IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus !
Red-Dwarf
posté 13/04/2010 20:04
Message #1


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,441
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé



Quand on vis en colloc avec le mec de sa soeur qui est un gros blaireau et qui coupe l'eau chaude mellow.gif



Quand l'opération "Post its in da face" n'as pas su lui faire entendre raison alors que la majorité du forum préconisais une attaque préventive.




Voici le résultat :




Il n'est plus temps des blagues de potaches pour se venger !

Il faut organiser une opération commando culture.

Briefing dans 5 minutes en salle "Clic sur les pubs" (entre les toilettes et la sculpture post moderne fait avec les restes de la voiture de Philo)

J'attend des idées concrètes et de l'investissement de la part de tout le monde !




Vous êtes avec nous ou contre nous

Sus au beauf ! (et a la sœur aussi ph34r.gif )



Résumé de l'histoire pour ceux qui n'ont pas suivis :

Citation
Et sinon, je pense être bien plus mastoque que lui quoi, il me semble qu'il fais moins de 60 kilogs et il est plus grand que moi, alors que je fais 70 kilogs pour 1m78


Citation
Putain j'ai plus d'eau chaude chez moi, je suis sur que c'est le copain à ma soeur qui a éteins le ballon d'eau chaude sur le disjoncteur (ou alors je suis parano)...........
Parce que sur le disjoncteur, tout est sur on sauf un truc qui est sur off et je sais pas c'est quoi par rapport au schéma, c'est une sorte de tube remplis de vague alors je me dis que c'est ça......

Puis bon bien évidemment ce fils de pute prévient pas quoi, pareil pour la machine à laver, l'autre jour je voulais faire une machine, ca se lançait pas, je flippais, je croyais que la machine était en panne, nan c'était juste ce fils de pute qui avait fermé le robinet d'arrivé d'eau, j'ai mis 10min à trouver mad.gif




Citation
Ué nan mais il est vraiment con et c'est volontaire mad.gif

Je vois pas en quoi ça change grand chose de laisser ouvert ou fermé le robinet d'arrivé d'eau putain fais chier, et la il dors comme un con quoi, si je le réveille pour lui demander ce qu'il à foutue, je sens ça va barder putain, faut que je reste diplomate - gab.gif - gab.gif

Pareil y a genre une semaine, il avait mis sur off tous les radiateurs de l'appart, ce qui faisait qu'on se gélait un peu les couilles alors j'avais décidé de remettre sur on juste le radiateur de ma chambre un peu le soir avant de me coucher pour pas geler comme un con dans mon lit, et bah ce connard tous les matins il remettait sur off mon radiateur mad.gif

MAIS VAS Y LAAAAAAA TOUCHE A TON CUL CONNAAAAAAAAAAAAARD


Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:19) *
lol nan mais attendez que je vous raconte tout ayoralone.gif

Cet après midi je suis rentré vers 16h, déjà je vois qu'il a repris toutes les chaises de l'appart que son père nous avait acheté mellow.gif

Je me dis qu'il a du planquer tous les objets qui lui appartienne, donc je pars vérifier le placard de la salle à manger, et je vois il reste plus que 2 verres alors qu'il y en a une bonne dizaine d'habitude, pareil pour les poêles, il a tout retirer, même dans les chiottes, il a retirer le PQ knahos.gif

Bon bah il veut jouer au con, on va jouer au con nozdormu.gif

Je fais donc comme lui, je retire tout ce qui nous appartiens ma sœur et moi, toutes les assiettes et toutes les casseroles du placard, je coupe le wifi pour plus qu'il y ai accés je me dis que ca va le calmer et ouvrir le dialogue book2.gif

Bah pas du tout en fait, peu de temps avant qu'il revienne (vers 19h) j'entends ma sœur qui hurle au téléphone avec lui, apparemment il est furax que j'ai planqué les assiettes et les casseroles edhelas2.gif

Peu de temps après 20h, alors que je suis tranquillement allongé dans ma chambre et que je regarde le JT de france 2, j'entend ma soeur hurlé "****** VITE ENFERME TWAAAAAAAAAAAA" voodoo chile.gif :nicolin:

Bon en fait mon colloc est rentré, super furax et a donné un énorme coup dans la porte, (dégats sur la photo), la je sors, hurle à mon tour qu'il est taré, qu'il a intéré à payer les dégats sinon il nous remboursera le chéque de caution blablabla, il répond que c'est moi qui ai commencé (lol what ???) qu'il fais des efforts (HAHAHAHAHAHAHAHAHA edhelas.gif ) etc.....

Furieux, j'appel son pére (qui est garant de l'appart) lui explique la situation, que c'est pas possible de réagir comme ça, lui explique les différents coups en traitre que fais son fils etc.....

Bref demain, il va lui parler, j'espère que ca va se résoudre tranquillement, ça me ferais chier de trouver un autre appart alors que celui la est bien (et puis surtout, trouver un appart avec les revenus que j'ai, voila quoi........)

Ma mère a aussi parlé à ma soeur, lui a dis qu'elle fallait qu'elle fasse gaffe etc... etc...

