[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,811 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Sanchez est ce joueur ? C'est quoi ces stats à partir des 8e de finale ? 2 buts... Sur l'ensemble de la ligue des champions on a 27 buts pour Cavani (tous club confondus) contre 12 pour Sanchez. 25buts +3pd pour Cavani, 13buts + 12pd pour Sanchez. voilà, donc on a bien un problème de participation au jeu côté Cavani, alors vu que comme witch je suis résigné à subir ses controles américains et ses ratés multiples vu qu'il finira par scorer pour enfoncer le clou, j'aimerais quand même que Emery nous trouve une solution pour que j'arrête de saigner des yeux 60 minutes par match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,575 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il score aussi en C1, mais bon... Sur le côté chèvre, le discours a évolué, mais il y a quand même, sur ce topic, un paquet de perles qui rendent savoureux chacun de ses buts. ![]() Bof, c'est sûr que si tu lis en décalé, et que tu juges les posts d'il y a quelques mois ou années à l'aune de ses performances actuelles, ça peut être marrant, mais ça n'a pas beaucoup de sens. La réalité c'est qu'il a énormément progressé depuis l'an dernier. Sa deuxième partie de saison a été bien meilleure que sa première. Et là il confirme avoir retrouvé une assurance technique, d'ailleurs il passe des dribbles Et l'an dernier il a été bien meilleur que les saisons précédentes Je n'y croyais pas, mais retrouver l'axe lui a redonné confiance, et il est bien meilleur que lorsqu'il jouait sur un côté où c'était assez horrible à voir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bof, c'est sûr que si tu lis en décalé, et que tu juges les posts d'il y a quelques mois ou années à l'aune de ses performances actuelles, ça peut être marrant, mais ça n'a pas beaucoup de sens. La réalité c'est qu'il a énormément progressé depuis l'an dernier. Sa deuxième partie de saison a été bien meilleure que sa première. Et là il confirme avoir retrouvé une assurance technique, d'ailleurs il passe des dribbles Et l'an dernier il a été bien meilleur que les saisons précédentes Je n'y croyais pas, mais retrouver l'axe lui a redonné confiance, et il est bien meilleur que lorsqu'il jouait sur un côté où c'était assez horrible à voir. +1 , Perso je commence a croire en lui .. Le mec plante ( 90 but en 135 matchs c'est ca ? ) Il a une activité que certain ne veulent pas valorisé, mais que perso j'aime beaucoup et que j'aimerais que les 3/4 offensifs adoptent ... Je rejoins Piccolo dans sa lutte -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,008 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
mentalité très vaillante, et je crois que depuis l'an passé ça ressort plus hormis ses progrès dans les combinaisons.
Ca reste un gros croqueur à la justesse technique peu fiable, mais redoutable sans contrôle au physique de cyborg, un vrai bon soldat à la mesure du maestro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 14/08/2017 Membre no 11,536 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup critique Cavani...
En attendant il répond présent depuis le départ de Zlatan. Cavani toujours à 100% contrairement à certain de nos milieux... -------------------- Supporter depuis 1901.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah non Draxler sera pas au centre si Mbappe vient, l'autre lache pas son 4-3-3, les defauts de Cavani feraient moins de problemes avec un 10 pour pouvoir combiner avec les deux ailiers. Oui, donc on a beau ne pas être complètement en phase sur Cavani, on est quand même un peu d'accord sur les soucis actuels (passivité du milieu, manque de combinaisons en attaque, etc.) qui posent problème face aux défenses regroupées de L1. Toi tu veux remplacer Edi par un mec plus joueur, là où je préfèrerais effectivement qu'on change de système et qu'on aligne un 9 1/2 - 10. Il se trouve qu'on dispose d'une chiée de talents offensifs (Javier, Draxler, plus Mbappé s'il signe, sans oublier Angel voire même Lucas) pour une place (partant du principe que Neymar et Edi sont alignés) alors qu'on a un manque criant au milieu (Motta vieillissant, Marco en dedans, Rabiiot iinégal, Blaise encore moins technique qu'Edi, Gio et Nkunku très inexpérimentés), donc c'est une hérésie de continuer avec 3 milieux. Qu'on joue sur nos forces plutôt que de bétonner pour pallier à d'éventuelles faiblesses. Oui, avec 2 milieux peut-être qu'on se fera contrer et qu'on prendra des buts idiots, mais si d'un autre côté on en plante 5, tout va bien. Enfin bref, si le choix à faire c'est entre Jefe et El Maestro, mon choix est vite fait. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée ![]() |
Les docteurs ès football, le nez dans leur vomi en PLS ![]() C'est que Guingamp ©, bande d'idiots on le perd comment le championnat l'an passé? Pas en se fracassant contre des murs par hasard? Pas en perdant à Guingamp? On perd le championnat contre Monaco. Mathématique. Les deux équipes font exactement le même parcours mais Paris gagne ses 2 matchs face à Monaco, Paris est champion ![]() Ipso facto c'est David Luiz et Areola qui nous font perdre le titre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourdhui je vais parler beaucoup de l intelligence des joueurs de PSG.
Cavani est un joueur qui est intelligent pour le football il se voit par ses deplacements et ses tentatives de passes. Mais sa limite technique est le frein pour son jeu, son cerveau va plus vite que ses pieds je pense que avec Neymar il peut tres bien jouer car les deux cerveaux se comprendront mais les pieds de Cavani ne peuvent pas suivre le rythme de ceux de Neymar. Alors le Matador compensera par son physique et accumuler les courses et les tentatives, sa limitation technique oblige que il tente + que les autres pour reussir autant. Il faut respecter cet homme sil te plait le forum PSG il est un joueur qui donne beaucoup pour superiorer ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 769 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
(...) Il faut respecter cet homme sil te plait le forum PSG il est un joueur qui donne beaucoup pour superiorer ( ![]() ![]() >>> surmonter ![]() Je suis d'accord avec toi et il a beaucoup progressé dernièrement, on voit la différence entre ceux qui bossent et ceux qui se reposent sur leurs lauriers... -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le parasite qui sort le geste de sa carrière pour rester pompé le sang de son hôte La nature est formidable ![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Les rats étouffés par la rage préfèrent maintenant analyser sérieusement nos performances, eux aussi en débattent. http://www.footmarseille.com/forum/viewtop...35276&p=664 Nos nouveaux fans et certains alliés de Picollo ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 09/12/2016 Membre no 10,776 Tribune : Non précisée ![]() |
Les pros de Football Manager
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Il est de retour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 09/12/2016 Membre no 10,776 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Clairvoyants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,475 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Rjay le master bouboule ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,575 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Rjay le master bouboule ![]() ![]() Un grand merci je savais que j'avais dit un truc du genre, mais jamais j'aurais cherché. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,293 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tellement sale le fermage de gueules de mecs qui vont pourtant continuer à nous débaler leur merde.
Clem93 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il y en a partout, c'est dégueulasse.
![]() Cavani avait commencer à élargir leurs trous de balle, il jette une foreuse en marche dedans. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,912 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clem est le lyonnais?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 14:05 |