Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Vague de suicides en vue
![]() Nasser "Le paki" Al Khelaïfi ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était le moment pour le vendre et on va le garder.
Enfin, qu'Emery en refasse un vrai bon joueur et ça sera un moindre mal. Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,310 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser va prendre cher par ici... Emery aussi pour ma.part. Je crois que de n'avoir entraîné que des joueurs de second rang lui fait mal juger la valeur des joueurs. Cavani et Matuidi ce snnt deux erreurs. Et les recrues sont modestes pour notre ambition. C'était le moment pour le vendre et on va le garder. Enfin, qu'Emery en refasse un vrai bon joueur et ça sera un moindre mal. Spoiler :
Je continue à ne pas être d'accord avec toi. Même sous Carlo il était discutable. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi qui espérais doucement qu'avec Kluivert en place Nasser arrêterait de prendre des décisions et donc de faire ce genre d'erreur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Emery aussi pour ma.part. Je crois que de n'avoir entraîné que des joueurs de second rang lui fait mal juger la valeur des joueurs. Cavani et Matuidi ce snnt deux erreurs. Et les recrues sont modestes pour notre ambition. Je continue à ne pas être d'accord avec toi. Même sous Carlo il était discutable. Non mais je le mets dans la benne direct si j'ai le choix hein ![]() Mais s'il redevient le joueur utile au collectif, et pas néfaste, ce sera un moindre mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,072 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI CON BORDEL -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,787 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,768 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mino roi du game, bravo à lui. On s'est très très salement fait enculer mais il faut reconnaitre la performance.
On va prolonger Matuidi... J'ai pas les mots, je suis sous le choc. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,428 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non mais je le mets dans la benne direct si j'ai le choix hein ![]() Mais s'il redevient le joueur utile au collectif, et pas néfaste, ce sera un moindre mal. Avec un salaire grotesque encore amélioré et encore plus long. C'est incroyable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pak-pak et Emery me pètent les bonbons. Tu peux te faire 30 millions sur un type censé être defensif et qui se prend ailier, totalement surcôté qui approche la trentaine. Mais non tu vas le garder, prolonger un mec au salaire démesuré.
Mercato clos. Niquez vous les Nasser, Demery et cie -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,042 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Avec un salaire grotesque encore amélioré et encore plus long. C'est incroyable. Mouais, à part le salaire, c'est juste un statu quo d'un an. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mouais, à part le salaire, c'est juste un statu quo d'un an. Il prolonge jusqu'en 2019 au lieu de 2018 non ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Matuidi futur 9 en backup aussi bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,020 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Voici ce que mérite le condor.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ce mercato de la lose, bien ou bien la team optimiste ?
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Il prolonge jusqu'en 2019 au lieu de 2018 non ? Oui mais je veux dire que dans un an ça sera pratiquement la même situation au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,169 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Babou1 avait tellement raison ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 13:43 |