[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,149 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon le fond de l'histoire est pas drôle mais quand même, le drone du frère du président albanais, Lorik Cana qui tape un hools serbe, et toute cette haine. Franchement c'est ça le foot que j'aime
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
C'est quand le match retour ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon le fond de l'histoire est pas drôle mais quand même, le drone du frère du président albanais, Lorik Cana qui tape un hools serbe, et toute cette haine. Franchement c'est ça le foot que j'aime ![]() + 1 le foot c'est la fete ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Pour les connaisseurs de la Pologne, je voudrais quelques infos sur le match Legia-Cracovie du 30 novembre. Est ce que l'ambiance vaudrait vraiment le déplacement ? Car il y a des vols Ryanair vraiment pour que dalle ... Est il possible e trouver des billets sur place le jour du match ? . Je ferai éventuellement l'aller retour juste pour le match donc je cherche pas d'infos hébergement ou autre mais vraiment juste sur l'interet du match niveau tribunes
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux trouver des places la bas oui.
Après perso ça vaut largement le coup (on la fait pour le match contre le celtic avec un pote récemment), encore davantage si les mecs du wisla peuvent faire le dep. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les BBB qui continuent à s'amuser :
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Derby d'Istanbul hier, Galatasaray-Fenerbahçe (2-1 doublé de Seijder). Gros tifo 3D avant le coup d'envoi, un petit peu d'histoire pour que vous compreniez: saison 1995-96, finale de la Coupe de Turquie, Galatasaray-Fener encore, le match se joue sur le terrain de Fener, victoire de Galatasaray et à la fin du match Graeme Souness l'entraîneur écossais de Galatasaray de l'époque plante un drapeau aux couleurs de Cimbom au milieu du terrain
![]() Image mythique qui rentre dans l'histoire du club. 18 octobre 2014 derby d'Istanbul, Galatasaray-Fener, tifo: ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
4 jours après le match de la Serbie, le stade du Partizan recevait le derby de Belgrade.
Partizan ![]() ![]() Crvena Zvezda ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Derby d'Istanbul hier, Galatasaray-Fenerbahçe (2-1 doublé de Seijder). Gros tifo 3D avant le coup d'envoi, un petit peu d'histoire pour que vous compreniez: saison 1995-96, finale de la Coupe de Turquie, Galatasaray-Fener encore, le match se joue sur le terrain de Fener, victoire de Galatasaray et à la fin du match Graeme Souness l'entraîneur écossais de Galatasaray de l'époque plante un drapeau aux couleurs de Cimbom au milieu du terrain ![]() Image mythique qui rentre dans l'histoire du club. 18 octobre 2014 derby d'Istanbul, Galatasaray-Fener, tifo: ![]() ![]() Ok pour le côté symbolique et la voile bien faite. Mais le tifo feuille est juste degueulasse. |
|
|
![]()
|
|
Petite photo du derby de Zurich de dimanche :
![]() Costaud bloc côté FC Zurich, pas mal de fumais et pots de fumée, surtout sur le premier but (photo ci dessus). On a en revanche été très décu par les mecs des Grasshoppers. On aurait dit un groupe créé il y a 2 semaines... Et Zurich putain c'est super beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok pour le côté symbolique et la voile bien faite. Mais le tifo feuille est juste degueulasse. De manière générale les tifos feuilles sont rarement beau (comparé au voile ou au tifo à base de drapeaux ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
De manière générale les tifos feuilles sont rarement beau (comparé au voile ou au tifo à base de drapeaux ![]() Tifo feuilles, il y en a eu pas mal de splendide rien qu'en france quand même, chez nous a lyon a sainté. Je préfères les complexe tifo feuilles oui et celui de turquie est vraiment pas terrible. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tifo feuilles, il y en a eu pas mal de splendide rien qu'en france quand même, chez nous a lyon a sainté. Je préfères les complexe tifo feuilles oui et celui de turquie est vraiment pas terrible. Je suis d'accord, mais qu'il y'en a eu des beau, mais j'garde toujours en travers de la gorge le tifo contre Marseille le 15 mars 2009 avec la voile magnifique mais la partie feuille un peu manqué ou le "paris" est illisible -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord, mais qu'il y'en a eu des beau, mais j'garde toujours en travers de la gorge le tifo contre Marseille le 15 mars 2009 avec la voile magnifique mais la partie feuille un peu manqué ou le "paris" est illisible On a failli s'en prendre un putain, ouais je suis d'accord quand ça merde un tant soit peu c'est illisible et moche. Trop frustrant ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord, mais qu'il y'en a eu des beau, mais j'garde toujours en travers de la gorge le tifo contre Marseille le 15 mars 2009 avec la voile magnifique mais la partie feuille un peu manqué ou le "paris" est illisible Le Parc pour les feuilles, hormis les massifs des années 90, ca n'a jamais été un gros resultat. J'ai jamais trouvé la tribune adaptée à ca, trop d'entrées à combler. Le SDF par contre pour les tifos feuilles, c'est mieux. Le "ON LA VEUT" contre l'OM ou le massif des Strasbourgeois étaient énormes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Le feuille à Auteuil pour Borelli, avec les rayons qui partent de l'écran géant...
|
|
|
![]()
|
|
Citation Le maire de Liverpool veut savoir Le maire de Liverpool a indiqué ce vendredi sur son compte Twitter qu'il souhaitait faire la lumière sur les incidents qui se sont produits la veille dans le centre-ville de Lille, jeudi avant le match de Ligue Europa entre le LOSC et Everton (0-0). «J'espère parler à Martine Aubry très rapidement, a-t-il écrit, en référence à son homologue nordiste. En attendant, si des fans d'Everton, qui ont été témoins des différents incidents sur la Grand-Place de Lille, veulent fournir des informations qu'ils pensent pouvoir être utiles, ils peuvent me contacter», a-t-il ajouté en donnant son adresse mail. Suite aux nombreux témoignages publiés sur les réseaux sociaux par de fans des Toffees blessés par les forces de l'ordre, le club anglais a aussi souhaité réagir, indiquant qu'il suivrait l'affaire de près : «Nous avons été avertis de deux incidents notables et regrettables. Nous allons continuer à travailler en collaboration avec les autorités pour mieux comprendre les faits et savoir pourquoi ces incidents ont eu lieu.» ![]() ![]() ![]() Et encore un fan victime d'un tir de flashball en pleine tête. ![]() Sûrement le 2ème incident notable. ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 10:33 |