Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre je trouve que ça parle trop mal de Tchoune, il est pas exceptionnel, a des sessions catastrophiques quand il est pas dedans mais je l'ai déjà vu très bien jouer. Je le mets devant Filet même si celui-ci est condamné à l'échec vu le niveau de son VP. Il joue, une sorte de Cavani, 95% du temps de la merde mais dès fois il fait des trucs bien. Non son VP est plus proche de sa taille réelle que de 2m14. Jte baise sale balance -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne m'as jamais défendu. D'ailleurs j'ai pas besoin de me défendre :
1) je suis le meilleur joueur de l'équipe 2) tu es le plus nul avec spooner 3) je suis le coeur de l'équipe, toute critique sur ma personne me glisse dessus -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,480 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sale pd quand la team s'en prends j'suis le premier à te défendre. Par contre toi pour hurler, souffler, se branler, lacher des caisses et encourager l'adversaire tu t'es inspiré de qui? Ah et j'ai oublié les raclements de gorge et les molards tah les Lensois de la mine Tu ne m'as jamais défendu. D'ailleurs j'ai pas besoin de me défendre : 1) je suis le meilleur joueur de l'équipe 2) tu es le plus nul avec spooner 3) je suis le coeur de l'équipe, toute critique sur ma personne me glisse dessus Tu es le plus grand pitre mais t'es toléré parce que tu fais rire avec tes dribbles à la Peter Crouch Et je t'ai defendu quand ton maitre sioniste steeven s'en prenait à toi -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne m'as jamais défendu. D'ailleurs j'ai pas besoin de me défendre : 1) je suis le meilleur joueur de l'équipe 2) tu es le plus nul avec spooner 3) je suis le coeur de l'équipe, toute critique sur ma personne me glisse dessus 4) t'es qu'une sale poukav, t'as foutu zorglub dans la merde en racontant sa folle histoire aliexpress au pays des gros cul. t'as brisé une amitié -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
4) t'es qu'une sale poukav, t'as foutu zorglub dans la merde en racontant sa folle histoire aliexpress au pays des gros cul. t'as brisé une amitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Y en a qui mettent la sauce sur les frites et d'autres sur la table" -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
4) t'es qu'une sale poukav, t'as foutu zorglub dans la merde en racontant sa folle histoire aliexpress au pays des gros cul. t'as brisé une amitié T'as pouccave le frere Sahara -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
T'as pouccave le frere Sahara C'est oim mais c'était un évènement public avec vidéo sur le forum, après tu ne devais pas être né encore. Toi tu balances ton fréro après tu t'offusques quand on le surnomme ALI EXPRESS. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je suis pas sur d'avoir compris un truc, vous vous branlez pendant vos matchs FIFA et les autres entendent au micro ?
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
C'est oim mais c'était un évènement public avec vidéo sur le forum, après tu ne devais pas être né encore. Nan moi c'est Poa qui m'a dit. Mais tranks on accepte les beaufs qui pete sur le micro qui rote toute les deux sec et qui se masturbe en publique on peut accepter une balance. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Non mais je suis pas sur d'avoir compris un truc, vous vous branlez pendant vos matchs FIFA et les autres entendent au micro ? ![]() Un zouave avait oublié de couper son micro et a sorti "je reviens" ![]() -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
et je l'ai pas balancé, intimement il souhaitait que ca se sache
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,338 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je suis pas sur d'avoir compris un truc, vous vous branlez pendant vos matchs FIFA et les autres entendent au micro ? ![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiète Filet, je me suis poucave moi même avec une vidéo sur Youtube.
Par contre, ça parle trop mal ici ! -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais je suis pas sur d'avoir compris un truc, vous vous branlez pendant vos matchs FIFA et les autres entendent au micro ? ![]() Ah non ce genre de dinguerie c'est uniquement POA ![]() http://www.twitch.tv/zorglub2136/ La vidéo "le bruit de l'horreur" dans les temps forts normalement. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
T'inquiète Filet, je me suis poucave moi même avec une vidéo sur Youtube. Par contre, ça parle trop mal ici ! Y'a des mecs au five qui croyait que t'etait un frère muzz et que tu faisais la prière sur le terrain, s'il savait ... ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Un zouave avait oublié de couper son micro et a sorti "je reviens" ![]() Putain mais c'est quoi votre team ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un zouave avait oublié de couper son micro et a sorti "je reviens" ![]() Ah non ce genre de dinguerie c'est uniquement POA ![]() http://www.twitch.tv/zorglub2136/ La vidéo "le bruit de l'horreur" dans les temps forts normalement. Woow ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 09:11 |