,6% Coutinho: 63,9% Turan: 63,3% Callejon: 63,3% Alli: 62% Thauvin: 61,9% Dembélé: 61,2% Muller: 61% Ozil: 60% Hamsik: 56,8% Lucas: 56,6% Dybala: 56,3% Hazard: 55,8% Pedro: 55,8% Mané: 55,8% Fekir: 55,1% De Bruyne: 55,1% Bale: 54,6% Lemar: 54,5% Fabregas: 54% Sterling: 48,9% Draxler: 48% (PSG) Isco: 47,6% Traoré: 43,6% Valbuena: 41,9% Payet: 41,2% (OM) Willian: 40% Hamouma: 40% Mkhitaryan: 39% Mata: 38,1% David Silva: 37,8% Bernardo Silva: 36,2% Malcom: 34,1% Gourcuff: 25% Menez: 19% Coco: 10% Même si les stats ne veulent pas tout dire, surtout que le nombre de matchs ne dit pas le nombre de minutes sur le terrain car certains étaient souvent remplacés voire remplaçants...cela donne un ordre d'idée pour votre débat qui ne se base que sur ça. Il est clairement bon...mais dans les grands clubs et les top joueurs, il y a mieux voire beaucoup mieux (même si c'est pas toujours le même poste, il s'agit d'éléments offensifs). EDIT: Bref, c'est pas trop le bon sujet en fait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Vu que ça partait d'une comparaison avec Edi, en comptant comme ça il est au-dessus de 100%.
Et sans être 33% "décisif" en coupe nationale. ![]() AdM avec Depay et Walcott ça me semble cohérent. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Un beau penalty ce soir (important vu que Toulouse a planté très vite derrière), mais surtout un magnifique but injustement refusé.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,072 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le peno on s'en bat, Neymar les tirera et si on fait Fabinho Cavani peut se brosser pour les tirer
![]() Par contre oui un but injustement refusé. Et très nul dans le jeu ce soir. Enfin encore plus que d'habitude je veux dire. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un beau penalty ce soir (important vu que Toulouse a planté très vite derrière), mais surtout un magnifique but injustement refusé. Et comme un match c'est pas que des stats, sinon le fond vraiment ? Fantomatique même Di Maria aussi brouillon soit il a plus pesé et je ne parle même pas de Javier en 25min. Mais oui les espaces, les défenseurs étaient concentrés sur lui ça a donc libérer des espaces pour les autres.. Une vaste blague tu te caricatures toi même salam mec ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Match de merde ce soir.
L'Übermensch n'existe pas. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Fantomatique même Di Maria aussi brouillon soit il a plus pesé ![]() ![]() ![]() Même avec un score de tennis, il est inutile. L'arbitre n'a même pas besoin de le baiser pour qu'il finisse comme Maï Li. Match de merde ce soir. L'Übermensch n'existe pas. C'est pas ce que je me suis dit sur son but injustement refusé. Aussi beau que celui de Pastore. Mais le destin de notre goléador se construit dans l'adversité. ![]() Doublé minimum de Cavani dimanche, il va vouloir répondre à Falcao. Hélas un arbitre sournois est passé par là. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu forces trop, je te l'ai déjà dit mais comment tu Saoul sérieux
![]() Bref un seul Picollo et c'est pas toi. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Bisque bisque rage -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
1 peno, 1 but hj refusé et 2 faces à face ratés, c'est bien ça?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 09:06 |