je te l'avais bien dit, pour s'éviter des recherches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
je te l'avais bien dit, pour s'éviter des recherches |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Souvent, il m'arrive de lire sur les forums du haut des analyses pires que celles de Ménès et Doucet réunis. A l'inverse, il m'arive de dire des trucs et bing, dès le match d'après, ça s'est avéré être vrai.
Alors histoire de trancher un peu les débats, je propose de faire un topic qui y est dédié, parce que c'est quand même jouissif de lire un mec dire de la merde avec un aplomb redoutable, de fermer sa gueule parce que ça sert à rien de s'embrouiller, et de s'apercevoir que l'avenir nous a finalement donné raison. Il est donc intéressant pour ce topic de quoter les posts qui nous paraissent abberrants là -haut. Alors je commence donc direct par une petite liste de ce qui me paraît évident et qui ne semble pas l'être pour tout le monde. 1. Vu notre effectif, il paraît compliqué de ne pas aligner soit Sissoko, soit Matuidi, soit les deux. 2. Même pas la peine de penser faire jouer Pastore ailleurs qu'en milieu offensif. 3. Lavezzi va en décevoir plus d'un. 4. Il faut acheter un arrière droit titulaire. 5. Bodmer n'est pas capable de faire un seul bon match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en bat les couilles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,889 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca date de quand le dernier match du PSG que tu as regardé?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Who the Corbak is fuck ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rien compris
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas mieux. Quel est ton projet ?
|
|
|
![]()
|
|
Prouver sa débilité mais ça on le savait depuis sa présentation.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,745 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je peut remettre les forbans ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que l'accès à internet devrait se faire sur concours.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Souvent, il m'arrive de lire sur les forums du haut des analyses pires que celles de Ménès et Doucet réunis. A l'inverse, il m'arive de dire des trucs et bing, dès le match d'après, ça s'est avéré être vrai.
Alors histoire de trancher un peu les débats, je propose de faire un topic qui y est dédié, parce que c'est quand même jouissif de lire un mec dire de la merde avec un aplomb redoutable, de fermer sa gueule parce que ça sert à rien de s'embrouiller, et de s'apercevoir que l'avenir nous a finalement donné raison. Il est donc intéressant pour ce topic de quoter les posts qui nous paraissent abberrants là -haut. Alors je commence donc direct par une petite liste de ce qui me paraît évident et qui ne semble pas l'être pour tout le monde. 1. Vu notre effectif, il paraît compliqué de ne pas aligner soit Sissoko, soit Matuidi, soit les deux. 2. Même pas la peine de penser faire jouer Pastore ailleurs qu'en milieu offensif. 3. Lavezzi va en décevoir plus d'un. 4. Il faut acheter un arrière droit titulaire. 5. Bodmer n'est pas capable de faire un seul bon match. 6. Regarder les matchs avant de donner son avis. 15 minutes sur plusieurs matchs ne suffisent pas, évidemment. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Non mais ce trio, à terme, tu ne le revoit qu'en coupe de France. Et tu voulais quoi à la place ? Matuidi n'offre pas plus de garanties que Bodmer. Ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre. Donc au final l'apport est très peu significatif. L'exemple du truc, c'est ça: la véracité des propos me paraît invraisemblable, et plutôt que d'en parler des heures, je le mets là histoire de le ressortir quand les matchs me donneront raison. Si l'idée ne plaît pas, j'imagine qu'il y a moyen d'enlever le topic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
L'exemple du truc, c'est ça: la véracité des propos me paraît invraisemblable, et plutôt que d'en parler des heures, je le mets là histoire de le ressortir quand les matchs me donneront raison. Si l'idée ne plaît pas, j'imagine qu'il y a moyen d'enlever le topic. T'as fais une erreur. Le topic va rester juste pour que les gens se foutent de ta gueule. Bien essayé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 02:56 |