volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces mecs-là, il se sont cramés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as un train de retard, la guerre est finie depuis hier. Il n'y a eu aucune guerre. Personne ici ne parle au nom de "CulturePSG". Le forum est blindé de connards, de toutes origines et de tous bords. Même inscrit depuis plus de deux ans, je suis toujours un nouveau ici. Pas de problème, j'écris ce que j'ai envie quand j'ai envie (parfois ou souvent de la merde), mais surtout je lis énormément de bons posts ici. Je ne citerais pas de pseudos parce qu'on a tous plus ou moins ses bons jours ( ![]() Quelque part, tu arrives hyper présomptueux dans un lieu extrêmement "lurké", où beaucoup viennent ici uniquement pour lire de bons échanges, en disant que tu vas tout casser... Mais vas-y, on attend que ça! Fais tes preuves. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Taisez vous
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,891 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,941 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Putain enculé tu as niquer mon truc. C’était une feinte. Ouf ! Tu m'as vraiment fait peur morad. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu te ramollis comme le cul d'une Marocaine. C'est vrai que les maghrébines ont le cul plus soumis à la gravité que les autres... Il n'y a eu aucune guerre. Personne ici ne parle au nom de "CulturePSG". Le forum est blindé de connards, de toutes origines et de tous bords. Même inscrit depuis plus de deux ans, je suis toujours un nouveau ici. Pas de problème, j'écris ce que j'ai envie quand j'ai envie (parfois ou souvent de la merde), mais surtout je lis énormément de bons posts ici. Je ne citerais pas de pseudos parce qu'on a tous plus ou moins ses bons jours ( ![]() Quelque part, tu arrives hyper présomptueux dans un lieu extrêmement "lurké", où beaucoup viennent ici uniquement pour lire de bons échanges, en disant que tu vas tout casser... Mais vas-y, on attend que ça! Fais tes preuves. Je partage ton analyse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,941 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Up
Certains souhaiteraient relancer le débat. Personnellement je suis toujours contre son ban. Exprimez vous. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,903 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est qui ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,903 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout va bien alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,665 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,897 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,665 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Surtout que je comprends vite ces derniers temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celui qui a sacrément fait de la merde la nuit dernière à propos de volte la nuit dernière est prié de venir me voir.
En attendant, et vu que c'est allé beaucoup mais alors beaucoup trop loin, on a convenu que je supprime son compte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/06/2025 23:08 |