Paris Sportifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris Sportifs |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attends pour Rossiyanka, il semble qu'elles ont été dépouillées de toutes leurs étrangères sudam... Je vais essayer de trouver une compo probable.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai vu la Bulgarie à 10 contre la France, ca parait peut probable mais vu le mental de nos joueurs, ca se tente presque. Idem pour le 1N a 4,5
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien Babou1
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 92 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 606 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis intéressé aux paris "Face-à-face buteurs" qu'on trouve chez plusieurs books.
Plusieurs me semblent intéressants, notamment : - M'Bappe à 1,75 contre Depay : 6 buts pour le Lyonnais contre 4 pour le Parisien actuellement, mais j'imagine mal la tendance ne pas s'inverser. Ça me paraît une très belle cote. - Neymar à 1,60 contre Mariano Diaz : le Lyonnais est parti fort avec 9 buts (7 pour le Brésilien), mais là aussi sur le long terme j'imagine mal Neymar ne pas passer devant. - Neymar à 1,75 contre Fekir : un peu plus risqué avec 4 buts d'avance pour Fekir actuellement, mais sur la durée Neymar pourrait remonter très vite. Reste évidemment la question des blessures éventuelles, impossibles à prévoir. Depay et Fekir ne sont d'ailleurs pas spécialement réputés pour leur solidité ![]() Des avis, des éléments que j'aurais oubliés ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,425 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis intéressé aux paris "Face-à-face buteurs" qu'on trouve chez plusieurs books. Plusieurs me semblent intéressants, notamment : - M'Bappe à 1,75 contre Depay : 6 buts pour le Lyonnais contre 4 pour le Parisien actuellement, mais j'imagine mal la tendance ne pas s'inverser. Ça me paraît une très belle cote. - Neymar à 1,60 contre Mariano Diaz : le Lyonnais est parti fort avec 9 buts (7 pour le Brésilien), mais là aussi sur le long terme j'imagine mal Neymar ne pas passer devant. - Neymar à 1,75 contre Fekir : un peu plus risqué avec 4 buts d'avance pour Fekir actuellement, mais sur la durée Neymar pourrait remonter très vite. Reste évidemment la question des blessures éventuelles, impossibles à prévoir. Depay et Fekir ne sont d'ailleurs pas spécialement réputés pour leur solidité ![]() Des avis, des éléments que j'aurais oubliés ? ![]() Y'a des duels un peu improbables genre De Preville/Delort ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 92 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 606 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis intéressé aux paris "Face-à-face buteurs" qu'on trouve chez plusieurs books. Plusieurs me semblent intéressants, notamment : - M'Bappe à 1,75 contre Depay : 6 buts pour le Lyonnais contre 4 pour le Parisien actuellement, mais j'imagine mal la tendance ne pas s'inverser. Ça me paraît une très belle cote. - Neymar à 1,60 contre Mariano Diaz : le Lyonnais est parti fort avec 9 buts (7 pour le Brésilien), mais là aussi sur le long terme j'imagine mal Neymar ne pas passer devant. - Neymar à 1,75 contre Fekir : un peu plus risqué avec 4 buts d'avance pour Fekir actuellement, mais sur la durée Neymar pourrait remonter très vite. Reste évidemment la question des blessures éventuelles, impossibles à prévoir. Depay et Fekir ne sont d'ailleurs pas spécialement réputés pour leur solidité ![]() Des avis, des éléments que j'aurais oubliés ? ![]() Bon après avoir tenté de combiner les 3 paris pour une cote de presque 5 (mais ce n'était pas autorisé), j'ai finalement mis un billet sur M'Bappé vs Depay à 1,75. Ça commence fort : doublé pour Depay aujourd'hui ![]() J'espère que notre petit Killian va commencer à carburer ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
T'es pas un bot en plus ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
T'es pas un bot en plus ? ![]() Non, il n'en est pas un mais bien évidemment, son "algorithme" ne marche pas comme déjà démontré sur le forum officiel. Quoique... sur une cote de 1/2, il doit marcher la moitié du temps ![]() -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Non, il n'en est pas un mais bien évidemment, son "algorithme" ne marche pas comme déjà démontré sur le forum officiel. Quoique... sur une cote de 1/2, il doit marcher la moitié du temps ![]() Pour dire une cote de 1/2, tu as pas du lire (ou comprendre) le topic. Sinon je n'avais jamais parlé de cet algorithme sur le forum officiel ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Pour dire une cote de 1/2, tu as pas du lire (ou comprendre) le topic. Sinon je n'avais jamais parlé de cet algorithme sur le forum officiel ^^ Je ne l'ai pas lu car je sais que c'est foireux, ton truc, et je ne perd pas beaucoup de temps à cela. Je préviens juste au cas où des personnes assez crédules pour te croire puissent se faire avoir que c'est foireux. Je suis sur d'avoir lu un long topic sur toi sur le forum officiel où cela parlait d'un algorithme de ta part (je me souviens même avoir pas mal rigolé de certains des messages qui y étaient postés). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne l'ai pas lu car je sais que c'est foireux, ton truc, et je ne perd pas beaucoup de temps à cela. Je préviens juste au cas où des personnes assez crédules pour te croire puissent se faire avoir que c'est foireux. Je suis sur d'avoir lu un long topic sur toi sur le forum officiel où cela parlait d'un algorithme de ta part (je me souviens même avoir pas mal rigolé de certains des messages qui y étaient postés). C'est ton choix de ne pas y croire mais c'est un peu bête de te faire un avis négatif sans lire. Pensez par vous même comme disait l'autre ![]() sinon toi qui était sur le forum officiel, comment ça se fait qu'il ait disparu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai la même technique mais pour les jeux à gratter
|
|
|
![]()
|
|
Mon pronostic du jour :
Everton ou nul + Juventus (cote à 1.76 sur Winamax) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mon pronostic du jour : Everton ou nul + Juventus (cote à 1.76 sur Winamax) Bien vu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
[quote name='Babou1' da
Bien vu c'est pour ça que je poste plus ici, je me casse le cul à expliquer une technique qui fonctionne qu'importe le taux de réussite, et des cakes comme toi qui n'y connaissent rien sont pressés de trouver la première erreur pour te la pointer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé ![]() |
c'est pour ça que je poste plus ici, je me casse le cul à expliquer une technique qui fonctionne qu'importe le taux de réussite, et des cakes comme toi qui n'y connaissent rien sont pressés de trouver la première erreur pour te la pointer ![]() C'est quoi cette technique ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est pour ça que je poste plus ici, je me casse le cul à expliquer une technique qui fonctionne qu'importe le taux de réussite, et des cakes comme toi qui n'y connaissent rien sont pressés de trouver la première erreur pour te la pointer ![]() Comme Loveris, je n'ai pas vu ta méthode (lien inexistant) mais s'il existait "une technique qui fonctionne" en paris sportifs, ça se saurait depuis longtemps... ![]() Je serais curieux de la connaître, si tu peux reposter ici ou en MP si ça gêne. Je suis pas fan des réactions gratuites à la Babou1 en général (j'en ai essuyé de nombreuses par le passé) mais il faut dire que tu l'as un peu cherché pour le coup. Qu'importe la méthode, pour réussir dans ce domaine, il faut repérer les values et je vois pas où elle était dans ton pari de l'autre jour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jérome et Chadmild je veux bien vous envoyer un message privé avec ma technique pas de soucis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 07:39 |