Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
le Bielsisme c'est mon "école de football" comme le stoïcisme en philo ou le Froomisme en cyclisme. ![]() C'est pas toi qui surkiffe Nadal au tennis aussi ? Bielsa-rats / Froome / Nadal ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,927 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Bielsa-rats / Froome / Nadal ![]() ![]() Je ne voulais pas intervenir mais là c'en est trop ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas toi qui surkiffe Nadal au tennis aussi ? Bielsa-rats / Froome / Nadal ![]() ![]() Comment on peut oser mélanger Bielsa avec le reste,je l'ai jamais fait mais là j'exige le BAN, la crédibilité de Culture et de sont très sérieux forum est en jeu. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,977 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en fout un peu de ces comparaisons. A 22 ans Verratti a fait autant de matchs que Diaby à 29 ans. A partir de là , on peut pas comparer sérieusement leurs carrières.
Oui, Diaby a montré des choses impressionnantes, oui il avait certainement les capacités d'être dans le top5 des milieux de terrain mais au regard de sa carrière gâchée par les blessures, ça ne sert à rien de mettre ça en avant, si ce n'est à le ranger dans le rayon des regrets éternels. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Comment on peut oser mélanger Bielsa avec le reste,je l'ai jamais fait mais là j'exige le BAN, la crédibilité de Culture et de sont très sérieux forum est en jeu. ![]() Mais tu es fan de Nadal oui ou non ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore pire, c'est un fan absolu de tennis feminin, je le cite, parmi les 10 meilleurs matches de l'année il y en a 9 feminins
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,918 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,977 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment on peut oser mélanger Bielsa avec le reste,je l'ai jamais fait mais là j'exige le BAN, la crédibilité de Culture et de sont très sérieux forum est en jeu. ![]() J'ai la flemme, c'est plus simple que t'arrêtes de poster de toi même, non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,479 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas toi qui surkiffe Nadal au tennis aussi ? Bielsa-rats / Froome / Nadal ![]() ![]() N'oubliez pas ça non plus : KECHICHE DAY ! ![]() Tuerie. ![]() Kechiche est grand,Adèle crève l'écran et Seydoux est une mauvaise actrice. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ohlala Kechiche mon dieu c'est trop
![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec les pro Diaby
![]() C'est du foot fiction mais on peut le juger sur les matchs qu'il a joué ou pas? Vous vous embrouillez et balancez des ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais Diaby, sur les (certes rares) matchs pleins qu'il aura joue avec Arsenal, il a clairement montre qu'il figurait parmi les tous meilleurs joueurs mondiaux a son poste.
Son gros souci est qu'il ne s'est jamais remis de la grave blessure a la cheville, subie lors de sa premiere saison a Londres, vers la fin 2006. Malgre sa jeunesse, il s'etait deja impose comme un quasi-titulaire de l'equipe a l'epoque. Apres, il est indiscutable qu'il est trop fragile pour percer durablement au plus haut niveau et confirmer son incroyable talent. Le staff medical d'Arsenal, nul a chier a l'epoque, ne l'a pas aide non plus. Neanmoins, encore une fois les quelques matchs pleins qu'il a joue par la suite, c'etait du regal a chaque fois (et j'insiste sur le 'a chaque fois'). J'invite les sceptiques a regarder le dep a Anfield en debut de saison 2012-2013. Il avait massacre Liverpool a lui tout seul sur ce match ![]() EDIT: orthographe -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Diaby, sur les (certes rares) matchs pleins qu'il aura joue avec Arsenal, il a clairement montre qu'il avait tout d'un des meilleurs joueurs mondiaux a son poste. Son gros souci est qu'il ne s'est jamais remis de la grave blessure a la cheville, subie lors de sa premiere saison a Londres, vers la fin 2006. Malgre sa jeunesse, il s'etait deja impose comme un quasi-titulaire de l'equipe a l'epoque. Apres, il est indiscutable qu'il est trop fragile pour percer durablement au plus haut niveau et confirmer son incroyable talent. Le staff medical d'Arsenal, nul a chier a l'epoque, ne l'a pas aide non plus. Neanmoins, les quelques matchs pleins qu'il a joue par la suite, c'etait du regal a chaque fois (et j'insiste sur le 'a chqeu fois'). J'invite les sceptiques a regarder le dep a Anfield en debut de saison 2012-2013. Il avait massacre Liverpool a lui tout seul sur ce match ![]() +1 Cette impression qu'il jouait face à des enfants tellement il était au dessus. J'ai jamais compris comment un mec peut revenir de blessure et avoir ce niveau. C'est pour ça que sa carrière laissera des regrets. Non mais tu craques sérieux. Diaby était un impact player, Verratti est un meneur de jeu organisateur. Il a complètement raison de comparer Diaby plutôt à Matuidi (même si on se demande si c'est le même sport dans cette comparaison) Non tu peux dire que Matuidi est comparable à Pogba meme si c'est pas le meme sport parce qu'ils sont dans la verticalité et ne touchent pas tout le temps le ballon ( Pogba doit encore progresser dans ce domaine) Mais Diaby organise le jeu touche énormément de ballon même s'il se projette souvent. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est ce que tout le monde dit (à quelques exagérations près ![]() oui mais l'autre partie la plus importante que tu as zappée biensur: Non mais Diaby, sur les (certes rares) matchs pleins qu'il aura joue avec Arsenal, il a clairement montre qu'il figurait parmi les tous meilleurs joueurs mondiaux a son poste. C'est pas juste un potentiel ou un fantasme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un joueur fragile©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon par contre Momo Sissoko c'est meilleur que Verratti.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,433 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,241 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 22:39 |