Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Histoire de ton pseudo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,293 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
T'aimes le cacao ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,298 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je choisis en général le pseudo le plus con possible qui me passe par la tête.
De rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,076 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je choisis en général le pseudo le plus con possible qui me passe par la tête. De rien. Il t'était arrivé quoi pour "mauricepasrelou" ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,293 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'aimes le cacao ? Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs. ![]() T'aimes le cacao ? Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs. ![]() Pas faux ![]() Pour Falcacao, OKC m'avait demandé de le renommer en Falcao, mais c'était déjà pris. J'ai proposé "Falcacao" pour déconner et il m'a dit Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial ![]() Cyrille04, s'est transformé en ZéroQuartoze en hommage à un score mythique... Il est passé par un Cyr04 intermédiaire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bon topic ça fait de jolies histoires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,298 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il t'était arrivé quoi pour "mauricepasrelou" ? Alors là pfffffffff mystère. Je voulais un nom bien con. Et JTAH je voulais passer incognito pour me réinscrire. Mon premier pseudo sur planète c'était ralepopo ou un truc du genre, j'acocrde pas trop d'importance au pseudo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Astucieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,076 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Cormega non? ![]() C'était pas un truc en lien avec Gervais Martel ? ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,160 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,580 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bon topic ça fait de jolies histoires. Boulick => lick-boules, c'est bien ca? ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,076 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cormega non? ![]() J'en ai eu 50 000 mais oui. ![]() C'était pas un truc en lien avec Gervais Martel ? ![]() Encore CL ça. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore CL ça. ![]() Je m'en souviens pas. De toute façon, je te confonds encore aujourd'hui avec Fanfan donc bon ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,961 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Lecteur assidu du forum du haut et esbaubi par les connaissances footballistiques de certains, j'ai choisi le pseudo de Touriste pour exprimer toute l'humilité avec laquelle je me permettrai d'intervenir du haut de mon peu de savoir.
Bon ça, c'était avant de découvrir le forum du bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi c est pas tres compliqué Julio c est comme ca que mes amis m appellent et 94 c est la d ou je viens.... CQFD par contre je viens de calculer que demain j allais feter mes 4 ans sur le forum je pensais pas que ca faisait si longtemps
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
Boulick => lick-boules, c'est bien ca? ![]() A la base ça vient de boulette de shit qu'un mec au collège avait dit en bavant et ça avait donné boulshkick ou un truc dans le genre, j'avais pris ça comme pseudo au moment de me faire une adresse msn quand j'ai eu internet parce que j'étais un con, ensuite je l'ai gardé tout le temps. Puis le jour où je me suis inscris sur Planete j'ai enlevé des lettres pour pas que les gens me retrouvent avec une recherche parce que j'assumais pas de m'inscrire sur un forum de foot. Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 11:24 |