[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,783 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros tu voudrais des entraîneurs qui sont actuellement en pleine bourre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,906 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mec qui n'arrive à rien avec Man Utd en ayant eu un budget illimité pour faire l'équipe qu'il voulait (surtout qu'il a vraiment une équipe 100% à son image puisqu'il avait les mains libres pour le recrutement et pourtant 0 tactique, 0 projet de jeu, 0 cohérence dans l'équipe et pire 0 résultat. Connaissant un grand fan de Man Utd depuis 20ans, pour lui Van Gaal = Sida), un autre qui fout plus rien d'extra depuis un moment (Benitez) et un autre qui jusqu'à cette année et un tirage favorable n'arrivait pas à envoyer City en quart de final de LDC
![]() Si Blanc est une imposture, je ne saurais dire ce que sont ces 3 là à l'heure actuelle (parce qu'on ne vit pas dans le passé, dire qu'un jour X a remporté la LDC, ça ne garantie en rien qu'il puisse le refaire aujourd'hui en 2016). |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,520 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
et un autre qui jusqu'à cette année et un tirage favorable n'arrivait pas à envoyer City en quart de final de LDC Pour le coup c'est pas tellement de la faute de Pellegrini, ils se cognent le Barça 2 années de suite en 8e, y'a 3 ans ils ont dans leur poule le Real et Dortmund (futur finaliste), c'est plus de la poisse au tirage j'ai l'impression. Cette année ils ont pas de chat noir, quoique s'ils peuvent prendre le Barça à notre place en quart, je dis pas non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,287 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le coup c'est pas tellement de la faute de Pellegrini, ils se cognent le Barça 2 années de suite en 8e, y'a 3 ans ils ont dans leur poule le Real et Dortmund (futur finaliste), c'est plus de la poisse au tirage j'ai l'impression. Cette année ils ont pas de chat noir, quoique s'ils peuvent prendre le Barça à notre place en quart, je dis pas non ![]() Ils ont aussi l'Ajax dans la poule et sont pas foutus de les battre, finissant dernier. A la dernière journée, le BVB était déjà qualifié, ils ont mis une équipe bis et ils ont pourtant marché sur City (sur un but de Schieber, un expoir de grande qualité). C'est tout sauf une équipe ce truc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,543 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement une somme d'individualités qui réussit en PLdu fait de l'aspect tactique nul dans ce championnat. Ben même pas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,667 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un à un avis sur ce Lucas Lima?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,296 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,145 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait mieux de l'évoquer dans le topic "arrivées éventuelles", ça ressemble quand même à un buzz d'un agent brésilien -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,667 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,712 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ok donc on prend un mec qui a 0 référence en LDC pour remplacer Blanc parce que ce dernier ne nous fera jamais progresser en LDC ? Logique.... Et qui nous certifie que Pocchetino le fera, qu'il arrivera à confirmer à un niveau LDC ? Rien, que dalle... La seule différence est que lui est un ancien de la maison tandis que Blanc "un rat" : ok... Tu m'expliques les références de Simeone en C1 avant d'arriver à l'Atléti? Tu m'expliques les références d'Allegri en C1 avant d'arriver à la Juve? Tu m'expliques les références de Guardiola en C1 avant d'arriver au Barça? Tu m'expliques les références de Mourinho en C1 avant d'arriver à Porto? La seule chose qu'on peut affirmer c'est que Blanc ne confirme pas à un niveau LDC alors qu'il a eu le moyen de le faire, on va pas lui laisser quinze ans parce qu'en effet effectivement cela ira peut être un jour, donc on passe à autre chose et une qualification mardi n'y changerait rien, on se met des bâtons dans les roues de façon hallucinante avec lui. Alors oui idéalement, autant prendre un type qui a prouvé dans cette compétition mais c'est la même chose que pour les joueurs, notre meilleur joueur n'avait jamais fait un match de C1 avant d'être chez nous, il n'y a pas de recettes miracles, par exemple je ne pense pas que prendre Benitez aujourd'hui te garantie une progression en LDC car c'est tout bêtement impossible. Ce qu'on sait c'est que Pochettino est un bon coach, normal d'avoir envie de le voir essayer chez nous. Et sans même parler de tout ça, la seule différence que tu évoques fait déjà beaucoup, en effet. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,543 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as raison mais il y a les rêves et la réalité. L'objectif des qataris est de gagner la C1. Si Blanc n'y arrive pas, ils ne vont pas repartir avec un coach sans expérience en la matière.
Donc prendre une "valeur sûre" et comme je le disais sur l'autre topic ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,620 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as raison mais il y a les rêves et la réalité. L'objectif des qataris est de gagner la C1. Si Blanc n'y arrive pas, ils ne vont pas repartir avec un coach sans expérience en la matière. Donc prendre une "valeur sûre" et comme je le disais sur l'autre topic ( ![]() FYP ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
FYP ![]() Je ne suis pas d'accord. On a un projet et des moyens financiers qui doivent nous permettre d'attirer le Cholo ou Allegri. Les deux savent bien que leur perf en C1 tenait du one-shot et que l'Atletico/Juve n'ont pas les reins assez solides pour s'installer durablement dans le top européen. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
En cas d'élimination son avenir sera discutée, ça serait un terrible échec Pas que son avenir, celui des cadres de ce groupe tout entier. On joue clairement un changement de cycle mardi, si on passe y'aura prolongation pour tout le monde meme Maxou, si on sort Ibra et cie pourront commencer à faire leurs sacs. C'est dommage que Conte soit deja à Chelsea, c'est le seul que je voyais comme pouvant remplacer Blanc convenablement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,620 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puisque on joue au propose ton nom je reste sur mon Unai Emery.
Mais bon même en cas d’élimination contre City Blanc restera -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puisque on joue au propose ton nom je reste sur mon Unai Emery. Mais bon même en cas d’élimination contre City Blanc restera Sûr de toi sur ce coup là? Pas certain que Nasser laisse passer cela. Il aura beau gagner les 2 coupes, c'est quand même l'année ou jamais pour aller au moins en demies. Ca serait quand même un putain d'échec d'en rester là. |
|
|
![]()
|
|
Sûr de toi sur ce coup là? Pas certain que Nasser laisse passer cela. Il aura beau gagner les 2 coupes, c'est quand même l'année ou jamais pour aller au moins en demies. Ca serait quand même un putain d'échec d'en rester là. La presse Française va t'expliquer que c'est de la faute de Zlatan, David Luiz... et Nasser laissera faire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Citation La presse Française va t'expliquer que c'est de la faute de Zlatan, David Luiz... et Nasser laissera faire. Pour le moment la presse Française et les consultants le taille bien. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 17:59 |