Bref, super déçue, alors que ca se passait bien voila, que ce con fout (encore) tout en l'air avec son caractère de merde, il a vraiment de la chance que je sois gentil et de nature calme, si il serait tombé sur un autre, il serait déja à l'hopital cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian


"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myrmidon
posté 13/04/2010 20:05
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,473
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé



Je n'ai strictement rien compris voodoo chile.gif


--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/04/2010 20:05
Message #3


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Neo habites où?
on fait une équipe de fous armés avec Croco pour pisser sur le colloc quand c'est fini, vous prenez un laptop en direct sur ustream comme ca je peux vous encourager ph34r.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 13/04/2010 20:07
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Je peux me servir de ce mec comme d'un bélier?
Néo ou habites-tu? mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2010 20:09
Message #5


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,485
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Red neokill@h.gif

Neo putain on t'avais prévenu, mais casse lui le cou la. mellow.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-Dwarf
posté 13/04/2010 20:10
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,441
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé



Adresse et code de l'immeuble tout de suite, Litmanen a commencé a se chauffer il va aller s'allonger dans le passage de la chambre du beauf et insulter ta sœur en voulant l'égorger


--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian


"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 13/04/2010 20:10
Message #7


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Je peux lui rouler dessus cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2010 20:10
Message #8


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,485
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Perso avant, j'aurais déja échangé les portes des 2 chambres, ca va bien l'enrager. Apres il ouvre la bouche, tu le couches.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 13/04/2010 20:11
Message #9


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,164
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Néo faut que tu fasses quelque chose, il te manque de respect la. Si tu restes en mode bisounours t'es foutu.

Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 21:10) *
Perso avant, j'aurais déja échangé les portes des 2 chambres, ca va bien l'enrager. Apres il ouvre la bouche, tu le couches.


Sans l'ouvrir il a des raisons de le coucher book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 13/04/2010 20:14
Message #10


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Citation (VitaPSG @ 13/04/2010 à 21:10) *
Je peux lui rouler dessus cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

y a moyen d'avoir l'historique du conflit?


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-Dwarf
posté 13/04/2010 20:17
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,441
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé



Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/04/2010 à 21:14) *
neokill@h.gif

y a moyen d'avoir l'historique du conflit?


j'ai remis ce que j'ai trouvé dans le premier post du topic


--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian


"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/04/2010 20:17
Message #12


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'adapte l'idee de Babou1 a ma sauce, tu prends sa porte tranquillou et quand il est sur le canape tu lui balance la pete a la gueule avec un cordial "tiens, ta porte fils de pute".

Et si il arrive sur toi, tu frappes en premier smile.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 13/04/2010 20:17
Message #13


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,164
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/04/2010 à 21:14) *
neokill@h.gif

y a moyen d'avoir l'historique du conflit?


Tout commence il me semble lorsque le mec planque les manettes de sa PS3 pour pas que Néo joue, ensuite il éteint le chauffe eau, les chauffages, il coupe l'arrivé d'eau de la machine à laver et enlève la chaise de sa chambre.

Neo étant pacifiste il fait des post its pour dire qu'il en a marre et qu'il n'est pas seul dans l'appart, en réponse il éteint à nouveau le chauffe eau et défonce sa porte de chambre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baghib!
posté 13/04/2010 20:18
Message #14


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 13/04/2010 20:21
Message #15


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:10) *
Adresse et code de l'immeuble tout de suite, Litmanen a commencé a se chauffer il va aller s'allonger dans le passage de la chambre du beauf et insulter ta sœur en voulant l'égorger

laugh.gif laugh.gif


Qu'il le prenne par la nuque et qu'il lui colle le nez devant le trou de la porte en l'engueulant, comme avec les animaux.

Ensuite il lui file deux trois coups de savatte et l'autre ira au panier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2010 20:21
Message #16


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,485
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:17) *
j'ai remis ce que j'ai trouvé dans le premier post du topic

Si tu retourves les post-it, c'était pas mal aussi.

Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:17) *
J'adapte l'idee de Babou1 a ma sauce, tu prends sa porte tranquillou et quand il est sur le canape tu lui balance la pete a la gueule avec un cordial "tiens, ta porte fils de pute".

Et si il arrive sur toi, tu frappes en premier smile.gif

implosion du tibia.gif

Tu y ajoutes meme les dialogues. Et un conseil sur une réaction hypothétique du beau frere.
Travail de pro.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 13/04/2010 20:21
Message #17


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Mais lol ce topic neokill@h.gif

J'y avais pensé, mais bon, tu m'as devancé Red ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-Dwarf
posté 13/04/2010 20:22
Message #18


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,441
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé



Non ça va il a tout rapporté au père du con tout s'arrange il va être punis et n'auras pas de gâteau ce soir smoke2.gif


--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian


"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/04/2010 20:23
Message #19


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 21:21) *
Si tu retourves les post-it, c'était pas mal aussi.


implosion du tibia.gif

Tu y ajoutes meme les dialogues. Et un conseil sur une réaction hypothétique du beau frere.
Travail de pro.

Bientot 21 ans de conflits avec mon grand frere, je m'y connais en porte qui claque. D'ailleurs la mienne ne rentre plus dans les gonds suite a notre derniere dispute laugh.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vodka
posté 13/04/2010 20:24
Message #20


PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Groupe : Members
Messages : 3,007
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade



Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:21) *
Mais lol ce topic neokill@h.gif

J'y avais pensé, mais bon, tu m'as devancé Red ph34r.gif


La même.
Non mais auparavant, les manettes, l'eau chaude tout ça c'est pas "physique" on va dire, là il a fait un pas de trop, il est passé au niveau supérieur, il a éclaté la porte de ta chambre. C'est de la violence popcorn.gif

Mais défonce-le! mellow.gif


--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 18:43