Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Bon finalement j'ai fait Djerba ....
Vous reprochez quoi a cette destination en fait ? Car pour 300 balles la semaine j'étais en all inclusive avec de la bonne bouffe midi et soir (assez varié), entre 20 et 25 degrés mais en plein soleil ca cogne, j'étais en short et claquettes toute la semaine , juste un peu frais le soir et encore, ca nécéssite pas de mettre un pull ... Effectivement pas grand monde dans l'hotel mais ca a l'avantage qu'au bout de 2 jours tout le monde se connait .... J'ai vraiment passé une semaine de ouf .. Sans compter l'alcool a volonté pour ceux qui voulaient se mettre minable |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,279 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon finalement j'ai fait Djerba .... Vous reprochez quoi a cette destination en fait ? Car pour 300 balles la semaine j'étais en all inclusive avec de la bonne bouffe midi et soir (assez varié), entre 20 et 25 degrés mais en plein soleil ca cogne, j'étais en short et claquettes toute la semaine , juste un peu frais le soir et encore, ca nécéssite pas de mettre un pull ... Effectivement pas grand monde dans l'hotel mais ca a l'avantage qu'au bout de 2 jours tout le monde se connait .... J'ai vraiment passé une semaine de ouf .. Sans compter l'alcool a volonté pour ceux qui voulaient se mettre minable On veut surtout savoir si t'a defoncé la Marocaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 on s'en bat les couilles du petit gilet pour te protéger du temps frisquet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,313 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Berlin ![]() je n'y suis pas allé en 2015, faut que je refasse une piqure de rappel là. Tu as pas peur? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon finalement j'ai fait Djerba .... La Tunisie c'est pas très sécurisé en ce moment. Après je sais pas trop la situation dans ce coin la... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Monsieur 100% ![]() Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé ![]() |
Djerba c'est bien pour se poser, ne rien faire, prendre un café, faire un resto et une balade en bord de mer.
Sinon c'est secure Djerba, étant une île, la route d'accès venant du continent est très controlée. Et dans les autres villes tunisiennes, mis à part les risques d'attentats qui sont les mêmes que dans les villes européennes, la seule insécurité est l'insécurité routière avec le nombre élevé de chauffards dans le pays. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous conseillez quoi comme quartier dans le centre d'Amsterdam? si possible hors quartier rouge mais qui bouge un peu le soir histoire de tiser.
J'avais pensé proche de l'heineken expérience mais je ne connais pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Jordaan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous conseillez quoi comme quartier dans le centre d'Amsterdam? si possible hors quartier rouge mais qui bouge un peu le soir histoire de tiser. J'avais pensé proche de l'heineken expérience mais je ne connais pas du tout. De pijp, 1 min en dessous de l'Heineken Exp tu as tous les bars et tu es pas loin de Leidseplein pour les boites. Le centre à part Jordaan, c'est de la grosse merde à touriste roumain et francais du nord qui viennent fumer et d'américains qui viennent niquer des putes après avoir bu 5L de bière. Tu as 2-3 spots sympa aussi dans l'est pour sortir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Holà
Pour un WE de 3-4 jours pas trop trop cher en Scandinavie, vous conseilleriez quel coin ? Merci -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un délire ville ou nature ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
J-5 Scotland
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,747 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas trop cher c'est pas simple...
J'aurais tendance à dire Copenhague. Stockholm est encore plus jolie mais plus chère de mémoire... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Deux voyages en préparations de mon côté :
- 3 semaines aux Antilles ( principalement Martinique ) début mai. A priori pour celui là tout est calé, on part sur des vacances tranquille, plongée plage rhum. 10 jours dans une belle villa avec des potes et le reste du temps dans la famille avec plus de possibilité de bouger. Reste plus qu'à prendre quelques référence sur le topic du rhum... On hésite simplement sur un passage ou non de quelques jours à Cuba. - En même temps on prépare un second voyage à New York pour Octobre / Novembre. La c'est un peu plus flou. > On partirait à deux 15jours budget indicatifs environ 4000 euros hors billet d'avion mais ça peut évoluer , deja est ce que c'est cohérents avec la ville pour se faire un minimum plaisir ? > Niveau logement on a l'habitude de louer des appart sur Airbnb ou housetrip a Londres ou Paris mais pour New York on a vu plein de retour négatif sur le net notamment, des resa annulées à la dernière minutes. Quelqu'un aurait peut être un bon plan déjà testés ?? > enfin on hésite encore à passer les 15 jours à NY ou à faire une étape à Montréal ou Chicago, est-ce que ça vaut le coup ? 10 jours à New York ce serait suffisant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,602 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
15 jours à NYC, ça me parait beaucoup et ça va te coûter une blinde effectivement.
Tu peux faire une semaine avec Montreal + Quebec City et une semaine à NYC. Mais si tu as prévu de faire un voyage au Quebec en soi dans un futur proche, ça peut te spoiler. Ou sinon Boston/Chicago + NYC, mais je en connais pas trop les deux premières. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 16:52 |