Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connais pas ceux de Londres mais en Afsud en terme de pricing ça se situe au-dessus de KFC par ex, faut voir ça aussi.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je ne sais pas si vous avez vu mais kfc a lancé un bucket de 13 tenders pour 7 balles, uniquement le mardi.
Testé ce soir, y'a pas de boisson ni de frite à ce prix mais même en les prenant en complément c'est un vrai bon plan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Alors qu'ils sont à Londres ? ![]() Oui assez bizarre qu'ils se limitent à ce point. En tout cas , belle découverte aussi à Londres de cette chaîne , c'est le dernier souvenir culinaire que j'ai eu avant de prendre l'avion ![]() Ils loupent quand même un gros marché chez nous, quand on voit que KFC s'en sort pas trop mal à Paris, entre les africains, portugais ou asiatiques friand de poulet qui y mangeraient en plus des parisiens friands de malbouffe.. Pourquoi ne pas faire juste un test, ça ne leur coûte pas grand chose. Leurs sauces étaient à tomber.. J'ai une rôtisserie de poulet qui a ouvert près de chez moi, une vraie tuerie leur poulet cuit à la portugaise et bien épicé ![]() Si Nando ouvre, sûr que ça cartonne en France. Sur Londres ceux que j'ai vu était loin d’être des emplacements numero1. Tu ouvre un Nando's en France surtout Paris zone populaire ou banlieue limitrophe c'est jackpot. Rien que sur les champs il serait archi blindé le truc. Bon le loyer pour le coup est certainement excessif. Mais il y a plein de lieux intéressants à Paris ou l'installer, à la fois premium et concept. A Londres en effet ils ouvrent un peu partout, rien de fou leurs emplacements. Celui que j'avais fait était près d'Oxford street sur une petite rue attenante, rien d'incroyable l'emplacement. Je connais pas ceux de Londres mais en Afsud en terme de pricing ça se situe au-dessus de KFC par ex, faut voir ça aussi. De souvenir à Londres ça ne m'avait pas trop choqué le prix . Mais en effet c'est un poil plus cher mais bien meilleur. Ça conviendrait à la clientèle exigeante en France en terme de goût. L'avantage c'est que tu peux attirer tous ceux qui aiment l'épicé comme ceux qui préfèrent plus light. Niveau prix , les parisiens le mettraient, quand on voit des menus Burgers à 20 balles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui assez bizarre qu'ils se limitent à ce point. En tout cas , belle découverte aussi à Londres de cette chaîne , c'est le dernier souvenir culinaire que j'ai eu avant de prendre l'avion ![]() Ils loupent quand même un gros marché chez nous, quand on voit que KFC s'en sort pas trop mal à Paris, entre les africains, portugais ou asiatiques friand de poulet qui y mangeraient en plus des parisiens friands de malbouffe.. Pourquoi ne pas faire juste un test, ça ne leur coûte pas grand chose. Leurs sauces étaient à tomber.. J'ai une rôtisserie de poulet qui a ouvert près de chez moi, une vraie tuerie leur poulet cuit à la portugaise et bien épicé ![]() Si Nando ouvre, sûr que ça cartonne en France. Leur délire d'emplacement N°1 déjà occupé c'est de la flûte, c'est juste que quasi toutes les grosses enseignes internationales de la restauration flippent du marché français et savent à quel point ça peut vite partir en vrille notamment niveau RH. Dernière victime en date Costa coffee qui lache l'affaire avec Paris. Big Fernand qui vient d'être vendu et bizarrement ça souhaite plus pousser à l'international qu'en France. ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
5€ les 22 nuggets chez McDonald's.
J'en ai pris 44 à ce prix là ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,229 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es plus végétarien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,118 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
5€ les 22 nuggets chez McDonald's. J'en ai pris 44 à ce prix là ![]() Ça doit être le seul pays au monde où j'apprécie de manger un McDo, d'ailleurs je me contente toujours de deux mcribs ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
WWW.TOP-CITATIONS-PROVERBES.COM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
SAVIEZVOUSQUEUE.NET
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je tapais dans le moteur de recherche google et il m'a sorti cette image dans le bandeau, eu la flemme du coup de chercher l'article qui en parlait réellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,118 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais envie d'y croire jusqu'au coup de la vitre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
J'avais envie d'y croire jusqu'au coup de la vitre ![]() C'est des conneries ? ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais envie d'y croire jusqu'au coup de la vitre ![]() sur les plantes c'est déjà tellement n'imp -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Avis aux Hipsters : un Five Guys va ouvrir prochainement sur le parvis de la Défense (quasiment au pied de la grande arche, là ou il y avait un Bistrot)
Je suis passé devant la pancarte, pas de date d'annoncée. Bonne chance par avance aux courageux qui iront faire la queue les premiers jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
L'attente à Opéra est très raisonnable, pas la peine de se faire chier
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 19:23 |